Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: tournage du film publicitaire KIDUR

tournage du film publicitaire KIDUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leSam Juin 20, 2020 6:15 am Répondre en citant

Bonjour à tous, je pars ce matin à Courlay en Vendée pour le tournage du film KIDUR.
Mon D4B est tout neuf, il brille de partout et roule très bien ! j'espère que je serais à la hauteur des attentes du réalisateur Amaury et compte bien ainsi vous représenter chers cochoneux !!!
Je vais faire quelques photos que je posterai la semaine prochaine.
Bon week-end à tous Bounce

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20646
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leSam Juin 20, 2020 8:34 am Répondre en citant

bonne route à toi,
tu t'en mets plein les yeux!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1178
Localisation: sevres 92

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leSam Juin 20, 2020 12:03 pm Répondre en citant

Bonne route et surtout reviens avec plein de photos.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9181
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leSam Juin 20, 2020 12:13 pm Répondre en citant

Super ! Cela promet de belles images... Durken-smilie
On attend le film avec impatience ! Bounce

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leLun Juin 22, 2020 10:25 am Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis donc rentré hier soir tard de vendée où s'est tourné la pub pour la marque KIDUR.
Ce n'était pas un week-end de repos car les prises de vue se sont déroulées peu avant le couché de soleil & peu après le levé le lendemain. Malheureusement je n'ai pas trop de photos à vous montrer car j'étais au volant de mon nez de cochon, à rouler vite, puis doucement , à faire des manoeuvres sans cesse.
Les prises de vue sont nombreuses, le D4B à été filmé dans tous les sens, à l'aide d'une moto mais aussi d'un drone, j'ai pu voir quelques vidéos réalisées depuis 80m de hauteur, c'est fantastique ! cela promet après le montage un très beau film, aussi je félicite Amaury le réalisateur.
Bien entendu je posterai le film dès qu'il sera disponible d'ici 1 mois ou 2.
En attendant je vous dis à bientôt sur le forum ! Hello



Basketball Cheers Bounce Hello

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20646
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leLun Juin 22, 2020 3:55 pm Répondre en citant

Thumleft
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leMar Juin 23, 2020 7:50 am Répondre en citant

Super Fred , bravo à toi et aux gens de Kidur qui contribuent à la mémoire de la France des années 50 60 !!!

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leMar Juin 23, 2020 12:33 pm Répondre en citant

OUI Stéphane tu as raison ! Le jeune patron de KIDUR était avec nous tout le temps du tournage, j'ai pu parler avec lui, c'est un vrai passionné de cette marque rigolote, il fait beaucoup pour ses employés (80 personnes), il dit que l'argent ne l'intéresse pas, seule la bonne santé de son entreprise compte.
Il m'a remercier pour m'être déplacé de ci loin et va nous envoyer à chacun (Joël et moi) un colis estampillé KIDUR, très jolie boite, avec chemise et veste dont la qualité il est vrai est remarquable !

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leMar Juin 23, 2020 12:35 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Super Fred , bravo à toi et aux gens de Kidur qui contribuent à la mémoire de la France des années 50 60 !!!


création de KIDUR : 1935

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leMer Juin 24, 2020 7:52 pm Répondre en citant

Ça serait peut être à réfléchir une rencontre en Vendée ou en sud Loire Atlantique avec visite de cette usine Kidur !!! Moi ça me brancherai bien !! Il y a des membres proches dans ce coin !!? Je n ai plus de nouvelle de Guislain44 depuis que j ai perdu son numéro de téléphone !! J ai envoyé plusieurs MP mais pas de réponse !??

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leJeu Juin 25, 2020 6:36 am Répondre en citant

OUI Stéphane, le patron accepterait un rassemblement, il y a de la place autour se l'usine, la visite de l'usine serait possible, j'en suis certain !

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leJeu Juin 25, 2020 8:36 pm Répondre en citant

Qu'il est beau ton fourgon!!!
Pressé de voir le film...

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: tournage du film publicitaire KIDUR  Posté leVen Juin 26, 2020 5:41 am Répondre en citant

pas avant septembre Rolling Eyes

Revenir en haut de page


tournage du film publicitaire KIDUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: tournage du film publicitaire KIDUR-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support