Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Pin-up hervé Mar Aoû 25, 2020 8:37 pm |
|
|
Je ne sais ou publier , et peu être que l'un d'entre nous le connait ?
Ce collectionneur recherche des pin-up sur tôle !
Il serait intéressant de le contacter , peu être que le chapardeur va lui proposer !?
Lien supprimé par Papytech
 |
|

|
|
herve

Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1371 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Re: Pin-up hervé Mar Aoû 25, 2020 10:17 pm |
|
|
remy06710 a écrit: | Je ne sais ou publier , et peu être que l'un d'entre nous le connait ?
Ce collectionneur recherche des pin-up sur tôle !
Il serait intéressant de le contacter , peu être que le chapardeur va lui proposer !?
 |
Salut Rémy ,ma pin up était le modèle qui se trouve dans la partie haute (plutôt à droite ) juste au dessus de celle avec le cercle "Orly"Mais la peinture avait été refaite avec des couleurs un peu différentes (voir photo) ce qui permettrait de l'identifier à coup sûr !
J'essaye de contacter ce collectionneur. _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
|
|

|
|
herve

|
Sujet: Pin-up hervé Jeu Aoû 27, 2020 9:41 pm |
|
|
J'ai contacté , ce midi , le collectionneur de pin up du bon coin et lui ai expliqué le vol de ma patineuse .
Je lui envoie une photo, et il restera vigilant et me préviendra au cas ou .
Il a depuis un moment repéré un vendeur qui en met régulièrement en vente sur le bon coin ,la provenance de ces dernières lui parait suspect !
Et bizarrement il est du 52 (haute marne) limitrophe du 89 ( l'Yonne) ,ou la mienne a été dérobé !
Affaire à suivre...... _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.
Dernière édition par herve le Jeu Aoû 27, 2020 9:43 pm; édité 1 fois |
|

|
|
herve

|
Sujet: Pin-up hervé Jeu Aoû 27, 2020 9:48 pm |
|
|
Remy : la mienne n'a pas la bande "VEEDOL" et les couleurs sont différente ,car repeinte !
Voir photos dans mon post "nos vacances 2020" _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|