Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: Faisceau complet

Faisceau complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Caïlus




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2020
Messages: 40
Localisation: Blauvac sud Ventoux

MessageSujet: Faisceau complet  Posté leMer Déc 30, 2020 6:53 pm Répondre en citant

Bonjour, et bon bout d'an à tous !

"Maneke" est enfin arrivé chez son nouveau propriétaire (moi!) avant hier.
Bigsmurf
Les premiers travaux ont commencé (débouage du radiateur, commande d'accélérateur soudée par la rouille, peinture pare-choc avant, inventaire des pièces reçues dans le lot...)

Qui a un vieux faisceau électrique ou une adresse où l'acheter?
Je ne l'ai vu ni sur série04, ni sur CIPERE, ni sur autoélec machin. Olivier a préparé du matériel électrique mais jeté une partie du faisceau. Pour avoir remplacé quelques faisceaux complets plus compliqués (P1800, 912, Facellia) je suis devenu un peu maniaque sur le sujet What the fuck ?!?
Partir d'un ancien faisceau, bien tendu le long d'un mur, ne me poserait pas de pb. Déjà,merci, et bonne année 2021 à tous !!!

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Faisceau complet  Posté leVen Jan 01, 2021 10:00 pm Répondre en citant

Salut,
Pas de faisceau chez les pros pour nos fourgons...
Mais le faisceau est simple, tout est sous le tableau de bord et accessible.
Toutes les cosses sont numérotées, avec le schéma Electrique ça va.
Pour la partie la plus exposée qui va vers l’arrière rien de spécifique, facile à refaire en ajustant la longueur suivant la disposition des feux...
Enfin simple coté tableau de bord surtout quand tu as un exemple sous les yeux c'est vrai...le miens est ok de ce coté la et lorsque j'ai changé des fils j'ai respecté les sections ,donc si tu veux le voir, repérer, photographier n'hésite pas il est sur Orange.
C'est un diesel donc juste à rajouter une alim bobine pour le tiens enfin des bricoles la base est la...

Pour le moment il me reste à voir le circuit de charge...
A+

Revenir en haut de page

Caïlus




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2020
Messages: 40
Localisation: Blauvac sud Ventoux

MessageSujet: Faisceau complet  Posté leMer Jan 13, 2021 5:04 pm Répondre en citant

Merci Bill,

Je découvre tardivement ta réponse.
Ok, je vais donc me lancer dans l'électricité. Déjà uN peu repéré le WE dernier. Je commencerai par la mise à feu, on verra ensuite pour les lumières et autres accessoires.

A l'occasion, je viendrai voir ton camion à Orange.

Bonne année ! Jeff

Revenir en haut de page


Faisceau complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: Faisceau complet-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support