Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: imprimante Epson

imprimante Epson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 2:26 pm Répondre en citant

Salut la troupe

Je recherche pour l'atelier informatique "séniors" que j'anime une imprimante Epson Stylus SX130 ou Epson Precisiion XP-405

Nos 2 imprimantes ont rendu l'âme et nous avons des cartouches d'avance !!!!

Bon dimanche

Patrick <Papytech>

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 5:54 pm Répondre en citant

Désolé, aucune Epson à la maison, mais il y en a beaucoup sur le coincoin et pas cher...
Ici, près de chez toi :

https://www.leboncoin.fr/informatique/1680206583.htm/

Papytech
Administrateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 6:18 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Désolé, aucune Epson à la maison, mais il y en a beaucoup sur le coincoin et pas cher...
Ici, près de chez toi :

https://www.leboncoin.fr/informatique/1680206583.htm/

J'ai vu... Je scrute !

tefane22

MessageSujet: Re: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 8:30 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Salut la troupe

Je recherche pour l'atelier informatique "séniors" que j'anime une imprimante Epson Stylus SX130 ou Epson Precisiion XP-405

Nos 2 imprimantes ont rendu l'âme et nous avons des cartouches d'avance !!!!

Bon dimanche

Patrick <Papytech>

Quelle panne pour tes imprimantes !??? Je te pose la question car la mienne s est mise en sécurité un jour et m a annoncé que des éléments de la machine étaient en fin de vie et qu il fallait consulter le site Epson !! Évidement la seule chose que tu trouvais sur ce site , de belles imprimantes flambantes neuves à acheter !!! Grrrr !! Ça a toujours tendance à m énerver ce genre de truc !!!
J en parle à un collègue et il me dit «  j ai le truc pour te réparer ta machine !!! Juste une manip à faire dans un sens bien précis !!! Un doigt laissé 3 secondes sur un bouton puis suivre les instructions données puis de nouveau une manip et hop , par miracle ma Epson était de nouveau en pleine forme !!! Grrrrr !!!! les sales voleurs escrocs de fabricants véreux !!!! Je ne sais ce qui m’ a retenu de ne pas envoyer une salve de menhirs fraîchement taillés !!! Enfin bref, l obsolescence programmée a encore de beaux jours devant elle !! Shit Shit What the fuck ?!? Shit Shit

L'DD
Modérateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 8:41 pm Répondre en citant

tu a bien raison!
je ne me fait plus livrer de menhirs! Dwarf

tefane22

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 8:46 pm Répondre en citant

Et je viens de voir à la télé une pub du gouvernement pour «  réparer au lieu de jeter « !!!... super j applaudie des 2 mains !!!!
C est pour quand la recup dans les déchèteries sans qu un employé vienne te dire «  non messieurs «  Vous n avez pas le droit de prendre ce vieux tuyau ou ce bout de ferraille !!???
Je hais le gaspillage de cette société de surconsommation Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?

tefane22

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 8:52 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
tu a bien raison!
je ne me fait plus livrer de menhirs! Dwarf

Tu as tord Laurent !!! Mr.red Mr.red
Je dis ça pour ton bien !!!
«  Le menhir est ton ami « 
Mr.red Mr.red

Dernière édition par tefane22 le Dim Déc 08, 2019 9:32 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 8:54 pm Répondre en citant

Stéphane, j'avais vu cette manip sur le net et j'ai fait la manip, mais cette bourrique d'imprimante refuse tout compromis ! Et... j'ai des cartouches d'avance Sad

Dernière édition par Papytech le Dim Déc 08, 2019 9:29 pm; édité 1 fois

tefane22

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 9:27 pm Répondre en citant

Il n y a pas d obsolescence programmée sur les menhirs !!!
Jamais déçu !!!
Je dis ça je dis rien !!!! Mr.red Mr.red

tefane22

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leDim Déc 08, 2019 9:34 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Stéphane, j'avais vu cette manip sur le net et j'ai fait la manip, mais cette bourrique d'imprimante refuse tout compromis ! Et... j'ai des cartouches d'avance Sad

Sinon tu peux toujours revendre les cartouches !!! Lol Lol

Alain

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leLun Déc 09, 2019 12:41 pm Répondre en citant

Idem pour mon four encastrable , deux coupures de courant et messages d erreur ..surchauffe.. inutilisable
je demonte, verifie tout: resistances ,securité tout ok , on me dit c'est la carte electronique 400 € pour une four a 800€ , j hesite ma fille m en prete un , je descends le mien au sous sol je test et reteste .... j attends un moi et je me dis allez hop dechetterie ... par conscience je le rebranche une derniere fois et là plus de message d erreur comme par hasard ....il fonctionne depuis commme un neuf depuis 6 mois ??????
il y aurait soit disant dans la carte un mini "computeur "avec batterie tampon si elle bugg il faut attendre que la batterie se vide ????
chez darty un vendeur m a dit qu il y avait des procedures pour mettre ces fours en mode démo tout s allume et se programme mais ne chauffe jamais pour la securité ...procédures introuvables .........
je comprends pourquoi dans la dechetterie proche de chez moi qou je vois souvent des fours en trés bel etat etre manipuler avec grand soin par des personnes soit disant déléguées au recyclage dans des camionnette super amenagées en protection de la benne pour le transport des recuperations
quid.. des frigos americains et des grands ecrans plats ..micro ondes et surtout les cafetieres a dosettes ..sitot deposées sitot parties

obsolecence programmée de m..........

j ai aussi achete une machine a laver dans un magasin de type " saisie fin de stock etc etc " c'etait une bonne marque un bon modele un bon prix je tente le coup . je deballe je trouve dan le carton un emplacement pour un gros fascicule epais genre 6 ou 7 gazoline , je lis et je decouvre une notice pour tous les cas de pannes en français et detaillé comme jamais ,tous les cas de panne sont décrits avec une clarté incroyable une vraie RTA origine et dans le chapitre programmateur : les pannes de programmateur sont trés trés rares ce sont souvent des problemes de capteur péripheriques etc etc .
Comme quoi .....
...

tefane22

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leLun Déc 09, 2019 8:10 pm Répondre en citant

Société de surconsommation de m.... !!!! Puckel Puckel Puckel Thumdown
Grrrrrrrr ça m enerve !!! les menhirs me démangent !!! Mr.red Mr.red

FRED 14

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leMar Déc 10, 2019 7:35 am Répondre en citant

Bonjour Patrick, j'ai chez moi une imprimante EPSON DX4450 en état de marche, peut-être que les cartouches sont compatibles ? je n'ai pas le temps de regarder ce matin, regardes toi et tiens moi informé.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leMar Déc 10, 2019 9:33 am Répondre en citant

C'est sympa, Fred mais Epson fait des imprimantes dont les cartouches sont absolument incompatibles !!
La DX4450 est incopatible avec mes cartouches pour SX130 et/ou XP405

Merci quand même

FRED 14

MessageSujet: imprimante Epson  Posté leMar Déc 10, 2019 12:47 pm Répondre en citant

grrrrr Mr. Green ils nous font ...... Rolling Eyes

imprimante Epson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1