Sujet: Recherche D4B rouge, réhaussé, vu à Rennes en 2000Mer Déc 22, 2010 5:50 pm
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un D4B que mes parents avaient récupéré à la casse et avaient restauré/transformé en camping-car.
DESCRIPTION :
D4B ROUGE, partie arrière ré-haussée, aménagé
Portait le surnom de "S'Cagot Express" (inscrit sur la bâche de la roue de secours)
Et comme une photo parle toujours plus qu'un écrit.... voici S'Cagot en 1987 !!!!
Historique :
ancienne ambulance des sapeurs pompiers de la Marne
Restauré en 1987. Peinture refaite à l'identique : ROUGE
Ré-hausse de la partie arrière et aménagement camping-car
revente en 1993 en Cotes d'Armor
Utilisation par les nouveaux propriétaires durant 5 ans pour les vacances.
J'ai déjà contact avec ces personnes
revente en 1998 (? +/-)
Les anciens propriétaires des Cotes d'Armor l'ont aperçu durant un rassemblement de vieilles autos en 2000 à Rennes. C'était un jeune couple qui en avait fait acquisition.
C'est là que s'arrête ma piste actuellement....
Si vous apercevez ou connaissez ce véhicule, je serais ravie de pouvoir glaner un peu plus d'informations.
Je serais heureuse de savoir ce que S'Cagot devient, et pourquoi pas créer l'occasion de se rencontrer, ma famille, la famille des Cotes d'Armor, les propriétaires de 2000.... et le/les propriétaires suivants s'il y a?!? pour un moment sympa et convivial !!!
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19764 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Recherche D4B rouge, réhaussé, vu à Rennes en 2000Mer Déc 22, 2010 6:08 pm
belle photo! et bienvenue,le seul que je connaise: _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Sujet: Recherche D4B rouge, réhaussé, vu à Rennes en 2000Mer Déc 22, 2010 6:19 pm
Tiens !!! Il a la même réhausse et vient aussi des Cotes d'Armor !
Je ne pense pas que ce soit le même repeint, la carrosserie était vraiment refaite nickel (bon, il y a vingt ans, mais quand même), et ils auraient surement repeint les jantes....
Sujet: Recherche D4B rouge, réhaussé, vu à Rennes en 2000Jeu Déc 23, 2010 10:24 am
Je suis assez d'accord avec Chenard 44.
On peut toujours contacter les proprios de celui là pour faire des recoupements.
Mais la petite fille risque d'être déçue.
La vie de ces vieux camions est parfois tumultueuse. Il a peut être perdu un peu de son charisme d'antan ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19764 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Recherche D4B rouge, réhaussé, vu à Rennes en 2000Jeu Déc 23, 2010 11:56 am
Celine,j'ai une bonne nouvell!je viens d'avoir au tel le proprio,le fourgon correspond!mets nous un mot,si tu veux son portable... _________________ pas trop vite,mais plus loin.