Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: petit tuyau raccord de frein arrière

petit tuyau raccord de frein arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
solinette

MessageSujet: petit tuyau raccord de frein arrière  Posté leJeu Jan 04, 2018 11:13 am Répondre en citant

bonjour,

J'ai cassé en deux, lors du démontage de mes freins arrière le petit tronçon de durite acier de quelques 4 cm qui va, de mémoire, du flexible au cylindre de roue. (désolé, je ne trouve pas d'éclaté de cette partie là).

Alors, vous allez me dire "prends un bout de cuivre diamètre 8 mm et refait le" oui sauf que j'avais mis les 2 bouts dans ma poche et j'ai du me coucher une fois de trop et j'ai perdu un des raccord, donc si quelqu'un peut me céder une des 2 parties ce serai bien gentil.

Merci à tous et bonne journée.
Stéphane

L'DD
Modérateur

MessageSujet: petit tuyau raccord de frein arrière  Posté leJeu Jan 04, 2018 11:21 am Répondre en citant

celui ci?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: petit tuyau raccord de frein arrière  Posté leJeu Jan 04, 2018 6:04 pm Répondre en citant

Bonsoir Stéphane. Pour info, j'ai fait refaire ce tuyau chez Depanoto : pour ton D4B c'est un tuyau de diamètre 6,35 ( intérieur 4,85) et de longueur 166 mm, avec aux 2 bouts un écrou-raccord au filetage 7/16. Je l'avais commandé par téléphone et reçu très vite, prêt à monter.
Sinon je dois avoir ton raccord manquant quelque part, tu me dis...

solinette

MessageSujet: petit tuyau raccord de frein arrière  Posté leVen Jan 05, 2018 8:49 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
celui ci?

Non Laurent, ca c'est l'avant, c'est le même type mais il fait environ 4/5 cm et il relie (de mémoire...mais c'est pour ca que je traite coté par coté et pas essieu par essieu) le cylindre au flexible.

solinette

MessageSujet: petit tuyau raccord de frein arrière  Posté leVen Jan 05, 2018 8:52 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir Stéphane. Pour info, j'ai fait refaire ce tuyau chez Depanoto : pour ton D4B c'est un tuyau de diamètre 6,35 ( intérieur 4,85) et de longueur 166 mm, avec aux 2 bouts un écrou-raccord au filetage 7/16. Je l'avais commandé par téléphone et reçu très vite, prêt à monter.
Sinon je dois avoir ton raccord manquant quelque part, tu me dis...

bonjour ClaudoD4,
je me laisse encore ce week end pour le retrouver, et sinon, je me permettrai de te solliciter.
Merci en tout cas

petit tuyau raccord de frein arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1