Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les affaires pour peugeot 403 :: Vends 403 fourgonnette tôlée.

Vends 403 fourgonnette tôlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1009
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Vends 403 fourgonnette tôlée.  Posté leSam Aoû 20, 2022 8:36 am Répondre en citant

J'ai décidé de me séparer de ma collection de 403 que, pour diverses raisons, je ne me sens plus en mesure de restaurer. L'ambulance est partie. C'est maintenant la tôlée que je mets en vente (l'annonce sera en ligne d'ici une quinzaine de jours).
J'ai changé le longeron droit, refait la fermeture intérieure du longeron et le raccord du plancher, il este la semelle à pointer (fournie). Même travail à faire à gauche (longeron et semelle fournis). Corrosion perforante sur le coin d'aile arrière droit, et sur les doublages intérieurs droits et gauche d'ailes arrières.
Fournis en plus joint de pare-brise et de vitre de volet arrière, et tube de remplissage de réservoir (neufs), ainsi qu'une tôle de séparation de cabine et la toile de séparation (re fabrications à partir d'un modèle d'origine). La sellerie de la banquette a été refaite (jamais utilisée) et le pot d’échappement est neuf. Elle est tournante et dispose d'une galerie. La boite de vitesse a été changée (ancienne boite de côté). CI dans le SIV à mon nom. Le CT ne sera pas refait pour la vente, prévoir plateau. Plus de photos sur le post du forum du Club 403 : http://forum.club403.org/viewtopic.php?f=14&t=5583&hilit=c%C3%A9sar
Compte tenu des travaux déjà effectués et des pièces fournies, j'en demande 6000 € ferme.

vous pouvez me contacter dans un premier temps par courriel : jeanga@jeanga.fr
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page


Vends 403 fourgonnette tôlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les affaires pour peugeot 403 :: Vends 403 fourgonnette tôlée.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support