Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: mini bus n dc

mini bus n dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gas-oil 67

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leVen Déc 14, 2012 7:08 pm Répondre en citant

Bonjour les gars

Demain je dois aller dans le village d a cote , betschdorf la ou l association des autocars anciens de france , je vous posterai des photos d un ndc minibus...... Chantier pharaonique vu l etat .... Mais ils en ont vu d autres lol

et des photos de leurs plus belles pieces si ca vous interresse bien sur

Bonne soiree

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leVen Déc 14, 2012 7:56 pm Répondre en citant

Bonsoir Pierrot
Merci de ta proposition d'aller voir ce NDC qui va se faire restaurer : s'ils n'y voient pas d'inconvénient, n'oublie pas de noter le n° et de leur parler de notre forum, au cas où ça les intéresserait. C'est un rayé vert et beige, il me semble... en vente il y a longtemps dans l'ouest de la France, et très corrodé !

Je pense aussi que des photos de leurs autres véhicules nous intéresseraient tous ! J'avais vu récemment un reportage sur cette association et ses vieux cars et bus (ils avaient montré un Saviem S45 et un autre ? ) J'adore les vieux cars, mais c'est encore plus difficile d'en avoir un, sans la place et sans le permis... Crying or Very sad

gas-oil 67

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leVen Déc 14, 2012 8:11 pm Répondre en citant

Pas de soucis , je m occupe de cela , en effet tres corrode les flancs sont carrements ouverts, lol

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leVen Déc 14, 2012 8:41 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
Pas de soucis , je m occupe de cela , en effet tres corrode les flancs sont carrements ouverts, lol

Oui, oui Pierrot, on attend des photos du NDC et des autres véhicules et merci de nous les faire partager Durken-smilie

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leVen Déc 14, 2012 9:32 pm Répondre en citant

Deux petites vidéos de cette association ! On voit quelques instants leur D4BD.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/insolite-ils-collectionnent-des-bus-7613789.html

http://www.dailymotion.com/video/xtftc4_alsace-apres-les-voitures-voici-les-autocars-de-collection_auto#.UMuIc6xuSbU

gas-oil 67

MessageSujet: LES PHOTOS DES AUTOCARS ANCIENS DE FRANCE  Posté leSam Déc 15, 2012 7:14 pm Répondre en citant

bonsoir a tous

Comme promis , je suis alle chez eux cet aprem, c'est a 5mm de chez moi

les photos ne sont pas top , mais j y retournerai une prochaine fois plus longuement, une fois ma voiture terminee, j'irai surement leur apporter mon aide en tolerie

donc pour commencer les photos du ndc
Lien supprimé par Papytech

bon ca merde completement pour mettre les photos , je vous mets la suite demain

infoman

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leSam Déc 15, 2012 7:21 pm Répondre en citant

Malgré son état, il a l'air bien sympa ce D4

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leSam Déc 15, 2012 7:30 pm Répondre en citant

Merci Pierrot de tes photos.
Y a du boulot sur ce D4BD ! Mais il est dans de bonnes mains, et déjà conservé au sec.
S'il y a 25 places sur la carte grise, c'était donc un car scolaire, mais la seule banquette qu'il semble posséder n'est pas en bois : pas d'origine, ou évolution plus récente par rapport aux cars scolaires plus anciens ????

gas-oil 67

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leSam Déc 15, 2012 8:11 pm Répondre en citant

tu as pu lire le numero de serie? c est la seule plaque que j ai trouve

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mini bus n dc  Posté leSam Déc 15, 2012 9:47 pm Répondre en citant

D'après son n°, c'est vraiment un des tout derniers D4BD, de mai ou juin 1965 : le dernier étant le 3.422.683, il y en a eu 328 après celui-ci.

mini bus n dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1