Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard

Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
steph D403




Age: 60
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 215
Localisation: Nord

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leMer Oct 30, 2013 9:26 pm Répondre en citant

Oui ca nous manquait Thumleft on attend la suite avec l'arrivée au poulailler.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leDim Nov 03, 2013 9:13 am Répondre en citant

Voilà la suite...

Hier, journée au poulailler pour amener le D4A bien malade et recevoir la livraison d'un D3A que j'avais acheté il y a 3 ans, avec le D4A base du Leroux...

Il était dehors, près de Lyon





Les photos ne sont pas bonnes, mon APN, le cœur usé par la cochonaille, a lâchement expiré et le téléphone l'a remplacé....

Le D3A, acheté pour pièces, arrive au poulailler, moche d'aspect mais très sain. Pour l'instant, je le garderai tel quel sans le démonter...





Déchargement du D4A aux freins récalcitrants et chargé de la pompe Guinard, difficile à pousser sur le sol bosselé du poulailler, mais le VW a été solidaire...

[



Le voilà à sa place, en attendant sa mise à mort qui est malheureusement inéluctable, il est complètement pourri...



Les autres cochons lui ont fait bon accueil, on ne s'entendait plus au milieu de tous ces grognements



Puis le D3A.....









le voilà à sa place....







François et Yannick que je remercie au passage pour leur aide précieuse hier....



Bon dimanche à tous.
JL


Dernière édition par jean-louis403 le Dim Nov 04, 2018 2:40 pm; édité 4 fois

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leDim Nov 03, 2013 9:57 am Répondre en citant

Je vois que le poullailler commence à arriver à saturation ... il y a encore l'allée centrale de disponible Lol
Merci jean-Louis de nous faire partager ces bons moments.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leDim Nov 03, 2013 10:26 am Répondre en citant

Oui, encore un beau reportage ! Merci, Jean-Louis, de partager avec nous l'avancée de cette impressionnante collection !

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leDim Nov 03, 2013 6:49 pm Répondre en citant

Super , Jean-Louis et avec un peu de paille , ce sera mieux pour l'hiver .

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leLun Nov 04, 2013 9:32 am Répondre en citant

ça se rempli, ça se rempli!!!
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leDim Nov 04, 2018 2:41 pm Répondre en citant

Restauré Wink

Revenir en haut de page

loiseleur





Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 126
Localisation: Corrèze

MessageSujet: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard  Posté leLun Nov 05, 2018 11:13 am Répondre en citant

Il est très chouette ce D3 patchwork !
J'imagine que seules les portes sont Limousines ? puisque je crois lire Allier sur le devant.

Je vois tous ces reportages, tu sais combien tu as "récupéré" de nez de cochons ?
Et tous véhicules confondus ?

Puis ça doit en faire des km. Shocked

Revenir en haut de page


Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage d'un D4A malade et d'une pompe incendie Guinard-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support