Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969 Jeu Déc 19, 2019 7:29 pm |
|
|
Ce soir sur RMC découverte chaîne N°24 à 20h55
Wheeler dealers
Gerry tombe sur un exemplaire à prix cassé d'une Ford Capri datant de 1969, la plus européenne des voitures américaines. Ce modèle coupé, petite soeur de la mythique Mustang, a connu un énorme succès en France dans les années 1970. Gerry l'achète à un tarif peu élevé, et pour cause, cet engin... n'a plus de moteur ! Aurélien a la lourde tâche d'en installer un autre dans le véhicule. |
|
|
|
gas-oil 67
Age: 62 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1246 Localisation: alsace
|
Sujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969 Ven Déc 20, 2019 1:58 pm |
|
|
sacree bagnole ….quand j avais 18 ans a peine lol et que j habitais encore murol en auvergne , un pote et moi qui etais plus age...avions achetes une capri rs 2000 je crois … un avion de chasse ...on s étaient mis en tete de faire la course de cote du mont dore...qu est ce que on peut être cons quand on est jeune….on avait acheté cette caisse pour une bouchée de pain , je crois 500 francs, on s entrainait entre st nectaire et murol ...ca envoyait un max ….
devant les préparatifs et le cout on a laisse tomber …
dans la n Ehime montée de st nectaire murol on a fini par se mettre en travers et finir en glissade sur le toit ...lol
plus tard j ai renouvele l experience avec une rallye 2 mais la le père m a mis la trempe de ma vie lol
sacres souvenirs ...ou tout était permis |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1203 Localisation: sevres 92
|
Sujet: RESTAURATION FORD CAPRI 1969 Dim Déc 22, 2019 6:46 pm |
|
|
gas-oil 67 a écrit: | sacree bagnole ….quand j avais 18 ans a peine lol et que j habitais encore murol en auvergne , un pote et moi qui etais plus age...avions achetes une capri rs 2000 je crois … un avion de chasse ...on s étaient mis en tete de faire la course de cote du mont dore...qu est ce que on peut être cons quand on est jeune….on avait acheté cette caisse pour une bouchée de pain , je crois 500 francs, on s entrainait entre st nectaire et murol ...ca envoyait un max ….
devant les préparatifs et le cout on a laisse tomber …
dans la n Ehime montée de st nectaire murol on a fini par se mettre en travers et finir en glissade sur le toit ...lol
plus tard j ai renouvele l experience avec une rallye 2 mais la le père m a mis la trempe de ma vie lol
sacres souvenirs ...ou tout était permis | Que de bon souvenir avec ma rally 2 |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|