Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool

CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sim81120
Modérateur



Age: 65
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4341
Localisation: tarn 81

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (58)  Posté leMar Nov 05, 2019 7:42 am Répondre en citant

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMar Nov 05, 2019 9:19 pm Répondre en citant

Il y a quelqu un dans le coin pour aller voir !!?? Michel (a310 ), tu vas pas en week-end prochainement par la !?? Les portes arrières m intéresserai pour un gars près de St brieuc qui en cherche depuis un certain temps !! Les portes de D3 s adaptent t elles sur les D4 !! Je crois me rappeler avoir lu un topic sur des différences entre les 2 ndc !!

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMar Nov 05, 2019 10:00 pm Répondre en citant

Hello. Les charnières des portes arrière des D3A sont différentes de celles des D4A, même si on doit pouvoir les monter.
Stéphane, à mon avis ces portes arrière ne valent pas le déplacement, il doit y avoir un boulot monstre dessus !
Par contre, le vendeur est à Cosne sur Loire, donc juste à côté des Marlain (j'ai un souvenir inoubliable de la gare de Cosne sur Loire un certain dimanche matin d'août 2016...)

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Nov 06, 2019 6:57 pm Répondre en citant

Oui Claude mais si tu voyais l état des portes du gars de Langueux ( Michel s est son prénom ) ben tu trouverai de suite que ça vaut peut être le coup !! Rolling Eyes Wink elles n ont pas l air trop pourries a première vue !!
S il y a moyen de récupérer les portes pour pas trop cher ça m intéresse !!
Je vais appeler Alain et Marie pour voir s ils peuvent aller voir !!
Merci Claude !! Durken-smilie Thumright


Dernière édition par tefane22 le Mer Nov 06, 2019 7:02 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20595
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Nov 06, 2019 7:02 pm Répondre en citant

Salut,Alain à encore le nez dans sa boite?
passe leur le bonjour.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1143
Localisation: sevres 92

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Avr 22, 2020 7:33 am Répondre en citant

Je viens seulement de voir ce post.oui je veus bien aller voir l'etat des portes
des que l'on pourra circuler.Dis moi si c'est toujours d'actualité.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Avr 22, 2020 9:21 am Répondre en citant

Oui , c est toujours d actualité Michel merci , évidement si elles sont trop attaquées , ça n en vaudra pas le coup !!

Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 237
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Avr 22, 2020 10:22 am Répondre en citant

Je suis allez revoir il plusieurs mois déjà et les portes n'étaient plus là mais je vous rassure elles étaient très pourries et à moins d'être un carrossier émérite !!!!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leMer Avr 22, 2020 10:30 am Répondre en citant

Oui merci Alain , on en avait déjà parlé au téléphone !!
Donc ce n est pas la peine Michel !! Wink Thumright

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1143
Localisation: sevres 92

MessageSujet: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool  Posté leJeu Avr 23, 2020 8:51 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Oui merci Alain , on en avait déjà parlé au téléphone !!
Donc ce n est pas la peine Michel !! Wink Thumright
Pas de soucis.

Revenir en haut de page


CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: CAISSE D3A DANS LA NIEVRE (5Cool-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support