Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19639 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 5:51 pm |
|
|
tu as deja gouté de la tomme au marc? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 6:32 pm |
|
|
Tiens Didier il y a un moment que tu n'es pas intervenu sur le forum ... content de voir ton retour !
Pour le Gard j'envisage bien de venir, mais je comprends aussi des personnes, comme Florian par exemple, qu'avoir à traverser toute la France peu poser certaines inquiétudes sans compter les frais d'essence.
La Loco est presque au centre de la France et là on peut compter sur un maximum de NDC, même si notre rencontre "officielle" ne sera pas à la Loco en 2011. |
|

|
|
DIDARME 63

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 228 Localisation: puy de dôme
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 6:57 pm |
|
|
La tomme au marc?
Il faut prévoir une rencontre chez Laurent !
Pour ceux qui ont besoin d'une étape sur un long parcours, nous pouvons nous arranger.
Oui Bernard il y a un bail que je ne n'ai rien écrit, mais tu sais les études à mon age c'est pas facil ! Je retourne au monastaire demain (JL m'appel "le moine" depuis qu'il a appris que je suis interne).
Je passe l'examen final le 4 février, je serais alors normalement beaucoup plus dispo. Nous espérons aller faire un tour aux Pays Bas en D4 au printemps. Si j'ai mon diplôme. Un plat pays nous changera de notre belle Auvergne. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 7:07 pm |
|
|
interne? c'est mieux que interné! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 8:14 pm |
|
|
Oui en effet Bernard ca fait deja un bon budget essence pour aller a la Loco. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4333 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 8:56 pm |
|
|
L'DD a écrit: | interne? c'est mieux que interné! |
Dit donc laurent comment tu parle a un revenant, il n' est pas près de de reparlé . Salut didier et armelle et les enfants |
|

|
|
DIDARME 63

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 228 Localisation: puy de dôme
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 9:16 pm |
|
|
Salut Robert,
M'enfin, je parle encore à Laurent !
Je suis bien content de vous avoir lu un peu.
Mais je vais devoir encore me passer de connexion pour la semaine. Peut-être un petit mot le week end prochain, en attendant bonne semaine à tous et prévoyez bien la rencontre 2011...
Robert embrasse ta charmante épouse pour nous. |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2040 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Dim Nov 14, 2010 10:42 pm |
|
|
Moi aussi, je suis ravi, de lire notre "interne". Sans nouvelle, je me faisait du soucis. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Nov 15, 2010 11:24 am |
|
|
DIDARME 63 a écrit: | Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, il était question de changer d'endroit chaque année. Il avait été évoqué Courtenay à une époque, quand est-il ?
La loco fut notre première rencontre, pourquoi ne pas y faire la 10°, la 20°... et trouver d’autres lieux comme pourquoi pas le Gard pour la rencontre 2011. Je soumets l'idée que ceux qui veulent se rendre à la Loco le face, mais que la rencontre 2011 proprement dite se face ailleurs. Ceux de la première heure savent que nous serons présent tant que possible n’ importe où avec le "Vanille Fraise" mais je vous donne mon ressentis. Plusieurs rencontre risque de provoquer le fait que des petits groupes se verront régulièrement et que plus personne ne face l’effort d’aller vers les autres. Une expédition dans des contrées lointaines est quelques foi perçu par certain comme une prise de risque, mais nous sommes quelques un à pouvoir vous prouver que la seul difficulté est en fait le manque de confiance que vous avez en vous et envers votre véhicule. Pour nous, dans tout les cas, le principal c’est de vous retrouver et de manger la cargaison de fromage de LDD, éviter la bière avec Bernard et chahuter avec le plus de monde possible dans le bus de JL… |
bien evidement j'interviens sur certains sujets du forum avec des pincettes puisque sans ndc, mais dans l'esprit didarme a tout a fait raison  |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4333 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Nov 15, 2010 6:56 pm |
|
|
michel.j a écrit: | DIDARME 63 a écrit: | Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, il était question de changer d'endroit chaque année. Il avait été évoqué Courtenay à une époque, quand est-il ?
La loco fut notre première rencontre, pourquoi ne pas y faire la 10°, la 20°... et trouver d’autres lieux comme pourquoi pas le Gard pour la rencontre 2011. Je soumets l'idée que ceux qui veulent se rendre à la Loco le face, mais que la rencontre 2011 proprement dite se face ailleurs. Ceux de la première heure savent que nous serons présent tant que possible n’ importe où avec le "Vanille Fraise" mais je vous donne mon ressentis. Plusieurs rencontre risque de provoquer le fait que des petits groupes se verront régulièrement et que plus personne ne face l’effort d’aller vers les autres. Une expédition dans des contrées lointaines est quelques foi perçu par certain comme une prise de risque, mais nous sommes quelques un à pouvoir vous prouver que la seul difficulté est en fait le manque de confiance que vous avez en vous et envers votre véhicule. Pour nous, dans tout les cas, le principal c’est de vous retrouver et de manger la cargaison de fromage de LDD, éviter la bière avec Bernard et chahuter avec le plus de monde possible dans le bus de JL… |
bien evidement j'interviens sur certains sujets du forum avec des pincettes puisque sans ndc, mais dans l'esprit didarme a tout a fait raison  |
Par ma part je suis dans cette optique de rencontre et vaudras faire l' effort d' un nouveau lieux pour l' année prochaine |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Nov 15, 2010 7:04 pm |
|
|
oui,j'ai ouvert cette rubrique le 4 mars! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Jan 03, 2011 10:22 am |
|
|
comme le dis Bernard:?????? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Jan 03, 2011 11:30 am |
|
|
Même question que tous les ans : que décide-t-on pour le lieu de notre 4° rencontre ?
Doit-on faire notre rencontre annuelle à La Locomotion en Fête ? certains veulent un autre lieu pour changer, mais lequel ? Indiquez vos propositions ....
J'aurai bien une proposition mais c'est dans l'Est de la France, un cadre idéal sur 2 jours au bord d'un lac de 1100 ha (3500 véhicules présents l'année 2010) l'entrée est gratuite. C'est dans la Meuse, le Lac de la Madine, mais c'est sur que cela ne convienne pas à tout le monde ... Il faudrait trouver peut-être autre chose dans le centre de la France ...
Aussi faites des propositions rapidement afin que chacun puisse se rendre disponible
La manifestation au lac de la Madine aura lieu les 18 et 19 juin 2011 |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Jan 03, 2011 2:02 pm |
|
|
et bien moi, j'irai bien au lac!!!!
oui je sais je ne peux pas trop la "ramener
je nai pas de nez de donc je
 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Lun Jan 03, 2011 2:15 pm |
|
|
michel.j a écrit: | et bien moi, j'irai bien au lac!!!!
oui je sais je ne peux pas trop la "ramener
je nai pas de nez de donc je
 |
Pourquoi ne pas "la remener" ? Je pense qu'ici tout le monde à la parole, non ?
Je me ferai un plaisir de te rencontrer au lac de la Madine car je compte bien y être présent une nouvelle fois, le cadre y est merveilleux et on peut s'installer dès le vendredi et ne repartir que le lundi |
|

|
|
|
|
Page 6 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |