Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
cholera66
Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 25 Localisation: haute marne
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mar Juil 06, 2010 9:35 pm |
|
|
Bonsoir , a la demande de Bernard , l'homme au corbillard voici mes autos .
Pour commencée ma fidele compagne , une 2cv AZ de janvier 61 pur jus , je roule avec tous les jours et cela depuis 3ans ( depuis mon permis ) , elle a besoin d'un coup de jeune , mais la caisse restera dans son jus .
49milles bornes en 3ans a son bord .
Uploaded with ImageShack.us
Allez juste pour le suspence , je presente un de mes vehicules par jour... 4 deuches et 5 Hy ....  |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4054 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 6:00 am |
|
|
Merci pour la présentation de ta fidèle 2CV, on en voit pas beaucoup dans un tel jus et de plus qui roulent autant ! |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2178 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 10:06 pm |
|
|
Dans son jus, c'est ce que je préfère, les odeurs, ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
cholera66
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Mer Juil 07, 2010 10:58 pm |
|
|
Bonsoir , voila maintenant mon AZU , 25ans de champs et mecanique neuve , redemarré et rien fait dessus ( sauf joints ) , chemise , segments et pistons neuf , elle fut arreté pour une probleme de frein arriere puis mis dans le champs , je l'ai recuperé il y a 3ans , j'ai fait environs 11 milles avec avant de plier le chassis , elle attend maintenant dans la grange que je lui change les planchées et le chassis , elle restera egalement dans son jus .
C'est une 4 places glacauto , avec banquette arriere ..
Elle date du 3 novembre 1961 .Depuis elle a la bonne calandre .Malgres les apparence , les ailes sont belle est bien les siennes ...
Maintenant mon AZA2 de février 1974 ( 2cv4) , dans son jus , j'ai cassée le moteur , faut que je le change , superbe etat , sauf que des jeunes mon sautée sur le capot et mis la bache en morceau , elle attend son tours dans le garage , c'est un cadeau de mes parents pour mes 18ans :
La suite demain . |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4648 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Jeu Juil 08, 2010 5:52 am |
|
|
Dit donc cholera tu à le hochèt  |
|

|
|
cholera66
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Jeu Juil 08, 2010 11:11 am |
|
|
Non hier soir ca a "merdé " , si un modo peut laissé qu'un message , merci |
|

|
|
cholera66
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Jeu Juil 08, 2010 8:52 pm |
|
|
Maintenant mon type h diesel indernor de octobre 79 , 70000milles d'origine , modification unique en tracteur routier , il est maintenant en porte voiture ,il roule , me reste des bricoles a faire dessus ( jantes arriere voilée et pneus a trouvée) , il roule sans probleme a 90 .
Mon AZL capote longue , saine mais dans son jus , je vais la cherchée samedi :
Suite demain . |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2178 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Jeu Juil 08, 2010 9:11 pm |
|
|
La photo du hy est extra.
J'ai une 2cv 4 de 79 et une ds de 73. On va bien s'entendre. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
cholera66
|
Sujet: Mes autos . toutes citroen . Jeu Juil 08, 2010 9:22 pm |
|
|
Merci , en deuc j'ai plus rien , reste ma 54 que je vient de donnée a mon frere , il me reste a presenté le Hy nacelle de 65 EDF , sain a remetre en route , le h pickup de 1957 roulant , un roulement de roue serait a changée ... le type h service citroen roulant , mais il me fait un joint de culasse , et l'epave de 65 caisse alu , la caisse en alu a pas une bosse , je vais la mettre de coté et trouvée une base saine pour la graffée dessus . |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|