Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les publicités, La presse :: RESTAURATION FORD CAPRI 1969

RESTAURATION FORD CAPRI 1969

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969  Posté leJeu Déc 19, 2019 7:29 pm Répondre en citant

Ce soir sur RMC découverte chaîne N°24 à 20h55

Wheeler dealers


Gerry tombe sur un exemplaire à prix cassé d'une Ford Capri datant de 1969, la plus européenne des voitures américaines. Ce modèle coupé, petite soeur de la mythique Mustang, a connu un énorme succès en France dans les années 1970. Gerry l'achète à un tarif peu élevé, et pour cause, cet engin... n'a plus de moteur ! Aurélien a la lourde tâche d'en installer un autre dans le véhicule.

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969  Posté leVen Déc 20, 2019 1:58 pm Répondre en citant

sacree bagnole ….quand j avais 18 ans a peine lol et que j habitais encore murol en auvergne , un pote et moi qui etais plus age...avions achetes une capri rs 2000 je crois … un avion de chasse ...on s étaient mis en tete de faire la course de cote du mont dore...qu est ce que on peut être cons quand on est jeune….on avait acheté cette caisse pour une bouchée de pain , je crois 500 francs, on s entrainait entre st nectaire et murol ...ca envoyait un max ….
devant les préparatifs et le cout on a laisse tomber …

dans la n Ehime montée de st nectaire murol on a fini par se mettre en travers et finir en glissade sur le toit ...lol

plus tard j ai renouvele l experience avec une rallye 2 mais la le père m a mis la trempe de ma vie lol
sacres souvenirs ...ou tout était permis

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969  Posté leDim Déc 22, 2019 6:46 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
sacree bagnole ….quand j avais 18 ans a peine lol et que j habitais encore murol en auvergne , un pote et moi qui etais plus age...avions achetes une capri rs 2000 je crois … un avion de chasse ...on s étaient mis en tete de faire la course de cote du mont dore...qu est ce que on peut être cons quand on est jeune….on avait acheté cette caisse pour une bouchée de pain , je crois 500 francs, on s entrainait entre st nectaire et murol ...ca envoyait un max ….
devant les préparatifs et le cout on a laisse tomber …

dans la n Ehime montée de st nectaire murol on a fini par se mettre en travers et finir en glissade sur le toit ...lol

plus tard j ai renouvele l experience avec une rallye 2 mais la le père m a mis la trempe de ma vie lol
sacres souvenirs ...ou tout était permis
Que de bon souvenir avec ma rally 2 I love you

Revenir en haut de page


RESTAURATION FORD CAPRI 1969

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les publicités, La presse :: RESTAURATION FORD CAPRI 1969-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support