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 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Pompe à essence

Pompe à essence

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L'DD
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Inscrit le: 11 Nov 2009
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MessageSujet: Pompe à essence  Posté leSam Avr 18, 2015 8:47 am Répondre en citant

je viens de relancer la D4,une fuite au niveau de la pompe,question:le temps que le joint papier soit à nouveau humide?
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pas trop vite,mais plus loin.

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Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
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MessageSujet: Pompe à essence  Posté leSam Avr 18, 2015 1:29 pm Répondre en citant

Est-ce une fuite d'huile au niveau de la bride de fixation
ou une fuite d'essence qui peut se situer sous le couvercle ou bien au niveau membrane ?
Préciser si pompe SEV ou Guiot ainsi que le diamètre ext; de la membrane

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L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 19639
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Pompe à essence  Posté leSam Avr 18, 2015 3:33 pm Répondre en citant

Bonjour Harold,je pense au trop plein,car je l'ai démarré avec un demi verre direct dans le carbu:la pompe était totalement mouillée.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

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Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3128
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Pompe à essence  Posté leSam Avr 18, 2015 6:16 pm Répondre en citant

Ton objectif immédiat est sans doute atteint ( la remise en route ? ) mais il est anormal que de l'essence s'échappe de la pompe . Il m'apparaît prudent d'en rechercher la cause ....

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romop36





Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 123
Localisation: loire

MessageSujet: Pompe à essence  Posté leSam Avr 18, 2015 9:59 pm Répondre en citant

quelquefois, ça fuit juste le temps que le joint s'imbibe à nouveau et gonfle. A surveiller, réessaie demain pour voir si ça fuit toujours.

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jean-louis403
Modérateur



Age: 56
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 3769
Localisation: Genève

MessageSujet: Pompe à essence  Posté leDim Avr 19, 2015 8:28 am Répondre en citant

Salut Laurent,


Ca m'arrive parfois en redémarrant une 403 qui n'a pas tourné depuis longtemps. Tu peux essayer de resserrer un peu les vis du tour de la pompe. Sinon, ouvre le chapeau avec le filtre, il y a là un joint en liège qui sèche, se déforme et laisse parfois passer l'essence. Je le remplace par un caoutchouc épais coupé sur mesure et résistant à l'essence

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Pompe à essence

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