Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: RENCONTRE 2011

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 5:51 pm Répondre en citant

tu as deja gouté de la tomme au marc?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 6:32 pm Répondre en citant

Tiens Didier il y a un moment que tu n'es pas intervenu sur le forum ... content de voir ton retour !
Pour le Gard j'envisage bien de venir, mais je comprends aussi des personnes, comme Florian par exemple, qu'avoir à traverser toute la France peu poser certaines inquiétudes sans compter les frais d'essence.
La Loco est presque au centre de la France et là on peut compter sur un maximum de NDC, même si notre rencontre "officielle" ne sera pas à la Loco en 2011.

DIDARME 63

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 6:57 pm Répondre en citant

La tomme au marc?
Il faut prévoir une rencontre chez Laurent !
Pour ceux qui ont besoin d'une étape sur un long parcours, nous pouvons nous arranger.
Oui Bernard il y a un bail que je ne n'ai rien écrit, mais tu sais les études à mon age c'est pas facil ! Je retourne au monastaire demain (JL m'appel "le moine" depuis qu'il a appris que je suis interne).
Je passe l'examen final le 4 février, je serais alors normalement beaucoup plus dispo. Nous espérons aller faire un tour aux Pays Bas en D4 au printemps. Si j'ai mon diplôme. Un plat pays nous changera de notre belle Auvergne.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 7:07 pm Répondre en citant

interne? c'est mieux que interné!

Chenard du 44

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 8:14 pm Répondre en citant

Oui en effet Bernard Wink ca fait deja un bon budget essence pour aller a la Loco.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 8:56 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
interne? c'est mieux que interné!

Dit donc laurent comment tu parle a un revenant, il n' est pas près de de reparlé Lol . Salut didier et armelle et les enfants

DIDARME 63

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 9:16 pm Répondre en citant

Salut Robert,
M'enfin, je parle encore à Laurent !
Je suis bien content de vous avoir lu un peu.
Mais je vais devoir encore me passer de connexion pour la semaine. Peut-être un petit mot le week end prochain, en attendant bonne semaine à tous et prévoyez bien la rencontre 2011...
Robert embrasse ta charmante épouse pour nous.

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 10:42 pm Répondre en citant

Moi aussi, je suis ravi, de lire notre "interne". Sans nouvelle, je me faisait du soucis.

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Nov 15, 2010 11:24 am Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, il était question de changer d'endroit chaque année. Il avait été évoqué Courtenay à une époque, quand est-il ?
La loco fut notre première rencontre, pourquoi ne pas y faire la 10°, la 20°... et trouver d’autres lieux comme pourquoi pas le Gard pour la rencontre 2011. Je soumets l'idée que ceux qui veulent se rendre à la Loco le face, mais que la rencontre 2011 proprement dite se face ailleurs. Ceux de la première heure savent que nous serons présent tant que possible n’ importe où avec le "Vanille Fraise" mais je vous donne mon ressentis. Plusieurs rencontre risque de provoquer le fait que des petits groupes se verront régulièrement et que plus personne ne face l’effort d’aller vers les autres. Une expédition dans des contrées lointaines est quelques foi perçu par certain comme une prise de risque, mais nous sommes quelques un à pouvoir vous prouver que la seul difficulté est en fait le manque de confiance que vous avez en vous et envers votre véhicule. Pour nous, dans tout les cas, le principal c’est de vous retrouver et de manger la cargaison de fromage de LDD, éviter la bière avec Bernard et chahuter avec le plus de monde possible dans le bus de JL…

bien evidement j'interviens sur certains sujets du forum avec des pincettes Wink puisque sans ndc, mais dans l'esprit didarme a tout a fait raison Lol

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Nov 15, 2010 6:56 pm Répondre en citant

michel.j a écrit:
DIDARME 63 a écrit:
Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, il était question de changer d'endroit chaque année. Il avait été évoqué Courtenay à une époque, quand est-il ?
La loco fut notre première rencontre, pourquoi ne pas y faire la 10°, la 20°... et trouver d’autres lieux comme pourquoi pas le Gard pour la rencontre 2011. Je soumets l'idée que ceux qui veulent se rendre à la Loco le face, mais que la rencontre 2011 proprement dite se face ailleurs. Ceux de la première heure savent que nous serons présent tant que possible n’ importe où avec le "Vanille Fraise" mais je vous donne mon ressentis. Plusieurs rencontre risque de provoquer le fait que des petits groupes se verront régulièrement et que plus personne ne face l’effort d’aller vers les autres. Une expédition dans des contrées lointaines est quelques foi perçu par certain comme une prise de risque, mais nous sommes quelques un à pouvoir vous prouver que la seul difficulté est en fait le manque de confiance que vous avez en vous et envers votre véhicule. Pour nous, dans tout les cas, le principal c’est de vous retrouver et de manger la cargaison de fromage de LDD, éviter la bière avec Bernard et chahuter avec le plus de monde possible dans le bus de JL…

bien evidement j'interviens sur certains sujets du forum avec des pincettes Wink puisque sans ndc, mais dans l'esprit didarme a tout a fait raison Lol

Par ma part je suis dans cette optique de rencontre et vaudras faire l' effort d' un nouveau lieux pour l' année prochaine

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Nov 15, 2010 7:04 pm Répondre en citant

oui,j'ai ouvert cette rubrique le 4 mars!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Jan 03, 2011 10:22 am Répondre en citant

comme le dis Bernard:??????

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Jan 03, 2011 11:30 am Répondre en citant

Même question que tous les ans : que décide-t-on pour le lieu de notre 4° rencontre ?
Doit-on faire notre rencontre annuelle à La Locomotion en Fête ? certains veulent un autre lieu pour changer, mais lequel ? Indiquez vos propositions ....
J'aurai bien une proposition mais c'est dans l'Est de la France, un cadre idéal sur 2 jours au bord d'un lac de 1100 ha (3500 véhicules présents l'année 2010) l'entrée est gratuite. C'est dans la Meuse, le Lac de la Madine, mais c'est sur que cela ne convienne pas à tout le monde ... Il faudrait trouver peut-être autre chose dans le centre de la France ...
Aussi faites des propositions rapidement afin que chacun puisse se rendre disponible

La manifestation au lac de la Madine aura lieu les 18 et 19 juin 2011

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Jan 03, 2011 2:02 pm Répondre en citant

Cheers et bien moi, j'irai bien au lac!!!!
oui je sais je ne peux pas trop la "ramener

je nai pas de nez de Pig donc je Arrow Arrow

Wink Wink

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leLun Jan 03, 2011 2:15 pm Répondre en citant

michel.j a écrit:
Cheers et bien moi, j'irai bien au lac!!!!
oui je sais je ne peux pas trop la "ramener

je nai pas de nez de Pig donc je Arrow Arrow

Wink Wink

Pourquoi ne pas "la remener" ? Je pense qu'ici tout le monde à la parole, non ?
Je me ferai un plaisir de te rencontrer au lac de la Madine car je compte bien y être présent une nouvelle fois, le cadre y est merveilleux et on peut s'installer dès le vendredi et ne repartir que le lundi

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante