Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche

[RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hlbsnoop





Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 321
Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leDim Jan 10, 2021 11:52 am Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moteur de 403 8cv ou de D4 même à refaire, pour mon d4a.

Suite au tendage de ma chaine de distrib' je me suis rendu compte que j'avais encore un soucis avec ma pompe à eau neuve (le 5ème montage !!!)

C'est resté comme ça en attendant de quoi réparer, le bloc moteur à gelé, j'avais oublié de le vidanger. (je devais le passer à l'antigel qui était juste à côté, si j'avais pas eu encore ce soucis de pompe). Alors qu'il est a l'abris semi enterré et fermé, qu'il y avait de l'eau à côté qui n'a pas gelée, j'ai pas compris...

Bref c'est sans fin les ennuis avec ce fourgon.

Merci d'avance !

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leMar Jan 12, 2021 10:45 pm Répondre en citant

Salut,
a quel niveau c'est visible un bloc gelé? Est ce que c'est flagrant?

Revenir en haut de page

hlbsnoop





Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 321
Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leMer Jan 13, 2021 1:51 am Répondre en citant

Hello, oui c'est flagrant, grosse fissure, je ferrais une photo ! Après réflexion je vais quand même tenter de le sauver avant tout.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leJeu Jan 14, 2021 10:30 pm Répondre en citant

hlbsnoop a écrit:
Hello, oui c'est flagrant, grosse fissure, je ferrais une photo ! Après réflexion je vais quand même tenter de le sauver avant tout.


Salut Hlbsnoop, si tu peux passer le prendre à Genève, je te donne volontiers un bloc de D4A ou de 403 8cv.

Bonne soirée

JL

Revenir en haut de page

hlbsnoop





Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 321
Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leSam Jan 16, 2021 9:40 pm Répondre en citant

Salut Jean Louis,
C'est très sympathique de ta part ! Si je ne trouve pas en local, cela me dis bien de venir, on doit normalement récupérer un banc de tour sur Genève avec un ami justement.
Je te tiens au courant Smile
Merci et bonne soirée,
Henri

Revenir en haut de page

hlbsnoop





Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 321
Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leJeu Jan 21, 2021 7:14 pm Répondre en citant

Du coup, je viens de te faire un MP Smile

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leJeu Jan 21, 2021 10:27 pm Répondre en citant

hlbsnoop a écrit:
Du coup, je viens de te faire un MP Smile


Je t'ai répondu Hello

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche  Posté leMer Fév 10, 2021 11:23 pm Répondre en citant

http://nezdecochon.forumparfait.com/moteur-bv-pour-un-d4a-1958-74-250-a-vt20040.html

Revenir en haut de page


[RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: [RECH] moteur essence 403 8ch ou D4, Rhône Alpes et proche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support