Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)

15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ml35

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leDim Jan 30, 2022 11:52 pm Répondre en citant

Bonjour tefane22,

Je suis ml35, je n'habite pas à Vignoc comme dit plus haut, mais à Bonnemain.

Le NDC ne m'appartient pas, il appartient au club (Les Autocyclettes du Pays Dolois), dont je fais effectivement parti.

Je vais voir si au sein du club il y aurait quelqu'un qui serait disponible, voir peut-être moi , pour venir faire un tour au Quiou, qui du reste n'est pas très loin de Dol.

Peux tu m'en dire plus sur cette rencontre afin de propager la bonne parole au sein du club!

Cordialement

Michel

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leDim Jan 30, 2022 11:59 pm Répondre en citant

Ah non Papytout, je ne disais pas ça pour t inciter à faire la route en une fois !! Je suis le premier partisan d étape de 150 à 200 kms par jour !! C est bien suffisant et ça évite de s en dégoûter !! Wink Wink

remy06710

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leLun Jan 31, 2022 12:01 am Répondre en citant

il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur ,
le bonheur est le chemin Wink

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leLun Jan 31, 2022 12:09 am Répondre en citant

ml35 a écrit:
Bonjour tefane22,

Je suis ml35, je n'habite pas à Vignoc comme dit plus haut, mais à Bonnemain.

Le NDC ne m'appartient pas, il appartient au club (Les Autocyclettes du Pays Dolois), dont je fais effectivement parti.

Je vais voir si au sein du club il y aurait quelqu'un qui serait disponible, voir peut-être moi , pour venir faire un tour au Quiou, qui du reste n'est pas très loin de Dol.

Peux tu m'en dire plus sur cette rencontre afin de propager la bonne parole au sein du club!

Cordialement

Michel

Salut à toi Michel
Merci tout d abord pour ta réponse
La rencontre annuelle du forum se déroulera du 13 au 16 juillet 2022 sur ma commune de Le Quiou sur le terrain d un copain prêté pour l'occasion ! J essaie de trouver tous les membres ou non du forum susceptible de pouvoir venir avec leur fourgon si possible mais ce n'est pas non plus une obligation !! J ai rencontré plusieurs membres du club de Dol sur plusieurs manifestations d anciennes et je serais évidement très heureux d'accueillir votre beau fourgon récemment restauré en juillet prochain !! Vous êtes donc invités à venir ( le 14 juillet serait extra !! Merci de faire votre possible pour être des nôtres au moins une journée ou plus dans une ambiance amicale et décontractée !! Wink Wink

ml35

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 1:54 pm Répondre en citant

Bonjour tefane22,

Pas de problème, l'autocyclettes du pays dolois sera présent. Je ne sais pas encore quel jour, ni qui conduira le NDC, je te confirmerai cela plus tard!!

Cordialement

Michel

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 2:11 pm Répondre en citant

ml35 a écrit:
Bonjour tefane22,

Pas de problème, l'autocyclettes du pays dolois sera présent. Je ne sais pas encore quel jour, ni qui conduira le NDC, je te confirmerai cela plus tard!!

Cordialement

Michel

Salut Michel
Je suis très heureux de cette nouvelle !! Dans mon programme encore en préparation , nous aurons une exposition des véhicules l’ après midi du 14 juillet sur un site exceptionnel surprise !! D autres membres de ton club peuvent venir en anciennes sans aucun problème bien au contraire !! Seule demande de ma part , savoir à l avance le nombre de personnes pour l organisation !!
Merci pour ta démarche en tous cas Michel
Cheers Durken-smilie Thumleft Hello

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 2:13 pm Répondre en citant

""""""""""" après midi du 14 juillet sur un site exceptionnel surprise !"""""""""""
-
de- en - surprise.......

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 2:19 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
""""""""""" après midi du 14 juillet sur un site exceptionnel surprise !"""""""""""
-
de- en - surprise.......

Pas compris Laurent !! What the fuck ?!? Rolling Eyes Wink

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 2:36 pm Répondre en citant

voilà,tu lui parle d'un site "surprise"
c'est quelque chose que nous ne savions pas
donc un peu moins "surprise"

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 2:48 pm Répondre en citant

Ah ok Laurent mais comme le site reste inconnu pour vous , cela reste un site surprise !! Mr.red Mr.red
Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant quand même !! Rolling Eyes Wink Wink

Fred56

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 11:43 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Ah ok Laurent mais comme le site reste inconnu pour vous , cela reste un site surprise !! Mr.red Mr.red
Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant quand même !! Rolling Eyes Wink Wink

Il me semble connaître mais je ne parlerais même pas en présence de mon avocat! Je suis pas fou, je veux pas me prendre un menhir sur la tête!!!!!

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMar Fév 01, 2022 11:56 pm Répondre en citant

Salut Fred
Je ne parlerai pas même sous la torture !!
As tu réussi à prendre contact avec le propriétaire des véhicules de la caravane du tour de France pour savoir s il pourrait être présent avec le fourgon pub Spar en juillet prochain ?

Fred56

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMer Fév 02, 2022 9:31 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Salut Fred
As tu réussi à prendre contact avec le propriétaire des véhicules de la caravane du tour de France pour savoir s il pourrait être présent avec le fourgon pub Spar en juillet prochain ?

Salut Stéphane.
Et non et tu fais bien de me le rappeler! Je fais le nécessaire rapidement! Et je vous tiens au jus bien sûr Cheers

tefane22

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leMer Fév 02, 2022 10:49 pm Répondre en citant

Fred56 a écrit:
tefane22 a écrit:
Salut Fred

Salut Stéphane.
Et non et tu fais bien de me le rappeler! Je fais le nécessaire rapidement! Et je vous tiens au jus bien sûr Cheers

Merci Fred , j insiste aussi sur les fourgons Bretons connus comme «  le Henaff «  « La Poste « et d autres   ..... si certains d entre vous connaissez leurs propriétaires , merci de les prévenir de la rencontre en juillet prochain !!

Fred56

MessageSujet: 15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)  Posté leJeu Fév 03, 2022 10:44 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Fred56 a écrit:
tefane22 a écrit:
Salut Fred

Salut Stéphane.

Merci Fred , j insiste aussi sur les fourgons Bretons connus comme «  le Henaff «  « La Poste « et d autres   ..... si certains d entre vous connaissez leurs propriétaires , merci de les prévenir de la rencontre en juillet prochain !!

Ça y est j’ai le numéro d’Enzo qui a le Spar! Yapuka l’appeler! Florian qui a la poste est un copain FB et je connais bien sa mère Nelly avec qui j’ai évoqué le rassemblement. A priori Florian fait la saison dans le sud et ne sera pas là. Pour le hénaff j’ai déjà discuté avec le propriétaire. Je vais trouver le moyen de le contacter. On croise les doigts. J’ai vu également un reportage sur un ancien garagiste de la manche qui a un minibus. Je vais essayer de retrouver l’article. Peut-être que quelqu’un l’a vu sur FB ces jours ci?

15 RENCONTRE 2022 LE QUIOU dans les Côtes d'Armor (Téfane22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 45 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante