Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les miniatures :: Maquette 4L au 1/8

Maquette 4L au 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 9:04 am Répondre en citant

Sortie chez Altaya de la maquette à monter pas à pas de la 4L au 1/8 !!! Ça peut être un beau cadeau de noël au pied d un sapin dans le Doub !!! Je dis ça je dis rien !! Durken-smilie Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 10:17 am Répondre en citant

sauf.............................
il n'est mentionné nul part
à combien reviens le résultat final....................
les premières pièces ne sont pas trop onéreuses
et une fois commencée......
je te remercie de penser à moi,mais je laisse à d'autres.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 10:19 am Répondre en citant

arrivé au n°3,la porte arrière est à 10,99
-
https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/renault-4l
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 10:21 am Répondre en citant

Détails de la collection (distribution, fascicules, pièces,...) :
Maquette 4L Export 1/8ème Altaya - FasciculeCette collection se compose de 100 numéros et la distribution se fera au rythme de 2 numéros par mois pour les 7 premiers numéros puis de 1 numéro par semaine pour les suivants.

Chaque numéro contient, en plus des pièces de montage, un fascicule retraçant l'histoire de la marque, ainsi qu'un guide détaillé avec le montage étape par étape de la Renault 4 Export. Les pièces fournies avec chacun des numéros et permettant de monter cette 4L sont en métal peint (couleur Renault d'origine) pour la carrosserie et en plastique injecté pour les autres éléments.

Les premiers numéros n'arriveront en kiosque qu'à partir d'août 2019 mais il est déjà possible de s'abonner à la collection en passant par la page dédiée à cette Renault 4L sur le site d'Altaya.

Prix de la collection :
Maquette 4L Export 1/8ème Altaya - VitrineLe prix global n'est pas indiqué sur le site d'Altaya mais on peut cependant faire le calcul facilement avec les infos disponibles.
Ainsi il faudra compter (en souscrivant l'offre d'abonnement) pas moins de 1271,37€ pour la collection complète (avec la vitrine de l'offre premium) ou plus modestement 1184,07€ sans la vitrine.
-
https://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=414:maquette-1-8-d-une-renault-4l-export-aux-editions-altaya&catid=62&Itemid=257
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 10:26 am Répondre en citant

vous n'auriez pas à 'l'échelle 1
RENAULT 4L (R4L) - 1974

Prix : 1 200 €

Kilométrage : 86 800 km

Renault 4 4L de 1974
Deuxième main depuis 1982
-
https://www.lesanciennes.com/annonce/A282896-ventes-auto-renault-4l-r4l-1974.html?ftype=&fcat=autos&search=renault%204L
-
nous nous rapprochons de la maquette,
bien sûr avec un peu de boulot............................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 12:44 pm Répondre en citant

Oui, Laurent, c'est quasiment le prix d'une 4L à l'échelle 1, mais c'est quand même bien tentant... Si un jour ils sortent un D3 ou D4 dans cette collection, je pense que je craquerai sans hésiter !

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 2:32 pm Répondre en citant

oui au cochonou ...non a la 4 l lol

moi aussi je craquerai pour un d4b

personne veut leur proposer ? lol

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maquette 4L au 1/8  Posté leMar Aoû 13, 2019 4:30 pm Répondre en citant

dans la même fourchette de prix,il y à ceci:

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Maquette 4L au 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les miniatures :: Maquette 4L au 1/8-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support