Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA

12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leMar Fév 26, 2019 3:01 pm Répondre en citant

[quote="Papytech"]
gas-oil 67 a écrit:
Nous arriverons vendredi dans le debut de soiree, car madame finie ses cours a 15h..

et repartirons dimnche fin d apres midi , madame ayant ses cours le lundi matin ..grrr l'education nationale :: Skratch

Comment se passe les repas? Que devons nous emmener...a part le vin d alsace ?

J'ai connu cela ! C'est vrai que nous les enseignants (ex pour moi) avons la chance d'avoir les congés scolaires, mais il y a un inconvénient : pas le choix des dates (attention, pas de contrepèterie), et périodes où c'est le plus cher !

Le vin d'Alsace est une bonne idée ![/quote

c'est vrai,les vacances] Skratch Skratch Skratch

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leMar Fév 26, 2019 10:57 pm Répondre en citant

Pour moi, arrivé le vendredi soir et départ le lundi matin. Tout seul
Je loue mon d4, 2 nuits 5000€. Lol Lol

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leMar Fév 26, 2019 11:04 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Pour moi, arrivé le vendredi soir et départ le lundi matin. Tout seul
Je loue mon d4, 2 nuits 5000€. Lol Lol

Tu casses les prix Sad

tefane22

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leMer Fév 27, 2019 9:04 pm Répondre en citant

une contrepetrie avec " LE CHOIX DANS LA DATE " !!!!???
................ ben non je vois pas la !!!?? ............ pourtant je cherche !!!!
Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leJeu Fév 28, 2019 7:05 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
................ ben non je vois pas la !!!?? ............ pourtant je cherche !!!!

On voit bien qu'on est sur un site qui traite de cochons ! Lol

tefane22

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leJeu Fév 28, 2019 9:04 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
tefane22 a écrit:

On voit bien qu'on est sur un site qui traite de cochons ! Lol

Comment ça , un site cochon !!?? Rhooooo Bernard tout de même !!! Mr.red Pig Mr.red

gas-oil 67

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 1:57 pm Répondre en citant

Bon ok pour le gewurstraminer et pourquoi pas quelques vendanges tardives mais comment se déroule les repas ,
?
auberge espagnole? bonne franquette?
sinon pour les vacances oui c est un problème quand on est enseignant, de plus en plus tard la fin de l année scolaire, alors quand tu peut partir qu a partir du 15 juillet avec les tarifs qui se posent , tout ça des fois pour une semaine de cours en plus qui sert a quoi? De garderie pour 4 a 5 gamins que les parents n ont pas envie de se coltiner a la maison trop tot .
Apres la pauvre je la charrie tout le temps lol quoi,? 17 h de cours par semaine ? mais tu faits un mi temps thérapeutique ou quoi? lol mais c est sans dire les heures a la maison devant le bureau après les cours ....Surtout prof principale avec 280 élèves a gérer ...et répondre a des mails de parents qui c est vrai des fois on se demande ou ils ont été a l école lol
moi je supporterai plus, la bonne vielle méthode règle en fer et quelques taloches sur la tronche...Ah c est vrai c est interdit maintenant ..quel dommage
je le vois au boulot , quand on reçois des gamins en stage en bac pro , et qui te démonte les plaquette au burin et au marteau tu te demande des fois ..
ou ceux qui passent le cap de meccano et qui a l examen ont comme épreuven de changer une durit...mon dieu pauvre france ...

bon, je me suis laisse allé lol pardonnez moi ...Donc je disais quoi? Ah oui qu est ce qu on mange?????

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 2:12 pm Répondre en citant

un problème?
ça sonne.................... I don't want that

Harold/Liliane

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 3:07 pm Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de bien réagir aux lignes de notre ami alsacien ... et ne suis certainement pas le seul ! Ce n'est donc pas le propre de mon grand âge ...!
Comme dans les bourses d'échange , nous mangeons tous ensemble sur une grande table . Chacun y dépose ou fait tourner ce qu'il souhaite partager . Ce sont de grands et chaleureux moments ! Un Gewurst. y trouvera sa place parmi d'autres , sans aucun doute !

gas-oil 67

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 3:39 pm Répondre en citant

Super Harold, c est ce que je voulais savoir
nous nous ferons un plaisir de ramener quelques specialites de chez nous ....

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 4:40 pm Répondre en citant

l'auberge Espagnole!
à part le Comté qui n'est plus apprécié!

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 6:38 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
Bon ok pour le gewurstraminer et pourquoi pas quelques vendanges tardives mais comment se déroule les repas ,
?
auberge espagnole? bonne franquette?
sinon pour les vacances oui c est un problème quand on est enseignant, de plus en plus tard la fin de l année scolaire, alors quand tu peut partir qu a partir du 15 juillet avec les tarifs qui se posent , tout ça des fois pour une semaine de cours en plus qui sert a quoi? De garderie pour 4 a 5 gamins que les parents n ont pas envie de se coltiner a la maison trop tot .
Apres la pauvre je la charrie tout le temps lol quoi,? 17 h de cours par semaine ? mais tu faits un mi temps thérapeutique ou quoi? lol mais c est sans dire les heures a la maison devant le bureau après les cours ....Surtout prof principale avec 280 élèves a gérer ...et répondre a des mails de parents qui c est vrai des fois on se demande ou ils ont été a l école lol
moi je supporterai plus, la bonne vielle méthode règle en fer et quelques taloches sur la tronche...Ah c est vrai c est interdit maintenant ..quel dommage
je le vois au boulot , quand on reçois des gamins en stage en bac pro , et qui te démonte les plaquette au burin et au marteau tu te demande des fois ..
ou ceux qui passent le cap de meccano et qui a l examen ont comme épreuven de changer une durit...mon dieu pauvre france ...

bon, je me suis laisse allé lol pardonnez moi ...Donc je disais quoi? Ah oui qu est ce qu on mange?????

La règle j' y est goûté en tans que gaucher chez les soeurs et la regle sous les genoux. Le pied au cul, quand j' était en apprentissage et pas mort, pourtant. Lol Lol
L' auberge espagnole pour les repas.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 01, 2019 8:37 pm Répondre en citant

Au collège d'Isneauville, où nous serons hébergés, nous disposerons d'une pièce pour étaler nos tables et y poser nos bouteilles factices et autres victuailles régionales !
Nous aurons également wc, douches à notre disposition.
Rouen est à à peine 10 min. La ligne de bus passe tout près du collège, je ne pense pas qu'il sera bon de nous rendre à l'Armada avec nos NDC tant le stationnement sera difficile.
J'attends une réponse du Président du Conseil Départemental concernant un éventuel accueil (le Président du CD était Maire de Montville mais aussi un de mes anciens élèves !!!).

gas-oil 67

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leDim Mar 03, 2019 8:25 am Répondre en citant

Ah bah voilà ....si il veut pas tu le mets au coin avec un bonnet d âne...

smurf76

MessageSujet: 12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA  Posté leVen Mar 08, 2019 9:22 pm Répondre en citant

bonsoir à tous je serai present avec vous le dimanche c'est sure et pour samedi je dois m organiser

12 RENCONTRE 2019 MONTVILLE ROUEN ARMADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 25 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante