Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
cholera66
Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 25 Localisation: haute marne
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mar Juil 06, 2010 9:35 pm |
|
|
Bonsoir , a la demande de Bernard , l'homme au corbillard voici mes autos .
Pour commencée ma fidele compagne , une 2cv AZ de janvier 61 pur jus , je roule avec tous les jours et cela depuis 3ans ( depuis mon permis ) , elle a besoin d'un coup de jeune , mais la caisse restera dans son jus .
49milles bornes en 3ans a son bord .
Uploaded with ImageShack.us
Allez juste pour le suspence , je presente un de mes vehicules par jour... 4 deuches et 5 Hy ....  |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4054 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 6:00 am |
|
|
Merci pour la présentation de ta fidèle 2CV, on en voit pas beaucoup dans un tel jus et de plus qui roulent autant ! |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2178 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 10:06 pm |
|
|
Dans son jus, c'est ce que je préfère, les odeurs, ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
cholera66
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 10:58 pm |
|
|
Bonsoir , voila maintenant mon AZU , 25ans de champs et mecanique neuve , redemarré et rien fait dessus ( sauf joints ) , chemise , segments et pistons neuf , elle fut arreté pour une probleme de frein arriere puis mis dans le champs , je l'ai recuperé il y a 3ans , j'ai fait environs 11 milles avec avant de plier le chassis , elle attend maintenant dans la grange que je lui change les planchées et le chassis , elle restera egalement dans son jus .
C'est une 4 places glacauto , avec banquette arriere ..
Elle date du 3 novembre 1961 .Depuis elle a la bonne calandre .Malgres les apparence , les ailes sont belle est bien les siennes ...