Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Pièces recherchées via ALEPOC

Pièces recherchées via ALEPOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Pièces recherchées via ALEPOC  Posté leVen Fév 11, 2022 9:43 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
j'ai déjà vu celle-ci, et même d'autre modèle différent, car il y eu beaucoup d' adaptable et bien sur l'adaptable ne pouvait pas ressembler au modèle Peugeot !!
pour info chez serie 04 elles sont à 125 €


Bonsoir, chez serie04 se n' est pas la même. celle d' alopoc est avec circuit de refroidissement.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Pièces recherchées via ALEPOC  Posté leVen Fév 11, 2022 10:49 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
j'ai déjà vu celle-ci, et même d'autre modèle différent, car il y eu beaucoup d' adaptable et bien sur l'adaptable ne pouvait pas ressembler au modèle Peugeot !!
pour info chez serie 04 elles sont à 125 €


Merci Bobinet pour l'info, mais celle de serie 04 n'est plus dispo en axe 12 seulement en axe 15 donc il me faut la poulie avec (la mienne est en 12). De plus a en acheter une neuve je vais prendre avec les sorties chauffage pour mon carbu.
Sinon c'est clair que c'est la meilleure marché pour ceux possedant la bonne poulie.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Pièces recherchées via ALEPOC  Posté leVen Fév 11, 2022 10:51 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Le D3A roule depuis 10 ans avec une pompe de refabrication, achetée chez Serie04, qui ressemble beaucoup à celle-ci, et aucun problème.


Merci pour le retour Claude.

Apres recherches, j'ai appris que les turbines comme sur celle de ALEPOC sont les 1er modèles montés sur 203.

Revenir en haut de page


Pièces recherchées via ALEPOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Pièces recherchées via ALEPOC-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support