Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Membre en Dordogne

Membre en Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred56

MessageSujet: Membre en Dordogne  Posté leMer Oct 07, 2020 9:14 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Si par hasard un membre du forum était disponible au sud de Sarlat pour débloquer des freins sur un véhicule qui n’a pas bougé depuis 24 ans et stocké à l’abri ce serait super. Le frein à main est resté actionné durant tout ce temps. Ça m’éviterai de descendre de Bretagne avec la caisse à outils, le chalumeau, un cric et sans être sur d’y arriver du premier coup afin de le mettre sur mon plateau. Bon ce n’est pas vraiment ce que je voulais, un nez D4 bien sûr mais son successeur apparemment dans un état de conservation remarquable au vu des photos et de son kilométrage. Il a la même particularité que celui de Téfane! Évidemment je n’abandonne pas l’espoir de trouver rapidement un D4 !

tamata

MessageSujet: Membre en Dordogne  Posté leMer Oct 07, 2020 9:53 pm Répondre en citant

Désolé mais c'est pas dans mes moyens physiques et matériels. J'ai eu le problème avec le mien, et on l'a trainé de force pour le monter sur le plateau.

tamata

MessageSujet: Membre en Dordogne  Posté leMer Oct 07, 2020 10:02 pm Répondre en citant

Je précise, car je ne veux pas passer pour un gougnafier. Pour tout ce qui est trop physique je fais appel à un voisin agriculteur qui m'aide quand il a un peu de temps libre, ce qui est très rare. C'est ça la vieillerie.

Fred56

MessageSujet: Membre en Dordogne  Posté leMer Oct 07, 2020 10:11 pm Répondre en citant

tamata a écrit:
Désolé mais c'est pas dans mes moyens physiques et matériels. J'ai eu le problème avec le mien, et on l'a trainé de force pour le monter sur le plateau.

Aucun souci tamata! Je demande à tout hasard mais aucune obligation pour qui que ce soit bien sûr. En plus ce ne sera sûrement pas une partie de plaisir! Le bestiau doit faire 1800kg...

Membre en Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1