Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 10 Montville - Isneauville mai 2017

10 Montville - Isneauville mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christian31

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 11:29 am Répondre en citant

jolie reportage dommage pour la météo, merci à tous.

Alain

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 12:09 pm Répondre en citant

Bravo les cochonneux !! beau rassemblement merci pour ce beau reportage .Le soleil normand était presque présent ,on a pensé a vous car il faisait pas chaud

Sinon grand merci pour vos messages de soutien .
Précision , même si c'est sérieux et sans entrer dans les détails je voulais vous rassurer , ce n'est pas cette maladie terrible dont je n aime ni prononcer ni écrire le nom .
Les effets indésirables du traitement sont là comme annoncés ils devraient s 'estomper avec le temps.
La désertification en médecin des campagnes agit hélas ,alors de remplacent en remplacent le diagnostic fut tardif mais là c'est sous contrôle et ça va aller.
Aussi merci encore à tous et a une prochaine .
Sylvia et Alain

hockey45
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 2:13 pm Répondre en citant

Voilà je suis bien arrivé, mais je n' ai pas pu m' en empêcher Gabriel vous le dira.
Au départ de se matin, le soleil m ' à embrumé les yeux, putains de soleil.
De très bon souvenir pour la suite. bise à tous.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 3:20 pm Répondre en citant

Alain a écrit:
Bravo les cochonneux !! beau rassemblement merci pour ce beau reportage .Le soleil normand était presque présent ,on a pensé a vous car il faisait pas chaud

Sinon grand merci pour vos messages de soutien .
Précision , même si c'est sérieux et sans entrer dans les détails je voulais vous rassurer , ce n'est pas cette maladie terrible dont je n aime ni prononcer ni écrire le nom .
Les effets indésirables du traitement sont là comme annoncés ils devraient s 'estomper avec le temps.
La désertification en médecin des campagnes agit hélas ,alors de remplacent en remplacent le diagnostic fut tardif mais là c'est sous contrôle et ça va aller.
Aussi merci encore à tous et a une prochaine .
Sylvia et Alain

Bonjour à vous et temps mieux, prennée soin de vous.

bobinet

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 5:10 pm Répondre en citant

on voit sur les photos qu'Harold avait sorti le bleu de chauffe !!! attention, les pannes n'avaient qu'a bien se tenir !!!!!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 6:11 pm Répondre en citant

bien arrivé à l'instant..................................
4L? elle ronronne toujours!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 6:46 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
bien arrivé à l'instant..................................
4L? elle ronronne toujours!

normal quand on la caresse dans le bon sens, la 4L

tefane22

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 7:11 pm Répondre en citant

salut a tous !!! les bretons sont a la maison !!!
apres 7 h de route sans presque aucun soucis !!! une panne d essence toute bete sur la 4 voies entre rouen et elbeuf !!! ca a ete un peu chaud car mal rangé sur la bande d arret d urgence mais heureusement un jerrican toujours de secours !!! pas de probleme du coté de l embrayage qui avait mal supporté les montagnes normandes a l aller !!! Mr.red
merci a marité et Patrick pour ce beau week end avec tous les copains !! puree que s est bon !!! organisation au millimetre et le lieu d ebergement extraordinaire !!!!
sans oublier la decouverte pour moi de nouveaux copains !!! antoine ( totolarigo ) et steve et son papa !!! Thumleft
plein de souvenirs dans la tete jusqu a la prochaine rencontre !!!
Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 7:33 pm Répondre en citant

Oui, merci à Robert d'avoir accepté un passager pour Orléans. Ma 403, qui m'avait amené sans encombre avec la caravane, a eu une brusque faiblesse. Le réservoir s'est percé et a vidé en quelques minutes son contenu par terre. Un bidouillage avec une nourrice m'a permis de regagner Isneauville hier soir, puis d'amener mon attelage chez un ami de Papytech ce matin. Je repars donc chercher voiture et caravane en J5 demain matin. Et blagueur comme à son habitude, Robert est tombé en panne de gas-oil à 20 km de l'arrivé (donc un partout, la balle au centre).
Ce que je retiendrai avant tout de cette ballade, c'est votre accueil amical aussi spontané que sur le forum

tefane22

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 7:35 pm Répondre en citant

et je vous parle pas du graal des graals !!! le d4 d Harold !!!! salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 7:56 pm Répondre en citant

Harold? le mec en bleu avec une casquette bizarre?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 8:17 pm Répondre en citant

nous avons pris de l'avance,direction Isneauville départ le 1 er mai:

Dernière édition par L'DD le Lun Mai 08, 2017 8:37 pm; édité 1 fois

herve

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 8:21 pm Répondre en citant

Nous sommes bien arrivés, mais avec un peu de retard car un virus s'est propagé parmi nous !
Nous sommes également tombés en panne d'essence ! ! ! Comme Stéphane , j'avais un jerrican (mais VIDE...) ç'a m'a valu 18Km en stop pour aller le remplir et autant pour revenir ...
Nous avons passé un très bon WE en compagnie des copains et encore merci pour l'organisation.
Hervé et Corinne

philippau

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 8:34 pm Répondre en citant

je suis rassurer, je ne suis pas le seul a tomber en panne d’essence,mais j'ai toujours une jerrican de 6 L mais plaine

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 08, 2017 9:10 pm Répondre en citant

Marie-Thérèse demande : "qui a siphonné les réservoirs et les jerrycans ????"

10 Montville - Isneauville mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante