|
Auteur |
Message |
philippau

Age: 57 Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 623 Localisation: 64 pres de Pau
|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 2:12 pm |
|
|
Expo de sellerie a une manif a jurançon
quelque photos motos voitures et fourgons
 |
|

|
|
philippau

|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 2:14 pm |
|
|
et une dernière
j'ai eu très chaud  |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 3:28 pm |
|
|
Merci Philippe de ces photos. Les 4 utilitaires anciens sont superbes et la mode de les transformer en food-trucks ne se dément pas ! Ton D4B à dû être apprécié. J'espère que tu as fait quelques touches parmi les motards pour quelques selles à refaire.
Tu dis que tu as eu chaud : et ton D4B, a-t-il résolu ses problèmes de surchauffe ? |
|

|
|
philippau

|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 4:20 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Merci Philippe de ces photos. Les 4 utilitaires anciens sont superbes et la mode de les transformer en food-trucks ne se dément pas ! Ton D4B à dû être apprécié. J'espère que tu as fait quelques touches parmi les motards pour quelques selles à refaire.
Tu dis que tu as eu chaud : et ton D4B, a-t-il résolu ses problèmes de surchauffe ? |
Hello Claude
une très bonne journée avec plusieurs touches en espérant qu'elles se concrétisent
de beau véhicules ,le tube est un faux :repro en résine qui se tire comme une remorque
pour l'aller pas de chauffe mais pour le retour un peut plus du au petit bouchon en caoutchouc sur le dessus de la pompe a eau mal serrer ,je pense que c'est rentrer dans l'ordre
 |
|

|
|
bill84

Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2022 Localisation: vaucluse
|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 6:44 pm |
|
|
Maintenant que tu sait mettre des photos tu fais pas semblant!!
Merci pour le reportage.  |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 7:21 pm |
|
|
philippau a écrit: |
le tube est un faux :repro en résine qui se tire comme une remorque |
Les Citroën HY ont atteint de tels prix qu'il revient moins cher d'en faire des faux en résine : pourtant il y en a eu beaucoup ! C'est bien triste... |
|

|
|
philippau

|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 7:39 pm |
|
|
bill84 a écrit: | Maintenant que tu sait mettre des photos tu fais pas semblant!!
Merci pour le reportage.  |
merci t'as vue sa , j'ai pas fais semblent  |
|

|
|
philippau

|
Sujet: BEARN TO RIDE Mar Juil 03, 2018 7:41 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | philippau a écrit: |
le tube est un faux :repro en résine qui se tire comme une remorque |
Les Citroën HY ont atteint de tels prix qu'il revient moins cher d'en faire des faux en résine : pourtant il y en a eu beaucoup ! C'est bien triste... |
ils feront peut être des D4 en résine  |
|

|
|
bobinet
Age: 63 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 915 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: BEARN TO RIDE Mer Juil 04, 2018 6:28 am |
|
|
c'est sympa de joindre l'utile à l’agréable.... et encore mieux si ça rapporte à ton entreprise !!! _________________ bobinet |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: BEARN TO RIDE Sam Juil 07, 2018 8:36 pm |
|
|
philippau a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Merci Philippe de ces photos. Les 4 utilitaires anciens sont superbes et la mode de les transformer en food-trucks ne se dément pas ! Ton D4B à dû être apprécié. J'espère que tu as fait quelques touches parmi les motards pour quelques selles à refaire.
Hello Claude
une très bonne journée avec plusieurs touches en espérant qu'elles se concrétisent
de beau véhicules ,le tube est un faux :repro en résine qui se tire comme une remorque
pour l'aller pas de chauffe mais pour le retour un peut plus du au petit bouchon en caoutchouc sur le dessus de la pompe a eau mal serrer ,je pense que c'est rentrer dans l'ordre
 |
très bien! être visible!la base du commerce,ensuite les touches?
des froides des tièdes,des chaudes,l'avenir va le dire
en retraite,je préfère celles là _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
tefane22
Age: 53 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4012 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: BEARN TO RIDE Sam Juil 07, 2018 8:50 pm |
|
|
Merci Philippe pour le partage de ces belles photos !!!
 |
|

|
|
philippau

|
Sujet: BEARN TO RIDE Dim Juil 08, 2018 9:41 pm |
|
|
L'DD a écrit: | philippau a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Merci Philippe de ces photos. Les 4 utilitaires anciens sont superbes et la mode de les transformer en food-trucks ne se dément pas ! Ton D4B à dû être apprécié. J'espère que tu as fait quelques touches parmi les motards pour quelques selles à refaire.
Hello Claude
 |
très bien! être visible!la base du commerce,ensuite les touches?
des froides des tièdes,des chaudes,l'avenir va le dire
en retraite,je préfère celles là |
nous l'eau c'est dans le Ricard qu'on la préfère |
|

|
|
|
|