|
Auteur |
Message |
ptitpoulet

Age: 38 Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 909 Localisation: Colombiers-Hérault
|
Sujet: Moteur D4B Jeu Juil 16, 2015 8:10 pm |
|
|
Bien voilà, bloc fendu sur mon cargo-bus, donc je recherche un bloc moteur de 403....
Si jamais vous avez ça... Pensez a moi... _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
castor
Age: 81 Inscrit le: 11 Jan 2013 Messages: 564 Localisation: villeneuve les maguelone 34750
|
Sujet: Moteur D4B Jeu Juil 16, 2015 10:35 pm |
|
|
faut que je vérifie mais je dois avoir cela...... |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Moteur D4B Jeu Juil 16, 2015 10:57 pm |
|
|
Rahhh tu me sauverai, je t'explique, le bloc a gelé en Lozère, bref c'est la cagade... _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9238 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Moteur D4B Ven Juil 17, 2015 9:46 am |
|
|
Hello. J'ai ici un bloc de D4B, mais sans sa culasse : je pars dimanche, donc si Castor ne peux pas te dépanner, je peux charger le mien et te le déposer, puisque c'est sur ma route...
(Bloc que j'ai eu avec un lot de pièces et dont je ne connais pas l'état exact). |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4172 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: Moteur D4B Ven Juil 17, 2015 10:49 am |
|
|
ptitpoulet a écrit: | Bien voilà, bloc fendu sur mon cargo-bus, donc je recherche un bloc moteur de 403....
Si jamais vous avez ça... Pensez a moi... |
Mince Gabin, tu n'avais pas mis d'antigel? Ce moteur était un échange standard avec peu de km si je me souviens bien.
J'ai un bloc pour toi, mais je suis un peu loin....
Je me demande si pour faire au plus simple, tu ne pourrais pas récupérer un bon moteur de 403... il y a en a beaucoup à vendre pas cher.
Courage pour la suite.
JL |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Moteur D4B Ven Juil 17, 2015 11:28 am |
|
|
Salut!
Merci à vous, bien j'attends castor autrement je suis preneur su tien Claude ( je suis maintenant dans lheraut limite Aude) donc je pourrais passer le récupérer dans les po si tu preferes.
Jean louis, bah j'ai tarde à le vider, une gelée à suffit... Ça avait fait sauter une des trappe ronde de l'arrière de la culasse, je pensais que c'était bon que ça avait épargné le bloc... Penses tu... Donc si castor ou Claude on ne peut faire affaire bah je me tournerai vers toi...
De toute façon je peux récupérer tous les éléments de mon d4 et les monter sur le nouveau bloc? _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9238 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Moteur D4B Ven Juil 17, 2015 9:17 pm |
|
|
ptitpoulet a écrit: | Salut!
Merci à vous, bien j'attends castor autrement je suis preneur du tien Claude ( je suis maintenant dans lheraut limite Aude) donc je pourrais passer le récupérer dans les po si tu preferes. |
Même si tu ne viens pas pour le moteur, tu peux quand même passer dans les PO, ce sera avec plaisir !!! |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Moteur D4B Ven Juil 17, 2015 10:23 pm |
|
|
Bah je voulais te contacter par mp justement pour se voir!!! Je le fais demain matin!!! _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
castor
Age: 81 Inscrit le: 11 Jan 2013 Messages: 564 Localisation: villeneuve les maguelone 34750
|
Sujet: Moteur D4B Ven Juil 24, 2015 2:05 pm |
|
|
je viens de trouver un bloc .......
c'est GAS qui en as un et le cède gentiment
donc tu vois ce qui t'arrange le mieux :le bloc est à villeneuve les maguelone et est dispo . |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Moteur D4B Lun Juil 27, 2015 7:58 pm |
|
|
Salut.
Merci Castor!!! On va passer par MP pour se caler un RDV!!!
Super les gars vous êtes au top!!! _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
marcoboue
Age: 64 Inscrit le: 18 Déc 2016 Messages: 105 Localisation: isere
|
Sujet: Moteur D4B Mar Jan 09, 2018 2:51 pm |
|
|
bonjour et bonne année à tous
j'ai mis ce week-end mon NDC en pièces pour poursuivre sa restauration et j'ai eu la (bonne !!!!!) surprise de découvrir un bloc-moteur avec trappe de visite fabrication Mac GYVER .
Comme j'ai envie de rouler un jour sereinement , je cherche donc un moteur ou bloc en état (non fendu) que je rénoverai .
si vous avez ou connaissez ça , merci de me le signaler .
ps : je ne sais pas mettre des photos sur le forum mais je peux en envoyer à papytech qui les mettra si il le veux bien ,la trappe est pas mal |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15693 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Moteur D4B Mar Jan 09, 2018 7:27 pm |
|
|
marcoboue a écrit: | bonjour et bonne année à tous
j'ai mis ce week-end mon NDC en pièces pour poursuivre sa restauration et j'ai eu la (bonne !!!!!) surprise de découvrir un bloc-moteur avec trappe de visite fabrication Mac GYVER .
Comme j'ai envie de rouler un jour sereinement , je cherche donc un moteur ou bloc en état (non fendu) que je rénoverai .
si vous avez ou connaissez ça , merci de me le signaler .
ps : je ne sais pas mettre des photos sur le forum mais je peux en envoyer à papytech qui les mettra si il le veux bien ,la trappe est pas mal |
Pas de problème, Marc  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|