Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: NDC dans le 03

NDC dans le 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 3:44 pm Répondre en citant

Photo communiquée par un ami (pas relevé le de N° de chassis)
Il n'est pas impossible qu'il soit à vendre. Jean-Louis, tu ne cherchais pas un pare-choc identique ?
Si interressé, adresse donnée par MP.



Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 3:49 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Photo communiquée par un ami (pas relevé le de N° de chassis)
Il n'est pas impossible qu'il soit à vendre. Jean-Louis, tu ne cherchais pas un pare-choc identique ?
Si interressé, adresse donnée par MP.





Salut Bernard,

Merci pour ton message. Oui je cherche un (ou même 2) pare-choc(s) de ce modèle, mais je crois que Carami est sur l'achat de ce fourgon.... On verra donc plus tard... En tout cas merci et bon après-midi.

JL

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 9:01 pm Répondre en citant

je répète que j'ai réservé ce d4 merci d'en prendre note

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 9:04 pm Répondre en citant

jl si tu veux le pare choc y'aura pas de pb, s'il sort indem qd on va le tirer de là car il est bien planté

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 9:20 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
jl si tu veux le pare choc y'aura pas de pb, s'il sort indem qd on va le tirer de là car il est bien planté


merci Johann,

Peut-être peux-tu essayer de le démonter avant de tirer et d'attacher la corde à la traverse avant après avoir enlevé le nez? Mes deux D4A pick-up du Ventoux ont les pare-chocs HS...

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 9:21 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
je répète que j'ai réservé ce d4 merci d'en prendre note


Salut Carami,
Je n'avais aucune vue sur ce fourgon et ne savais même pas qu'il était à vendre ...seul l'état d'abandon me faisait penser qu'il pourrait être à vendre. Je ne l'ai même pas vu de mes propres yeux, c'est un ami qui m'a communiqué ces 2 photos.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 9:27 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
carami60 a écrit:
je répète que j'ai réservé ce d4 merci d'en prendre note


Salut Carami,
Je n'avais aucune vue sur ce fourgon et ne savais même pas qu'il était à vendre ...seul l'état d'abandon me faisait penser qu'il pourrait être à vendre. Je ne l'ai même pas vu de mes propres yeux, c'est un ami qui m'a communiqué ces 2 photos.


Salut Bernard,

Tu ne pouvais pas savoir, Johann avait mis cette info sur notre ancien forum FA, pas sur celui-ci je crois.

A bientôt.

JL

Revenir en haut de page

Chenard du 44




Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1295
Localisation: Saint Joachim

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leLun Oct 11, 2010 10:05 pm Répondre en citant

Une chose me choque sur le fourgon, on dirait que les vitres avant et les joints sont neufs ^^

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leMar Oct 12, 2010 5:45 am Répondre en citant

Chenard du 44 a écrit:
Une chose me choque sur le fourgon, on dirait que les vitres avant et les joints sont neufs ^^


Les vitres ont peut-être été nettoyée, car si tu regarde bien, sur la vitre passager est apposée la vignette fiscale --> ça remonte à quelques années ...

Revenir en haut de page

Chenard du 44




Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1295
Localisation: Saint Joachim

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leMar Oct 12, 2010 9:45 am Répondre en citant

Ah oui en effet Wink

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: NDC dans le 03  Posté leMar Oct 12, 2010 7:52 pm Répondre en citant

y'a pas de soucis je n'ai pas imaginé que tu étais intéressé, mais comme je l'ai dit si l'affaire ne se conclue pas je transmettrai avec plaisir les coordonnées du vendeur

Revenir en haut de page


NDC dans le 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: NDC dans le 03-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support