Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: le film KIDUR est disponible en avant première !!! Options ▼

le film KIDUR est disponible en avant première !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FRED 14

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 5:19 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, Amaury le réalisateur vient de m'envoyer le lien pour visionner son film publicitaire dans lequel on peut voir mon D4B roulant !
à vos souris ! cliquez sur le lien puis entrez le mot de passe suivant :

KIDUR4min38sec

lien : https://vimeo.com/441744931

bon visionnage Hello Bounce Rolling Eyes

bobinet

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 5:32 pm Répondre en citant

super vidéo !!
l'image et la musique sont bien en phase avec le boulot
et la chariotte est belle !!
bravo

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 6:00 pm Répondre en citant

Merci Frédéric de ce visionnage en avant-première.
Très belles images, avec ton superbe D4B en vedette !

remy06710

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 7:12 pm Répondre en citant

Merci pour l'exclusivité !

Bien sympa cette petite réclame , d'autant plus que je suis un inconditionnel du "made in France" , et de la qualité ...

atroicendisse

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 7:24 pm Répondre en citant

Superbe film publicitaire et un nez de cochon plus neuf qu'a la sortie d'usine. Very Happy

tefane22

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leJeu Juil 30, 2020 10:00 pm Répondre en citant

Super top ! Bravo à l ensemble des membres de Kidur ( ouvrières ouvriers et membres de la direction pour exister et résister encore aujourd’hui) et à Fred14 et son magnifique d4 !! Durken-smilie Durken-smilie Hello

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leVen Juil 31, 2020 10:11 am Répondre en citant

Bien belle vidéo. Merci Fred 14 de nous en faire profiter de plus avec un camion comme neuf !

FRED 14

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leVen Juil 31, 2020 11:17 am Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires, si mon D4B est restauré de la sorte c'est aussi grâce à vous tous qui m'avez bien souvent mis sur la bonne voie pour résoudre les problèmes, les interrogations, et il en y en avait depuis 7 ans et je n'oublie pas non plus les conseils d'Harold !!!
Pour moi ce film c'est un peu comme une récompense, je le vois comme ça !
Hélas je ne pourrai pas vous accompagner durant vos rencontres du 14 juillet, car l'été est pour moi une période durant laquelle ma femme et moi travaillons beaucoup, mes journées ne font jamais moins de 16H, il faudra bien que je vienne sur un rassemblement après le 31 août !
Bonne journée à tous ! Basketball

tefane22

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leVen Juil 31, 2020 1:29 pm Répondre en citant

Il y a toujours moyen de faire aussi des rencontres informelles , genre balades pique nique dans la basse Normandie !! On est assez nombreux dans le nord Nord Ouest pour s organiser ça !! Ouvert à tous bien sûr , ça peut être sur un week-end , ou lors d une bourse auto ou autres rassemblement d anciennes !!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leVen Juil 31, 2020 8:56 pm Répondre en citant

Superbe vidéo et merci pour ce partage et au plaisir des rencontre.

bill84

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leVen Juil 31, 2020 10:19 pm Répondre en citant

Durken-smilie Magnifique cochon et très beau film!! Chapeau!!

totolarigot

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leSam Aoû 01, 2020 1:56 pm Répondre en citant

Merci pour ce film et ce NDC Fred

Pas besoin de relocalisation pour KIDUR...

Toto Viking

sim81120
Modérateur

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leSam Aoû 01, 2020 5:07 pm Répondre en citant

Merci pour ces belles images et ce superbe fourgon. Cheers Cheers

Dommage que les machines à coudre ne soient pas de la marque Peugeot

Alain

MessageSujet: le film KIDUR est disponible en avant première !!!  Posté leDim Aoû 02, 2020 11:48 am Répondre en citant

Merci pour ce bon moment .le fabriqué en France c 'est quand même le summum
bravo

le film KIDUR est disponible en avant première !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1