Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!

NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
VINC46




Age: 46
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 148
Localisation: 46130 Bretenoux

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leVen Avr 13, 2012 6:01 pm Répondre en citant

quelle découverte les amis , on me l'avait indiqué car je cherche un retro droit mais en arrivant voir le logo diesel c'est plutot rare ! coté état certe le bas est bien malade mais je pense qu'il y a pire , certes bcp de boulot en perspective mais c'est un mazout quand meme !!!
quelqu'un me connait il des roues afin de sortir le pépère de son nid??et le mettre à l'abris ...
voici les photos que j'ai pu faire :





















et pour ceux qui ont de la route , il y a meme la caravane à coté ..!!



Revenir en haut de page

christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: REPONSE.  Posté leVen Avr 13, 2012 6:07 pm Répondre en citant

A mon avis, tu ne devrais pas tarder à trouver du secours sur le forum.

Mais, malheureusement pour ma part, je n'ai pas ce qu'il faut pour te dépanner.

Belle découverte en tout cas, même s'il y a du taf à faire...

Bon courage.

Le canari jaune.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leVen Avr 13, 2012 9:54 pm Répondre en citant

Salut Vince
Pour te dépanner tu peux mettre des roues de J7, qui se trouvent plus facilement dans les casses. (et celles de SG2 vont aussi, je crois).

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leVen Avr 13, 2012 11:03 pm Répondre en citant

Il y en a qui sont très rapide, les roues de J7/J9 vont bien dessus et très belle découverte.

Revenir en haut de page

VINC46




Age: 46
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 148
Localisation: 46130 Bretenoux

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leSam Avr 14, 2012 12:45 pm Répondre en citant

merci je vais essayer de trouver çà ! je vais essayer de le sortir de là ce pauvre NDC avant que d'autres yeux mal attentionnés de passent par là !!

Si toutefois quelqu'un est interessé et veut le sauver je lui laisse champ libre !!! merci Vincent

Revenir en haut de page

Christophe19




Age: 56
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 148
Localisation: Corréze

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leVen Fév 01, 2013 11:48 am Répondre en citant

Meme si le post est un peu ancien

Je peux t'aidé si encore besoin

Revenir en haut de page

VINC46




Age: 46
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 148
Localisation: 46130 Bretenoux

MessageSujet: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!  Posté leVen Fév 01, 2013 1:22 pm Répondre en citant

bonjour Christophe ,

Merci bcp de ton aide , à vrai dire , je m'en suis pas occupé , il est dans une ferme , il n'a pas bougé depuis des années , et lorsque j'ai appelé des 2 dernières fois , le pauvre NDC a le prix qui augmente à chaque fois ! çà m'a saoulé , on a de bonnes intentions et puis voilà ! j'aime pas çà quand on me prend pour un pigeon ! et puis j'ai déjà tellement à faire , j'ai 5 poids lourds Scania et mon D4b à finir , il l'est quasiment d'ailleurs ! et puis quand on rajoute le prix d'achat , le trajet , le gasoil , çà fait cher l'épave !!!
je vais essayer de retéléphoner , je baisse pas les bras comme çà , je verrais aux beaux jours ! je te tiens au courant !
merci encore

Revenir en haut de page


NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: NDC DIESEL DANS LE 46 !!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support