Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Balade décembre 09, récupération d'un D3A et d'un D4A Mer Déc 16, 2009 11:06 pm |
|
|
L'DD a écrit: | dans le délire,faire un timon le transformer en remorque et faire le coin cuisine dedans? |
Encore faudrait-il que la caisse AR ne soit pas pourrie !
De plus vu la position des roues AR à l'extrémité du véhicule, la charge, même à vide, ne serait pas équilibrée loin dela et donc une charge importante sur la fleche --> j'en ai fait l'expérieuce sur une caisse AR de R4 fourgonette et ce n'était qu'une R4 ! |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Balade décembre 09, récupération d'un D3A et d'un D4A Jeu Déc 17, 2009 5:57 am |
|
|
L'DD a écrit: | plus serieusement,j'avais imaginé le devant d'un fourgon,sans les roues,posé parterre,avec les parbrise,et une toile sur rouleaux qui glisse sur la planche de bord.et disparait sous la planche de bord avec moteur et systeme de poulies.sur cette toile fixer des miniatures differentes,à la que leleu ,et elles se suivent à la vue à travers le par brise,ceci pour les expos ou les rencontres,suis-je clair?(c'est l'heure de l'apéro!) | j'ai mis un dessin,voir la rubrique: on se defoule... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |