Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire

Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hlbsnoop

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leMar Déc 24, 2019 1:53 pm Répondre en citant

Bon, en attendant pas de nouvelles de ma pompe et poulie :/ Heureusement que mon montage provisoire semble bien tenir le coup pour utiliser le fourgon en attendant !
Connaissez vous un vendeur "pro" dans le 62 qui signe AWL ?

Car aucune réponse à mes messages et appel, pourtant rien de vraiment suspect dans les annonces et premiers échanges (jusqu'au paiement).

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Déc 26, 2019 12:37 pm Répondre en citant

moi aussi vas falloir que je me penche sur le probleme de ma pompe a eau hs

hlbsnoop

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Déc 26, 2019 1:21 pm Répondre en citant

Tu as une de diesel, est ce la même que sur les XDP88 ?
Si oui on en trouve plutôt couramment !

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Déc 26, 2019 1:37 pm Répondre en citant

pas de photo sous la main mais oui, pour xd 85

mais j ai des sorties dessus pour les durits de chauffage

hlbsnoop

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Déc 26, 2019 3:55 pm Répondre en citant

J'ai aussi les sorties auxiliaires mais non utilisées, le chauffage était pris ailleurs (sortie de culasse et sur la durite haute de radia)

hlbsnoop

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 11:19 am Répondre en citant

Suite à cette arnaque je cherche toujours une pompe à refaire et une poulie... Je surveille régulièrement les annonces mais rien:/

bill84

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 5:57 pm Répondre en citant

Salut,
c'est une pompe de 403 essence que tu cherches? Si oui j'en ai trouvé plusieurs neuve à Avignon l’année dernière au avignon motors festival c'est en mars. De mémoire moins de 100 euros, je n'ai pas pris car il me fallait une indenor.( l'horreur à trouver celle de tmd 85)
Car sur un post précédent tu dis que le corps ne correspond pas au moteur.
Au cas ou j'y vais cette année...

bill84

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 6:13 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
pas de photo sous la main mais oui, pour xd 85

mais j ai des sorties dessus pour les durits de chauffage

Ce n est pas la même il me semble, tu cherches je suppose l'axe?
Je vais voir pour une refabrication de cette axe mais j'ai peur du coup avec l'axe cannelé...peut être un clavetage différent de l'hélice fera chuter le coût....

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 7:23 pm Répondre en citant

non bill c est une pompe entiere que je cherche, j ai explose l interieur en poussant l axe dans le mauvais sens
je fait des photos demain tu verras..
et c est poutr le tmd 85

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 7:31 pm Répondre en citant

a j ai retrouve..

c est peut etre pas celle d origine j ai trouve du joint bleu au demontage , donc déjà demontee..

bill84

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 7:37 pm Répondre en citant

ok je m'en souviens maintenant tu en avais parlé.
Montre moi une photo qu'on soit certain de parler de la même pompe, après je peux te tenir au courant de ce que je trouve sur Avignon si tu veux, il faudra alors me laisser ton n° de tel pour être très réactif....en sachant qu'une pompe d'ocas devra être très bon marché car probablement axe hs et non reproduit et stock épuisé de partout...

bill84

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 7:38 pm Répondre en citant

ok nos messages ce sont croisés....
je vais comparer avec la mienne....

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 7:59 pm Répondre en citant

merci bill

tu peut me joindre au 0695356067 n importe quand

les autres aussi d ailleurs lol

gas-oil 67

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leJeu Fév 06, 2020 8:01 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
merci bill

tu peut me joindre au 0695356067 n importe quand

les autres aussi d ailleurs lol

c est vrai que les bourses en alsace ca cours pas les rues .heureusement qu il y a reims Hockey

hlbsnoop

MessageSujet: Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire  Posté leVen Fév 07, 2020 2:40 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Salut,
c'est une pompe de 403 essence que tu cherches? Si oui j'en ai trouvé plusieurs neuve à Avignon l’année dernière au avignon motors festival c'est en mars. De mémoire moins de 100 euros, je n'ai pas pris car il me fallait une indenor.( l'horreur à trouver celle de tmd 85)
Car sur un post précédent tu dis que le corps ne correspond pas au moteur.
Au cas ou j'y vais cette année...

Salut,

Ah oui je veux bien si tu trouves ça à Avignon et si je ne trouve pas entre temps ! 203 ou 403 essence après j'adapte Smile

Merci Smile

Poulie pompe à eau + éventuellement pompe à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante