Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1496 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: appel au peuple Mer Juin 22, 2016 11:53 am |
|
|
alors voila
mes histoires de pointeuse a base de transfo de microonde c'est pas assez costaud ca soude pas ( je pense que mon cable de bobinage secondaire est trop petit mais j'ai pas trouvé plus gros)
du coup comme le remontage me tarde je cherche a acheter une pointeuse 220v mais j'en trouve pas a prix correcte en occase
du coup j'en viens a faire un appel au peuple est ce qu'un d'entre vous qui aurai ça dans son placard et qui s'en sert pas pour le moment serai prêt a me prêter ça une semaine début août ou au pire a me le louer un prix d'amis ou contre un service dont la nature resterai a définir ???
merci de votre aide meme si vous pouvez rien pour moi !  |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2033 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: appel au peuple Mer Juin 22, 2016 8:50 pm |
|
|
Pas ça ds mon outillage, désolé _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1496 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: appel au peuple Mer Juin 22, 2016 10:30 pm |
|
|
cliaxya a écrit: | Pas ça ds mon outillage, désolé |
merci quand meme !  |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1133 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: appel au peuple Mar Juin 28, 2016 7:23 pm |
|
|
Salut,
j'ai une pointeuse en tri, et une pointeuse en 220 mais où manque l'alimentation, j'ai juste la pointeuse.
Je prête sans contrepartie. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
proff

|
Sujet: appel au peuple Mar Juin 28, 2016 7:55 pm |
|
|
merci jean gabriel.
je t'envoie un mp rapidos !!
merci encore |
|

|
|
|
|