Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Nouvelle rubrique de vente ?

Nouvelle rubrique de vente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Nouvelle rubrique de vente ?  Posté leDim Jan 16, 2022 9:05 pm Répondre en citant

Je souhaitais vous partager ma proposition de créer une nouvelle rubrique de vente de pièces et accessoires pour nos NdC .
Une de plus que "Vente, don ou échange d'objets pour nos nez de cochon" et qui concernerait uniquement les annonces extérieurs au Forum ...
Comme par exemple "Annonces de pièces pour nos NdC" Smile

On "privatiserait" celle entre nous, et on laisserait en "tous public" la nouvelle .
Qu'en pense les dieux du forum ? Very Happy
et leurs apôtres aussi ... Mr. Green

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvelle rubrique de vente ?  Posté leDim Jan 16, 2022 9:22 pm Répondre en citant

En ce qui me concerne je n'y suis pas du tout favorable ! Ceux qui veulent voir s'inscrivent et il y en a qui ne se sont inscrits que pour voir !

Faire une rubrique vente échange ouverte autant la mettre directement sur Facebook et comme cela se passe déjà pour les photos : vous les retrouvez, sans accord, dans deux groupes Facebook et assez souvent sans aucun lien, aucun référencement.

N'étant que l'adjoint d'Ugo pour l'administration je laisse à Ugo le soin de créer ou non cette rubrique.

Depuis 2009 ce forum marche à la perfection grâce à l'investissement de chacun d'entre nous. De mon côté j'ai pas mal abreuvé le forum de photos, d'expériences, de travaux, de tutos et ceci en exclusivité et si je poste sur Facebook c'est à chaque fois une nouvelle publication, pas une copie du forum.

Donc pour résumer je suis contre ta proposition, Rémy.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Nouvelle rubrique de vente ?  Posté leDim Jan 16, 2022 11:48 pm Répondre en citant

En fait, je voudrais , égoïstement, que certaines annonces de vente ne soit réservés qu'aux membres assidus du forum ...
Je me doute bien que certains surveillent le forum uniquement dans le but d'y flairer la bonne affaire !
Je vous partage parfois certaines annonces en message privé, mais j'ai du mal à me souvenir "qui cherche quoi" ...

Papytech , adjoint ou pas , ton avis m'est essentiel ! Pour moi c'est bien toi qui fais vivre ce forum ! Smile
Donc aucun soucis si cela ne se fait pas Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvelle rubrique de vente ?  Posté leLun Jan 17, 2022 10:19 am Répondre en citant

Actuellement les recherches sont publiques, les ventes sont réservées aux inscrits
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Nouvelle rubrique de vente ?  Posté leLun Jan 17, 2022 10:55 pm Répondre en citant

Alea jacta est

Revenir en haut de page


Nouvelle rubrique de vente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Nouvelle rubrique de vente ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support