Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net

comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net  Posté leSam Avr 06, 2019 10:08 am Répondre en citant

Bonjour à tous, je consulte en ce moment plusieurs sujets sur la sellerie , notamment celle de philipau, hélas je n'arrive pas à ouvrir les photos, le site hostingpics de l'époque ne répond plus . Comment faire ?

Claude à posté les photos le 11 juillet 2016

Merci pour vos réponses ! Confused

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Re: comment retrouver les photos postées via www.hostingpics  Posté leSam Avr 06, 2019 10:29 am Répondre en citant

FRED 14 a écrit:
Bonjour à tous, je consulte en ce moment plusieurs sujets sur la sellerie , notamment celle de philipau, hélas je n'arrive pas à ouvrir les photos, le site hostingpics de l'époque ne répond plus . Comment faire ?

Claude à posté les photos le 11 juillet 2016

Merci pour vos réponses ! Confused


Hostingpics est devenu payant et a supprimé toutes les photos téléchargées avant la date du changement.
Le seul moyen de les revoir c'est que l'auteur les remette via un autre hébergeur. C'est ce qu'a fait Jean-louis mais c'est long et fastidieux...

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net  Posté leSam Avr 06, 2019 11:00 am Répondre en citant

aah c'est dommage !!! je comprends mieux, merci !

Revenir en haut de page


comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: comment retrouver les photos postées via www.hostingpics.net-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support