Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: manchon arbre BV/embrayage

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leMer Mar 25, 2020 9:55 pm Répondre en citant

Bonjour,

Merci tefane22 Very Happy

j'ai fais une petite présentation ici : http://nezdecochon.forumparfait.com/post112186.html#112186

par contre pour les photos soit image shack est payant soit mes photos sont trops lourdes, il ne les accepte pas.
j'avais un autre site de stockage de photos gratos sur le net mais je ne m'en souvient plus j'ai changé d'ordi et trop longtemps que je n'ai pas poster de photos sur un Forum nécessitant un stockage en ligne.

totolarigot

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leMer Mar 25, 2020 10:04 pm Répondre en citant

Bienvenue François

Eh oui, quelque fois, les NDC prennent du temps avant de revenir sur la route, le mien par exemple ...

Embarassed

Bon courage
Viking Viking

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leMer Mar 25, 2020 10:53 pm Répondre en citant

Jeeper's a écrit:
Bonjour,

Merci tefane22 Very Happy

j'ai fais une petite présentation ici : http://nezdecochon.forumparfait.com/post112186.html#112186

par contre pour les photos soit image shack est payant soit mes photos sont trops lourdes, il ne les accepte pas.
j'avais un autre site de stockage de photos gratos sur le net mais je ne m'en souvient plus j'ai changé d'ordi et trop longtemps que je n'ai pas poster de photos sur un Forum nécessitant un stockage en ligne.

Oui, imageshack est devenu payant !

bill84

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leJeu Mar 26, 2020 6:05 pm Répondre en citant

Photorapide est assez simple, j'y arrive donc...par contre il faut redimensionner les photos (du moins pour moi car pas de vrai internet donc peut être trop lourd pour ma clé 4g...)

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 12:47 am Répondre en citant

Merci totlarigo
et bill84
j'ai retrouvé mon site de stockage en ligne :

y'a un petit peut de taf.

Dernière édition par Jeeper's le Sam Jan 23, 2021 9:12 pm; édité 1 fois

remy06710

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 12:52 am Répondre en citant

Cool un D4BD de plus Smile
Bienvenue François !

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 1:07 am Répondre en citant

Merci remy06710 mais bon 1 de plus oui mais fatigué...

Pour le manchon en fait c'est tout ce qu'il y a entre la boite de vitesse et le moteur diesel qui me manque, manchon, axe petites cannelures d'un coté et grosses de l'autre qui rentre dans le moteur indénor et la clavette plus son ressort de fixation. je vois qu'il y a aussi un petit ressort à l'intérieur je n'ai plus çà non plus.

en fait j'ai foiré les petites cannelures en sortie de boite et du manchon, j'ai retrouvé une autre boite avec une sortie correct mais c'est tout. Crying or Very sad

L'DD
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 6:41 am Répondre en citant

Thumleft
je lis:3.028.973, c'est cela?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 7:37 am Répondre en citant

c'est ce que je lis aussi

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 1:33 pm Répondre en citant

Jeeper's a écrit:

Pour le manchon en fait c'est tout ce qu'il y a entre la boite de vitesse et le moteur diesel qui me manque, manchon, axe petites cannelures d'un coté et grosses de l'autre qui rentre dans le moteur indénor et la clavette plus son ressort de fixation. je vois qu'il y a aussi un petit ressort à l'intérieur je n'ai plus çà non plus.

en fait j'ai foiré les petites cannelures en sortie de boite et du manchon, j'ai retrouvé une autre boite avec une sortie correct mais c'est tout. Crying or Very sad

Bonjour François. Je pourrai joindre au manchon la clavette et le ressort qui l'emprisonne.
Mais hélas, l'axe cannelé que je possède ne pourra pas convenir : il y a 3 longueurs différentes et ceux pour D4BD font 234 mm de long, alors que mon axe vient d'un D4A essence et mesure seulement 228 mm. Dommage, mais tu finiras pour trouver cet axe quelque part...

remy06710

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Mar 27, 2020 11:02 pm Répondre en citant

annonce pour un 2311 02 ...
https://www.ebay.fr/itm/NEUF-Arbre-dembrayage-pour-Peugeot-D4B-Ref-231102/192903926266?hash=item2ce9f851fa:g:PvwAAOSw1iNbDYG7

Hélas pour toi c'est le 2311 03 qu'il te faut ....

sim81120
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leSam Mar 28, 2020 7:57 am Répondre en citant

remy06710 a écrit:
annonce pour un 2311 02 ...
https://www.ebay.fr/itm/NEUF-Arbre-dembrayage-pour-Peugeot-D4B-Ref-231102/192903926266?hash=item2ce9f851fa:g:PvwAAOSw1iNbDYG7

Hélas pour toi c'est le 2311 03 qu'il te faut ....

Le vendeur Missouko est un pro et il a beaucoup de pièces à vendre,peut-être il a aussi la même chose pour D4BD...

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leSam Mar 28, 2020 3:25 pm Répondre en citant

Merci tous.

Oui pas de bol, depuis 1996 que je cherche, pourtant il doit bien y en avoir un qui traine quelque part, ne serais que le mien qui a disparu.
Merci Claude pour ton aide et en plus maintenant grâce à toi j'ai la dimension 234 mm donc, en dernier recours (dans plusieurs année si pas trouvé et qu'il ne me reste plus que çà pour qu'il re roule, je récupère un essence et vais avec çà et les dimension en faire refaire un. Mais bon, vraiment solution de dernière espoir, parce que le coût Shaking

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Jan 22, 2021 1:07 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, et une bonne année je l'espère Very Happy

Je profit de l'anniversaire à Papytech et du lien qu'il m'avait mis en messagerie pour revenir ici et vous donner des nouvelles.

J'a reçu il y a fort longtemps un manchon complet avec clavette et ressort de la part de Claude, avec un petit mot sympa, que je remercie.

Et surprise, j'ai retrouvé à cette même époque mon axe cannelé Bounce
bon, il n'est pas beau mais je l'ai.

je ne vous cache pas que si j'en retrouve un en meilleur état je le monterais à sa place.

Il ne me reste plus qu'à trouver du temps, un peu d'argent et beaucoup de courage pour remettre en état ce qui est maintenant devenu une épave .

Alors bien sur vous n'allez encore une fois plus avoir de nouvelles de moi pendant un long moment, mais je ne vous oublierait pas et lorsque je commencerait à m'occuper de mon D4BD vous en serez averti et aurez les photos qui vont avec Wink
à bientôt tous et portez vous bien

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Jan 22, 2021 1:49 pm Répondre en citant

Bonjour François et bonne année à toi aussi, en espérant que les spectacles vivants puissent reprendre au plus tôt ! Clown
Bon courage aussi pour ta restauration courageuse ! En 2022, c'est la Bretagne pour notre rassemblement annuel, donc c'est peut-être jouable pour toi...
En regardant l'arbre de ton D4BD, on voit en effet qu'il est différent de ceux des D4B, et pas seulement sur la longueur. En le nettoyant bien, il est peut-être sauvable, non ?

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante