Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: ndc dans l'allier

ndc dans l'allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
romop36

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leLun Avr 15, 2013 9:49 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,
dimanche apres midi, lors d'une promenade en Murena, j'ai apercu les restes d'un ndc dans un pré derrière une haie entre Saint prix et le mayet de montagne. S'il n'est pas recencé, lors d'un prochaine passage, je pourrai essayer de m'arreter. on ne rigole pas, j'ai peur des vaches!!!! What the fuck ?!?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leLun Avr 15, 2013 10:10 pm Répondre en citant

Bonsoir romop ! Vu son emplacement dans la France profonde, ce NDC n'est certainement pas connu de nous, ni recensé: il va falloir prendre son courage à 2 mains pour s'en approcher la prochaine fois, ou trouver un stratagème...
Tu envoies ta belle-mère, par exemple Lol

D4B

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leMar Avr 16, 2013 8:28 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:

Lol Lol Lol Lol Lol

schum22

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leMar Avr 16, 2013 9:06 am Répondre en citant

Tu as regardé si tu le vois chez Google?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leMar Avr 16, 2013 11:24 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir romop ! Vu son emplacement dans la France profonde, ce NDC n'est certainement pas connu de nous, ni recensé: il va falloir prendre son courage à 2 mains pour s'en approcher la prochaine fois, ou trouver un stratagème...

Claude ! Voyons !
Lol Lol Lol

carami60
Modérateur

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leMar Avr 16, 2013 7:41 pm Répondre en citant

si c'est celui que je devais acheter mais je n'arrive plus à contacter le vendeur

romop36

MessageSujet: ndc dans l'allier  Posté leMar Avr 16, 2013 10:21 pm Répondre en citant

bon si je repasse, au moins une photo et essayer d'avoir les n°. Il était à l'etat d'epave, il avait une porte laterale et 3 vitres de l'autre coté. Wink j'ai regardé sur la carte mais pas vu, je ne retrouve pas le lieu Skratch

ndc dans l'allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1