Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leVen Aoû 10, 2018 8:50 pm Répondre en citant

Un bon cru factice bien sûr !!!!

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leVen Aoû 10, 2018 11:03 pm Répondre en citant

t on va même dépecer un cochon. Lol Lol Lol

bill84

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 7:47 am Répondre en citant

castor a écrit:
nous attendons une éventuelle réponse de Bill ......
et jusque à nouvelle info c'est bon pour la Cavalerie à 9h

ceci dit mon fidèle SING-SING étant habitué à transporter des musicos et tout leur fourbi je persiste à dire que si Tof viens en saxo je monte tout l'orchestre .......

Salut Castor, je suis pas inscrit pour Brassac je n'y vais malheureusement pas je serais au boulot c'était quasi certain...
Je suis pas loin de Brassac en ce moment, je vous garantis que c'est la fin de la canicule par ici, prévoyez quelques trucs pour vous réchauffer le soir!!
Bonne rencontre à tous!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 7:50 am Répondre en citant

Le dernier point sur les inscriptions ! Il faut que chacun confirme, c'est indispensable pour les organisateurs.

Harald List remontera du Portugal pour rentrer chez lui à Aix la Chapelle, via Brassac, pas avec son D4 mais en VW T4 ! Content de faire ta connaissance, Harald, hors forum et hors Facebook où Harald anime une page consacrée aux NDC.

Fred 56 qui est passé me voir hier à Plouharnel semble décidé à venir nous voir, en moderne et avec son fiston, car il sera en déplacement à cette époque à une centaine de Km de Brassac.

Armelle, dans son dernier mail, m'a demandé que je lui donne le nombre de participants, SVP, si vous voyez que le tableau est incomplet ou inexact en ce qui vous concerne, répondez à ce post ou envoyez moi un mail pour confirmer votre participation, combien de personnes, quel véhicule, date d'arrivée, date de départ, hébergement au camping ou pas.....

Les membres de l'ACPML se mettent en quatre pour nous accueillir, à nous de ne pas les décevoir !

Merci pour eux.

Papytech

Harold/Liliane

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 9:44 am Répondre en citant

D'accord sur toute la ligne ,
Liliane et Harold .

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 9:49 am Répondre en citant

Tout bon pour moi.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 9:52 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Tout bon pour moi.

Départ le lundi, Robert ?

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 9:59 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
hockey45 a écrit:
Tout bon pour moi.

Départ le lundi, Robert ?

Tète en l' air, oui.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 10:27 am Répondre en citant

Armelle, dans son dernier mail, m'a demandé que je lui donne le nombre de participants, SVP, si vous voyez que le tableau est incomplet ou inexact en ce qui vous concerne, répondez à ce post ou envoyez moi un mail pour confirmer votre participation, combien de personnes, quel véhicule, date d'arrivée, date de départ, hébergement au camping ou pas.....

Dernière édition par Papytech le Sam Aoû 11, 2018 11:16 am; édité 1 fois

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 11:10 am Répondre en citant

pour nous,2,camping aussi.
arrivée vendredi soir.

castor

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 2:45 pm Répondre en citant

pour la famille Castor nous arriveront vendredi soir avec Petitpoulet et nous rentreront chez nous dans le sud le lundi .

nous aimerions bien avec madame Castor avoir une idée précise de ce qui nous attends à Brassac : j'ai revu les 22 pages et cela reste confus ......
serait-il possible de faire une synthèse :
lieu de rendez-vous le vendredi (pour nourrir la gentille dame GPS qui est dans le smartphone de Mm Castor )
et programme des réjouissances du samedi et dimanche de façon à prévoir intendance et déguisements ad oc.......!
et prévoir les armes nécessaires pour se défendre contre cette invasion de nordistes .
des Normands ,des Bretons , des Angles ,des Francs ,des Burgondes ....
et seulement deux Visigoths ! (Claudo étant un Visigoth prisonnier chez les Francs )

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 5:11 pm Répondre en citant

castor a écrit:
pour la famille Castor nous arriveront vendredi soir avec Petitpoulet et nous rentreront chez nous dans le sud le lundi .

nous aimerions bien avec madame Castor avoir une idée précise de ce qui nous attends à Brassac : j'ai revu les 22 pages et cela reste confus ......
serait-il possible de faire une synthèse
:
lieu de rendez-vous le vendredi (pour nourrir la gentille dame GPS qui est dans le smartphone de Mm Castor )
et programme des réjouissances du samedi et dimanche de façon à prévoir intendance et déguisements ad oc.......!
et prévoir les armes nécessaires pour se défendre contre cette invasion de nordistes .
des Normands ,des Bretons , des Angles ,des Francs ,des Burgondes ....
et seulement deux Visigoths ! (Claudo étant un Visigoth prisonnier chez les Francs )

Tu as dû zapper la page précédente ! Après l'affichette il y a le programme concocté par Armelle et Didier (Didarme63) et l'ACPML.

En ce qui concerne le groupe des nordistes nous serons au camping de Lapalisse pour la nuitée du jeudi au vendredi. Vendredi nous reprendrons la route pour Brassac les mines en suivant l'itinéraire proposé toujours par Armelle pour arriver dans l'après-midi au camping de Brassac les mines où, comme il est dit, chacun se débrouille pour le dîner, ne sachant pas vraiment qui sera là et quand. Dès samedi matin c'est l'ACPML qui "gèrera" et pour la suite tu reliras le programme de la page 22...
Ma bonté me perdra, je fais un "copié/collé"

Harold/Liliane

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 7:31 pm Répondre en citant

Monsieur et madame Castor n'ont rien à craindre des Angles ni des Normands qui sont des négociateurs , certes, mais pacifistes .
Il ne faut pas croire tout ce qui s'est dit ... Venez en paix !

franlaure

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 7:41 pm Répondre en citant

Ben finalement c'est vrai qu'un saut en "moderne à 2 ou 4 roues" me démange...genre arrivée samedi matin et retour dimanche matin.
Patrick, je te confirmerai ça demain soir (on serai peut-être deux cochoneux). En attendant, je bosse à fond sur mon moteur, mais je serais obligé d'attendre la rentrée, avec la réouverture de nos fournisseurs de pièces).
Lol
François

castor

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leSam Aoû 11, 2018 8:30 pm Répondre en citant

merci Patrick j'avais effectivement zappé le passage important......
bon programme !
je vais faire les prières nécessaires afin de conjurer un mauvais sort qui viendrai s'acharner sur les cotonneux et les empêcherai de participer à cette belle manifestation .
et je viendrai sans armes car je sent que cette rencontre sera pacifique .

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 23 sur 48 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 46, 47, 48  Suivante