Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche pièces poulie pour D4B Options ▼

recherche pièces poulie pour D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eric Marly

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 3:59 pm Répondre en citant

Bonjour ,
pour continuer le remise en état de mon fourgon D4B tombé en panne sur le chemin du retour ( => http://nezdecochon.forumparfait.com/courroie-de-radiateur-pour-d4b-vt1284.html) , je recherche quelques pièces dont je joins le détail ci-dessous ( soit la rondelle/arrêt ref. 0518-05 , la cuvette en forme d'entonnoir ref. 0514-05 et éventuellement la rondelle ( joint spi ??) ref. 0511-01
En effet , l'écrou central s'est desséré sur le chemin du retour et il me manque donc les pièces externes qui permettent de fixer la poulie inférieure sur le bloc (exceptés la poulie que j'ai récupéré par miracle et l'écrou central ref.0516-05 en forme de cône que Jean-louis a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer).

Il s'agit d'un éclaté de D4A mais je ne pense pas qu'il y ait de différence notable avec le D4B sur ce plan-là mais à vrai dire , je n'en suis pas certain.
Je vous remercie par avance de regarder dans vos fonds de tiroirs afin d'aider à dépanner un D4 abandonné à son triste sort dans un garage de la Nièvre... Sad
Amitiés à tous Thumright

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 4:35 pm Répondre en citant

Eric Marly a écrit:
Bonjour ,
pour continuer le remise en état de mon fourgon D4B tombé en panne sur le chemin du retour ( => http://nezdecochon.forumparfait.com/courroie-de-radiateur-pour-d4b-vt1284.html) , je recherche quelques pièces dont je joins le détail ci-dessous ( soit la rondelle/arrêt ref. 0518-05 , la cuvette en forme d'entonnoir ref. 0514-05 et éventuellement la rondelle ( joint spi ??) ref. 0511-01
En effet , l'écrou central s'est desséré sur le chemin du retour et il me manque donc les pièces externes qui permettent de fixer la poulie inférieure sur le bloc (exceptés la poulie que j'ai récupéré par miracle et l'écrou central ref.0516-05 en forme de cône que Jean-louis a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer).

Il s'agit d'un éclaté de D4A mais je ne pense pas qu'il y ait de différence notable avec le D4B sur ce plan-là mais à vrai dire , je n'en suis pas certain.
Je vous remercie par avance de regarder dans vos fonds de tiroirs afin d'aider à dépanner un D4 abandonné à son triste sort dans un garage de la Nièvre... Sad
Amitiés à tous Thumright

Salut Eric,

Dommage j'aurais pu mettre les autres pièces dans le paquet. Si tu as la patience d'attendre jusqu'à vendredi (je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant), je t'envoie tout ça samedi...

Bonne soirée.

JL

Dernière édition par jean-louis403 le Mar Jan 18, 2011 8:59 pm; édité 1 fois

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 6:24 pm Répondre en citant

Jean-Louis, tu es bien le meilleur. Toujours présent pour dépanner !

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 9:10 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Jean-Louis, tu es bien le meilleur. Toujours présent pour dépanner !

Salut Bernard

J'ai simplement accumulé plusieurs tonnes de pièces de 403 depuis la fin des années 80, en démontant des voitures qui allaient partir à la casse et je n'aurai sûrement pas besoin de toutes ces pièces. Alors.... Je suis content si les heures et les week-ends que j'ai passés à démonter ces épaves ne sont pas perdus. Dépanner des passionnés me fait très plaisir. Donc, c'est égoistement que je le fais Smile

hockey45
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 10:37 pm Répondre en citant

Vive l' égoiste que tu est et merci Cheers

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMar Jan 18, 2011 10:44 pm Répondre en citant

Salut Jean-Louis,
Très bien de dépanner des passionnés, même si tu le fais "égoïstement" !
Je pense qu'il y en a qui apprécie...

Eric Marly

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMer Jan 19, 2011 7:09 pm Répondre en citant

J'ai eu un souci de connexion internet hier ce qui fait que je n'ai pu remercier Jean-louis sur ce forum avant ce soir.
Je ne saurais te dire à quel point tu m'auras rendu service car sans toi , j'aurai galéré pas mal de temps pour trouver ces pièces qui me font actuellement défaut Hello
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer de visu ce qui me donnera également l'occasion de t'offrir une bonne binouze...
j'en profite également pour remercier tous les membres de ce forum qui font également preuve de beaucoup de solidarité à l'égard des possesseurs de "nez de cochon" !
Je pense en particulier à Pascal qui m'a prêté un essuie-glace la veille de mon périple ou à Claudo également.
Mais je ne souhaite oublier personne , vous êtes tous formidables Thumright
Merci à vous Cool

L'DD
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMer Jan 19, 2011 7:11 pm Répondre en citant

tu as noté pour la LOCO?

Eric Marly

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMer Jan 19, 2011 7:26 pm Répondre en citant

je vais m'inscrire rapidement puisqu'on a droit de " lister " 3 véhicules différents au même nom.
C'est très pratique en cas de panne par exemple avec l'un d'eux le matin-même de la concentration...
Et puis la Locomotion en fête , c'est vraiment une ambiance mi-agricole mi-champêtre qu'on est vraiment content de retrouver chaque année.
Y-a t-il une réunion de NDC prévue en 2011 ? Cool

hockey45
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMer Jan 19, 2011 9:03 pm Répondre en citant

Salut a tous, non il n' y a rien de prévu et je verrais bien un peux sur le nord, au mois de juin.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leMer Jan 19, 2011 9:57 pm Répondre en citant

Salut Eric et tous les cochonneux,
Rien de fixé actuellement pour notre rassemblement annuel, mais je pense que beaucoup d'entre nous seront cette année à la Loco où on aura un certain plaisir à se retrouver.

hockey45
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leJeu Jan 20, 2011 9:16 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut a tous, non il n' y a rien de prévu et je verrais bien un peux sur le nord, au mois de juin.

Quand je dit le nord, pas le nord au sens du mot , mais au lac a moin que cela soit tombé a l' eau. Le 16 et 17 juin et pourquoi pas pour le plaisir le gard en aout

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: recherche pièces poulie pour D4B  Posté leJeu Jan 20, 2011 9:20 pm Répondre en citant

Salut Robert,
Oui pourquoi pas notre rencontre annuelle au lac de la Madine, mais il faut en parler dans le bon sujet

recherche pièces poulie pour D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1