Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
solinette
Age: 48 Inscrit le: 10 Oct 2017 Messages: 77 Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61
|
Sujet: petit tuyau raccord de frein arrière Jeu Jan 04, 2018 11:13 am |
|
|
bonjour,
J'ai cassé en deux, lors du démontage de mes freins arrière le petit tronçon de durite acier de quelques 4 cm qui va, de mémoire, du flexible au cylindre de roue. (désolé, je ne trouve pas d'éclaté de cette partie là).
Alors, vous allez me dire "prends un bout de cuivre diamètre 8 mm et refait le" oui sauf que j'avais mis les 2 bouts dans ma poche et j'ai du me coucher une fois de trop et j'ai perdu un des raccord, donc si quelqu'un peut me céder une des 2 parties ce serai bien gentil.
Merci à tous et bonne journée.
Stéphane |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: petit tuyau raccord de frein arrière Jeu Jan 04, 2018 11:21 am |
|
|
celui ci?
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: petit tuyau raccord de frein arrière Jeu Jan 04, 2018 6:04 pm |
|
|
Bonsoir Stéphane. Pour info, j'ai fait refaire ce tuyau chez Depanoto : pour ton D4B c'est un tuyau de diamètre 6,35 ( intérieur 4,85) et de longueur 166 mm, avec aux 2 bouts un écrou-raccord au filetage 7/16. Je l'avais commandé par téléphone et reçu très vite, prêt à monter.
Sinon je dois avoir ton raccord manquant quelque part, tu me dis... |
|
|
|
solinette
Age: 48 Inscrit le: 10 Oct 2017 Messages: 77 Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61
|
Sujet: petit tuyau raccord de frein arrière Ven Jan 05, 2018 8:49 am |
|
|
L'DD a écrit: | celui ci?
|
Non Laurent, ca c'est l'avant, c'est le même type mais il fait environ 4/5 cm et il relie (de mémoire...mais c'est pour ca que je traite coté par coté et pas essieu par essieu) le cylindre au flexible. |
|
|
|
solinette
|
Sujet: petit tuyau raccord de frein arrière Ven Jan 05, 2018 8:52 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Bonsoir Stéphane. Pour info, j'ai fait refaire ce tuyau chez Depanoto : pour ton D4B c'est un tuyau de diamètre 6,35 ( intérieur 4,85) et de longueur 166 mm, avec aux 2 bouts un écrou-raccord au filetage 7/16. Je l'avais commandé par téléphone et reçu très vite, prêt à monter.
Sinon je dois avoir ton raccord manquant quelque part, tu me dis... |
bonjour ClaudoD4,
je me laisse encore ce week end pour le retrouver, et sinon, je me permettrai de te solliciter.
Merci en tout cas |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|