|
Auteur |
Message |
GDP
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 10:29 am |
|
|
Bonjour à vous.Comme Claude, avec Mozilla Firefox je n'ai pas de problème particulier. |
|

|
|
dam's33
Age: 39 Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 290 Localisation: région bordelaise
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 12:25 pm |
|
|
bonjour
Aujourd'hui pas de problèmes pour moi ...
Mais ces derniers temps les mêmes soucis que Bernard !!je pense également que ce sont les bandeaux publicitaires qui sont la cause,mais je ne m'y connais pas plus que çà... |
|

|
|
PATRIK27

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1157 Localisation: Hte Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 12:47 pm |
|
|
oui mais vous avez vu le nombre de photos qu'on a mis depuis ce week....
peut etre que la limite sur le serveur a été dépassée
il faudrait que, si c'est le cas, Cliaxa nous dise si il faut se cotiser pour augmenter "l'espace serveur en stokage".... _________________ merci
Patrik |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19549 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 1:06 pm |
|
|
PATRIK27 a écrit: | oui mais vous avez vu le nombre de photos qu'on a mis depuis ce week....
peut etre que la limite sur le serveur a été dépassée
il faudrait que, si c'est le cas, Cliaxa nous dise si il faut se cotiser pour augmenter "l'espace serveur en stokage".... | c'est pour cela,je suis partisant de mettre les photos une à une,comme cela,pour repondre à une,nous ne voyons pas toutes les autres à chaque fois............ _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15236 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 1:23 pm |
|
|
Peut-être réduire à 640x480, c'est encore visible
Exemple, Hervé en prière :
640x480
en 320x240
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19549 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 1:27 pm |
|
|
il est en priére? il s'est surtout trompé de fourgon! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1705 Localisation: Nord
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 3:36 pm |
|
|
C'était devenu impossible pour moi avec Explorer: je passe donc maintenant par Google Chrome: et jusqu'a maintenant pas de soucis, sauf peut être quelques notifications de sujet par mail qui foirent  |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Mai 06, 2012 5:52 pm |
|
|
L'DD a écrit: | il est en priére? il s'est surtout trompé de fourgon! |
Il se dit que si on le rétréci encore, il ne le verra plus.  |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2033 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Mai 07, 2012 9:17 pm |
|
|
Je n'ai quasiment jamais eu de pb avec le site, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas.
C'est un hébergeur gratuit et j'ai tenté de trouver des solutions mais sans succès.
Si certains veulent essayer, il y a la FAQ à cette adresse
http://www.forum.forumparfait.com/
Pour les photos, 640x480 est largement suffisant. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Mai 08, 2012 8:35 pm |
|
|
Je ne me suis jamais trop plein, mais je peux de moins en moins mettre des messages et navigé sur les rubrique du fofo. Blogage de mon ordi a chaque fois entre 10 et 30 Mn. Je fais partie des jeunes vieux qui ne savent pas faire grand chose a part appuié sur le bouton pour le mettre en route et l' ordi pour moi est une plaie, donc ne soyer pas surpris si on me voie de moins en moins sur le fofo. Quand l' ordi bloque je ne peux faire autre chose et ne veux pas le bloqué pour de bon. Bonne navigation a vous tous. |
|

|
|
PATRIK27

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1157 Localisation: Hte Normandie
|
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Mai 09, 2012 7:58 am |
|
|
hockey45 a écrit: | Je ne me suis jamais trop plein, mais je peux de moins en moins mettre des messages et navigé sur les rubrique du fofo. Blogage de mon ordi a chaque fois entre 10 et 30 Mn. Je fais partie des jeunes vieux qui ne savent pas faire grand chose a part appuié sur le bouton pour le mettre en route et l' ordi pour moi est une plaie, donc ne soyer pas surpris si on me voie de moins en moins sur le fofo. Quand l' ordi bloque je ne peux faire autre chose et ne veux pas le bloqué pour de bon. Bonne navigation a vous tous. |
Tout comme Robert, j'ai de plus en plus de problèmes pour poster et même consulter : je bloque à tous moments : sur le présent message j'en suis à la 3° fois pour la rédaction !!! Une calamité
Sur mon ordi de bureau je fonctionne avec Window XP sur mon portable avec Window 7 pro --> mêmes problèmes : ça bloque à tous moments et uniquement sur ce forum ! A chaque fois je dois quitter Internet et relancer.
Ca démotive de venir ici - pour le fonctionnement bien sûr, car il faut vraiment être passionné pour continuer |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15236 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Mai 09, 2012 9:34 am |
|
|
Je rencontre également ces problèmes de façon épisodique. Cela dépend de l'heure, donc donc l'utilisation de la bande passante d'une part, de la charge de l'hébergeur du forum d'autre part.
Patrik27 a donné un conseil avec Ccleaner, qui permet de nettoyer l'ordi des fragments de programmes inutiles et qui ralentissent l'ordi, il y a aussi la fonction "nettoyage de l'historique" des navigateurs, en particulier les cookies.
Je pense que forumparfait est victime de son succès et en particulier notre forum. Faut-il passer à une version payante ? Une autre paire de manches  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Mai 09, 2012 5:35 pm |
|
|
J' ai déja ccleaner et un ligiciel supereffaceur.
Je suis de moins en moins motiver pour venir, bloqer 2 fois sur 3.
Celas fait plusieurs mois déja. Problème récurant des hébergeurs gratuit, sauf si vous faite un dons. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Juin 11, 2012 8:59 pm |
|
|
A peine rentré de Madine, et je me fais déjà jeter
Et la liste des sujets que je n'ai pas consultés pendant mon absence a disparue ....C'est vraiment agaçant  |
|

|
|
|
|