Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3012 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Je suis un raleur ! :) Sam Mai 29, 2021 4:15 pm |
|
|
Comme bon nombre d'entre vous on du le remarquer , ici ou sur les différents réseaux sociaux , je suis un râleur !!
Dès qu'un sujet me touche , me dérange ou ne correspond pas a ma philosophie , je ne peux m’empêcher de le dire ...
Mon dernier coup de gueule , qui n'était qu'une remarque poli sur ma désapprobation , m'a valu d’être "bloqué" sur Facebook par Jean-Marc Navarro ...
Le sujet: une publication de lui sur le groupe Fb "Peugeot D3A D4A".
Cette publication présente une visite extérieur du chateau de Montignac à bord d'une Citroen DS.
Je ne peux plus voir ses publications ou commentaires , ni meme lui répondre ! (mais seulement depuis mon compte FB officiel )
Afin que tous comprennent , quelques captures écran de nos échanges...
Officiellement , je n'ai pas pu voir son dernier commentaire ,
où il me fait remarquer qu'une de mes anciennes publication ne serait pas en relation avec le sujet du groupe ...
Voici ma publication d'aout 2020 qui mets en avant une pétition pour "la sauvegarde de l'autodrome de Linas-Monthléry", qui a eu peu de succès ...
J'aurais bien aimé lui répondre de façon courtoise , mais m'ayant "bloqué" , il ne le verra pas
Possesseur d'un D4A , je crois bien qu'il est membre de ce forum , et qu'il ne prendra pas ce message pour du harcèlement ....
Mais j'aime bien répondre lorsque l'on me questionne !
Mr Navarro
il est vrai que mon partage de cette pétition n'était pas en lien direct avec les NdC.
Mais ce circuit est régulièrement utilisé par les passionnés de voiture anciennes que nous sommes tous ... je pensais bien faire .
Ni l'administrateur du groupe FB , ni les membres dont vous même , ne m'avait fait la moindre remarque a ce sujet ! Je l'aurais immédiatement supprimé sinon !
Si vous prenez le temps de relire mes commentaires à votre publication , j'y précise "attendons les avis des autres membres"..
Je donne toujours mon ressentiment , mais me plie systématiquement aux règles de l'administration du groupe (ou forum) , sinon je le quitte !
Votre publication y étant toujours présente , cela signifie que l'administrateur la juge cohérente . Tant mieux pour vous ...
Cela n'avait rien de personnel , et il est bien dommage que cela ce soit terminé ainsi .
Au plaisir d'échanger de nouveaux avec vous.
cordialement
Sampéré Rémy |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15699 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Je suis un raleur ! Sam Mai 29, 2021 4:42 pm |
|
|
Jean-Marc est, en effet, membre du forum depuis des années, même s'il ne poste plus très souvent. C'est un ami de longue date.
Il fait également des piges pour Gazoline
Harald List est l'administrateur du groupe Peugeot D3A-D4A et également membre du forum. Il était parmi nous à Brassac les Mines.
J'ai vu les publications de JMN et pour moi c'est à l'administrateur de juger si la publication est "déplacée"
J'ai déjà eu des problèmes avec ce groupe, je les ai réglés et je me suis réinscrit.
Rémy, essaie de régler ton contentieux avec Jean-Marc, tu peux lui envoyer un MP sur FB... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3012 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Je suis un raleur ! Sam Mai 29, 2021 4:49 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Jean-Marc est, en effet, membre du forum depuis des années, même s'il ne poste plus très souvent. C'est un ami de longue date.
Il fait également des piges pour Gazoline
Harald List est l'administrateur du groupe Peugeot D3A-D4A et également membre du forum. Il était parmi nous à Brassac les Mines.
J'ai vu les publications de JMN et pour moi c'est à l'administrateur de juger si la publication est "déplacée"
J'ai déjà eu des problèmes avec ce groupe, je les ai réglés et je me suis réinscrit.
Rémy, essaie de régler ton contentieux avec Jean-Marc, tu peux lui envoyer un MP sur FB... |
Merci papytech de tenter de trouver une solution
Mais étant bloqué par Jean-Marc , même les mp à son égard m'y sont interdit ...
Ce qui est logique , afin d'éviter les harceleurs ou autres dépravés !
Et même si il changeait d'avis a ce sujet , le bannissement entre membre FB est définitif ... snifff....
C'est bien dommage ... |
|
|
|
tamata
Age: 76 Inscrit le: 20 Mai 2018 Messages: 436 Localisation: dordogne
|
Sujet: Je suis un raleur ! Dim Mai 30, 2021 7:44 am |
|
|
Je suis allé voir... c'est de la pub, un . c'est tout. Rémy t'es bon pour le peloton! Bloquer... manque de courage un autre . c'est tout. _________________ Tant que c'est pas non, c'est que c'est oui. |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Je suis un raleur ! Dim Mai 30, 2021 8:43 pm |
|
|
Avec les anciennes , on dit pas d’électronique , pas d enmerde !!
Et ben moi c est avec FB !! Pas de Fesses de Boucs , pas d enmerde !!
L âge de pierre , ça a du bon !! |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Je suis un raleur ! Dim Mai 30, 2021 9:31 pm |
|
|
Sans nommer personne , merci pour votre soutient !!
Mais n'allez pas vous fâcher entre cochoneux pour ça ! ce serait dommage ...
j'espère juste qu'il verra mon message ici et me répondra en conscience ...
Merci au Forum de m'avoir permis de m'expliquer !!
Et tournons la page , on a d'autres chat à fouetter ! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|