Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche

PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leDim Nov 06, 2022 6:45 pm Répondre en citant

Bonjour. Arrivé hier dans le sud, je suis allé avec ma soeur au rassemblement de Perpignan en compagnie de Philippe et de sa famille, dans sa belle 504 TI .
Très grosse affluence, ce qui est normal vu le temps splendide de ce premier dimanche de novembre. Quelques photos :











Citroën C4



et son moteur, plus neuf que neuf ! Cheers

















Mon préféré du jour, ce fourgon Ford Taunus Transit des années 60, une rareté au look bien sympa :

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leDim Nov 06, 2022 8:09 pm Répondre en citant

Salut Claude et merci pour pour le reportage!
C'est quoi ce bolide?
https://sm3.photorapide.com/membres/1674/photos/urpre5.jpg

Excellent le Taunus...

C'est bon j'ai trouvé, un multipla Fiat!

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leDim Nov 06, 2022 9:45 pm Répondre en citant

Ici aussi temps magnifique et donc beaucoup de véhicules avec quelques raretés:








Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leLun Nov 07, 2022 8:15 am Répondre en citant

Merci Bill de ces beaux véhicules ! Le J7 est superbe et sa modification avec ses ridelles nous rappelle les D4 "pick-up du Ventoux" si chers à Jean-Louis qu'on avait découverts il y a quelques années ici.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leLun Nov 07, 2022 10:17 pm Répondre en citant

Le J7 est à vendre, c'est bien simple il est d'origine dans un état parfait!Hallucinant!

Le propriétaire était fou lorsqu'il a vu le Nez de cochon arriver. On a évoqué les pick up du Ventoux dans l'esprit du siens mais malheureusement il ne connait pas d’épave traînante dans un coin. Je tente toujours d'en débusquer un.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leSam Nov 11, 2023 6:41 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici, (avec un peu de retard Rolling Eyes ) quelques photos de la sortie de dimanche dernier au rassemblement du Carré d'Or à Perpignan. Beau ciel, mais le vent s'est levé dans la matinée, donnant un ressenti peu agréable...
J'y suis allé avec ma soeur, et avec la 204, dont c'était la première sortie à un rassemblement !
Philippe et Martine y étaient aussi, en 504 TI, avec Mélanie, leur fille, comme chauffeur.



Nous voilà garés côte à côte.



Tom est venu aussi avec la 203 de son père Cheers



Beaucoup beaucoup de monde, donc voilà une petite sélection parmi les véhicules présents :














Une Lancia Beta, dont j'ai adoré la ligne quand elle est sortie... Durken-smilie



















Mais aussi (et surtout pour moi) de superbes Citroën très anciennes et superbement restaurées :







So moteur est magnifique :





Pour l'instant, le tonneau est factice, mais son proprio parlait d'y cacher une cuve en plastique avec du vrai vin ! Razz



J'ai beaucoup aimé le Bibendum catalanisé qui trônait sur son toit...





et enfin celle-ci (Citroën B2 ???)









Voili, voilà, bonne soirée.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leSam Nov 11, 2023 8:18 pm Répondre en citant

Merci pour ce reportage Cheers


La Citroën AC4 des caves Byrrh était bien belle mais dommage qu'il n'y ai pas le Renault 1400Kg du tour de France.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche  Posté leDim Nov 12, 2023 12:36 am Répondre en citant

Merci ! Encore une belle réunion Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: PERPIGNAN route de Canet rassemblement mensuel 1er dimanche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support