Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: manchon arbre BV/embrayage

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 2:40 pm Répondre en citant

Bonjour ! Je relaie la demande d'un Facebooker qui a une D4BD en attente de restauration et que j'ai invité à venir nous rejoindre.
Il cherche le manchon 2314.01 qui relie la boîte à la queue qui entraîne l'embrayage

Est-ce identique Diesel/essence ?

Quelqu'un a-t-il cela à vendre pour dépanner ce NDCiste ?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 3:56 pm Répondre en citant

Une seule référence pour cette pièce du début à la fin de la production.
Donc, j'ai ça et je serai heureux si ça pouvait servir à redémarrer un autre D4BD !
Mais le plus compliqué actuellement est l'envoi car Mondial Relay ne fonctionne plus et les bureaux de poste ferment les uns après les autres...
Où habite ce Facebooker ? J'espère qu'il va venir nous rejoindre ici.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 4:12 pm Répondre en citant

Salut Claude ! Il est du sud de la Sarthe et en principe il devrait tenter de s'inscrire ce soir !

En attendant :

L'DD
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 6:08 pm Répondre en citant

bonjour à vous,
inconnu pour moi!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 7:10 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Salut Claude ! Il est du sud de la Sarthe et en principe il devrait tenter de s'inscrire ce soir !

En attendant :

Wouah, là c'est un sauvetage ! Je sens que ce courageux sarthois va rechercher d'autres pièces... Bravo de se lancer dans une telle restauration ! Cheers

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leDim Mar 22, 2020 11:27 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

*Merci à Papytech de m'avoir répondu sur fb et m'avoir invité ici.
Je n'ai pas encore trouvé la case présentation.
C'est moi le nouveau, mais je ne serais pas très actif pour l'instant, on verra çà quant je commencerais à reconstruire mon D4BD car oui j'ai roulé avec et même travaillé avec mais il est en panne à cause de cette pièce depuis 1996.

Claudio4 je pense que tu seras son sauveur Cheers

mais pas de soucis pour le temps t'attente, il n'est plus à çà prêt et moi non plus.

et puis je suis en train de modifier une de mes jeep et j'en ai 3 à restaurer parce qu'elles ne passent plus au ct cause cancer de la carcasse et les articulations de ces vieilles dames à qui je ne fait aucun cadeau sont à remettre en état.

Le D4 viendra après parce que là !!! C'est comme pour ma willys, faut tout refaire en espérant qu'il reste assez de tôle pour, le soubassement est inexistant beaucoup, beaucoup de soudure à faire .

François

L'DD
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 4:47 am Répondre en citant

-
salut François,une de tes jeep à un moteur diesel?
beaucoup de nos ndc ont attendus un moment avant de reprendre la route!
c'est bien que tu l'ai déjà conduis!
pourras tu par la suite nous communiquer le numéro de châssis?
il à bientôt.sera le 106 D4BD dans l'inventaire.
(la piscine olympique existe toujours?)

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 7:58 am Répondre en citant

Salut François et bienvenue !

Tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs, on le trouve ici !!!!

Sinon la case présentation c'est le trombinoscope Wink

A bientôt ici ou FB

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 9:58 am Répondre en citant

Bienvenue ici, François ! Je te prépare le petit paquet que j'expédierai quand je pourrai. Donne-moi ton adresse, en MP si tu veux.
En attendant de commencer les travaux sur ton D4BD, si peux nous mettre d'autres photos et raconter un peu son histoire, merci d'avance !

hockey45
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 11:11 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bienvenue ici, François ! Je te prépare le petit paquet que j'expédierai quand je pourrai. Donne-moi ton adresse, en MP si tu veux.
En attendant de commencer les travaux sur ton D4BD, si peux nous mettre d'autres photos et raconter un peu son histoire, merci d'avance !

Claude avec la nouvelle fonction de la poste, tu peux le faire partir de chez toi.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 1:33 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:

Claude avec la nouvelle fonction de la poste, tu peux le faire partir de chez toi.

Merci Robert. Je vais voir si ce service fonctionne à Longnes.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 1:45 pm Répondre en citant

Rien ne presse à ce que dit François ! Prends ton temps Claude et pas de déplacements inutiles ni pour toi ni pour les postiers Wink

atroicendisse

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leLun Mar 23, 2020 5:15 pm Répondre en citant

Bienvenue Francois sur le forum ou l'amitié et l'entraide son de mise.Qu'a tu comme jeep?pour ma part j'ai eu une willis mb ex armée francaise de 1958.Je l'ai revendu mais je la regrette .

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leMar Mar 24, 2020 10:34 am Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

désolé pour le retard de réponse, la notification de réponse était dans mes spam.
et puis ici en campagne, le confinement c'est dehors à bosser donc l'ordi...

Merci à Toi ClaudiD4. je vais te contacter en mp mais effectivement ne prend ou ne fait prendre aucun risque je ne suis pas pressé. par contre je vais être OBLIGÉ maintenant de considérer que le ndc sera le prochain de mes véhicules à être remis en état une fois les jeep finie.

je vais essayer de répondre à tous, pour cela je vais aller prendre des photos (vous allez avoir très mal au cœur désolé) et je vais vous donner le numéro de série.

Puis faire un topo sur mes jeep qui sont toutes diesel eh oui y compris la willys.
Mais j'ai des essence aussi en anciennes dont une 403 break hs aussi mais j'ai tellement roulé avec qu'il a 360000km aujourd'hui et meure lentement le pauvre mais il revivra aussi, j'en ai un autre HS aussi pour pièces si besoin.
j'ai eu aussi 2 plateau bâché un essence et un diesel je regrette les deux...
je vous préparer tout çà aujourd'hui et vous poste normalement tout çà ce soir.
bonne journée à tous
François

tefane22

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leMar Mar 24, 2020 10:30 pm Répondre en citant

Salut Francois et bienvenue sur le forum , à ma connaissance nous n’avions personne dans le 72 !! Voilà une anomalie de moins !!
Tu m as l air bien occupé avec tous tes véhicules anciens !! Tu éveilles notre curiosité , Nous raffolons de ça ici !!
Bon courage pour tes restaurations
A++

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante