Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Les crêpes, c'est en Normandie

Les crêpes, c'est en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leLun Fév 05, 2018 11:55 pm Répondre en citant

" Ni Français ni Breton
Malouin suis " telle est la devise de St Malo !!
Et le Mont St Michel il est ni breton ni Normand !!!
Les crêpes que l on y mange la bas sont pas bonnes et hors de prix comme " L Omelette de la mère Poulard qui n à de fameuse que la douloureuse en fin de
Repas !!! Pour moi Le Mont st Michel est Japonais !!! Si on y regarde bien de plus près le nombre au M2 sur place tous les jours ils y en a plus que de bretons et Normands réunis !!!
Et puis un gros tas de cailloux sur une montagne entouré de vase ce n est pas Breton !! Nous, on préfère un gros bateau tout rouillé qui coule au large avec du gros pétrole brut partout !!

Dernière édition par tefane22 le Mar Fév 06, 2018 12:23 am; édité 4 fois

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leLun Fév 05, 2018 11:57 pm Répondre en citant

Mr.red Mr.red Mr.red

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 4:43 am Répondre en citant

salut,et ton score?
pour la mère Poulard,mr le maire se frotte les mains!
Éric Vannier, alors maire du Mont-Saint-Michel, s'est porté acquéreur de l'hôtel-restaurant de la Mère Poulard en 1986
Le Groupe La Mère Poulard comprend aujourd’hui une trentaine d’hôtels, de restaurants, de cafés, de magasins et de musées au Mont-Saint-Michel.
Au sein de ses 17 établissements, le groupe Mère Poulard emploie un millier de salariés, dont 200 dans ses unités agroalimentaires

En décembre 2015, la Mère Poulard a été sanctionnée par le site Tripadvisor pour avoir manipulé les avis sur son restaurant du Mont Saint-Michel, dans le but d'influencer les internautes et de lutter contre sa mauvaise réputation.

Tripadvisor a en effet identifié qu'une grande partie des avis positifs était postée depuis le même ordinateur et a en conséquence rétrogradé la Mère Poulard a la dernière place des restaurants du Mont Saint-Michel. La Mère Poulard n'a pas donné de réponse publique à cette controverse

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 4:50 am Répondre en citant

en Japonais:

それはあまりにも高価です
Sore wa amarini mo kōkadesu

en Français:
c'est trop cher

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 7:01 am Répondre en citant

J ai fais 12 sur 10 !!! Hein quoi !!?? C est pas possible !!!
NOn je n arrive pas non plus à atteindre le jeu !! Skratch Skratch

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 8:52 am Répondre en citant

essaie ici,tu à le choix.
https://www.ouest-france.fr/le-mag/quiz/
https://www.ouest-france.fr/le-mag/quiz/

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 9:14 am Répondre en citant

Bon !! Mon score 8/10 !! Forcément je me suis fait piéger à 2 questions !!
Ou il pleut le plus !?? Par expérience récente j ai mis Rouen évidement ( j avais jamais vu autant d eau en 2 jours ) et à la question l andouille est de .... Normandie ça tombait sous le sens !! Quand tu fais l andouille on te Vire NOn !?? Pfffff j suis dégouté !! C est pas du jeu Ca !! Wink Rolling Eyes Wink

Dernière édition par tefane22 le Mar Fév 06, 2018 9:31 am; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 9:26 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Bon !! Mon score 8/10 !! Forcément je me suis fait piéger à 2 questions !!
Ou il pleut le plus !?? Par expérience récente j ai mis Rouen évidement ( j avais jamais vu autant d eau en 2 jours ) et à la question l andouille est de .... Normandie ça tombait sous le sens !! Quand tu fais l andouille on te vire NOn !?? Pfffff j suis dégouté !! C est pas du jeu Ca !! Wink Rolling Eyes Wink

Moi, c'est le foot qui m'a piégé ! Ils ne pouvaient pas mettre plutôt le lancer le menhirs, là je savais !!!

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 9:35 am Répondre en citant

Ben aujourd hui ce sont les flocons qui tombent et ils sont pas loin d être aussi gros que des menhirs !!! Mr.red Mr.red

Fred56

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 10:19 am Répondre en citant

5/10. Je retourne à mes études en football, géographie, altitude, pluviométrie.... Evil or Very Mad

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leMar Fév 06, 2018 10:19 am Répondre en citant

c'est sûr! pour un breton! que devons nous dire ici?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leJeu Mar 15, 2018 5:53 pm Répondre en citant

Quand le camembert râpé réveille la guéguerre entre Bretons et Normands
-
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/quand-le-camembert-rape-reveille-la-gueguerre-entre-bretons-et-normands-5623342

"Hérésie", "scandale", voire "abomination"… À l’annonce de l’invention,par une entreprise bretonne, du camembert râpé, les internautes ont été nombreux à commenter la nouvelle. Avec humour souvent, avec mauvaise foi toujours.

Oh mon Dieu ! Une entreprise bretonne a osé inventer le camembert râpé ! Mardi, la nouvelle a provoqué une déflagration sur les réseaux sociaux. Et réveiller l’amicale rivalité qu’entretiennent Bretons et Normands.

Pour certains, la surprise provoquée par cette annonce était tellement énorme qu’ils ne savaient pas vraiment quoi en penser. Florilège d’émoticônes à la clef…

« Que l’on touche à ma pension de retraite, passe encore… »

Pierre, lui, est scandalisé. « Que l’on touche à ma pension de retraite, passe encore, mais que l’on râpe le camembert, non ! »

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leJeu Mar 15, 2018 7:30 pm Répondre en citant

Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red
Il va falloir rajouter un clacosse dans les smileys !!!
Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leJeu Mar 15, 2018 7:31 pm Répondre en citant

Heu ......! Pardon !!! Un clacosse râpé svp !!!!
Mr. Green Mr.red Mr. Green

tefane22

MessageSujet: Les crêpes, c'est en Normandie  Posté leJeu Mar 15, 2018 7:50 pm Répondre en citant

Remarque , du camenbert râpé dans une crêpe complète Ca Le fait !!!
salive

Les crêpes, c'est en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante