Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problème de connexion ou MP

Problème de connexion ou MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
phil traere





Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: 44 Saint Nazaire

MessageSujet: Problème de connexion ou MP  Posté leMar Avr 23, 2019 4:34 pm Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai reçu ce mail :

From: Nicolas A. CUCHE-CURTI <morganbristol>
Date: mar. 23 avr. 2019 à 13:29
Subject: Nez de cochon, forum
To: ...@arpaouest.org


Bonjour, Savez-vous qui gère le site nezdecochon.forumparfait.com pour les fourgons D3 et D4? La gestion du site n'est pas de très bonne qualité, il est p.ex. impossible d'entrer en contact avec un membre... lorsque vous voulez devenir membre et que le système ne reconnaît pas votre email. Il me faudrait juste une adresse email que je puisse contacter. Merci pour un coup de main. Bonne journée, meilleures salutations, Nicolas Cuche-Curti.


Quelqu'un peut-il lui répondre via son mail car j'ignore sa demande !

Phil

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Problème de connexion ou MP  Posté leMar Avr 23, 2019 4:44 pm Répondre en citant

le site arpaouest est de meilleure qualité?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problème de connexion ou MP  Posté leMar Avr 23, 2019 9:10 pm Répondre en citant

"Bonjour, Savez-vous qui gère le site nezdecochon.forumparfait.com pour les fourgons D3 et D4? La gestion du site n'est pas de très bonne qualité, il est p.ex. impossible d'entrer en contact avec un membre... lorsque vous voulez devenir membre et que le système ne reconnaît pas votre email. Il me faudrait juste une adresse email que je puisse contacter. Merci pour un coup de main. Bonne journée, meilleures salutations, Nicolas Cuche-Curti. "

Le qualité dépend de forumparfait.com, nous les administrateurs faisons du mieux que nous pouvons avec les moyens qui nous sont alloués.

Notre forum (ce n'est pas un site) n'est peut-être pas de très bonne qualité mais ll a l'avantage d'avoir des membres très conviviaux, n'est-ce pas là la meilleure qualité...

Qu'il donne son adresse mail complète et je le contacterai
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

phil traere





Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: 44 Saint Nazaire

MessageSujet: Problème de connexion ou MP  Posté leMer Avr 24, 2019 10:48 am Répondre en citant

Je ne sais pourquoi il parle de la qualité de votre site, moi je le trouve très bien. Généralement la connexion y est rapide et rarement en panne !

D'ailleurs j'ignore pourquoi il est passé par notre site de l'ARPA mais voilà son adresse : morganbristol@yahoo.com

Phil

Revenir en haut de page


Problème de connexion ou MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problème de connexion ou MP-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support