Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: MANTES LA JOLIE 2019

MANTES LA JOLIE 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 03, 2019 7:19 am Répondre en citant

christian 60 a écrit:
bonsoir
désolé mais très occupé en ce moment mais comme pascal l'a dit,l'emplacement est réservé pour les "nez de cochons"

Merci Christian et au plaisir de te revoir là-bas, avec ta famille !

franlaure

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 03, 2019 3:34 pm Répondre en citant

Coucou,
je viens finalement de me dégager ce WE et je pense donc aller à Mantes le samedi, avec le NDC, qui va donc pouvoir continuer son rodage.
Laurence nous rejoindra peut-être dans l'après midi (j'irai la chercher à la gare de Mantes, avec la moto que j'aurai coincé à l'arrière...avec les bouteilles factices).
S'il reste de la place sur le stand ça sera encore mieux.
A bientôt et au plaisir de vous retrouver.

François

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 03, 2019 5:03 pm Répondre en citant

franlaure a écrit:
Coucou,
je viens finalement de me dégager ce WE et je pense donc aller à Mantes le samedi, avec le NDC, qui va donc pouvoir continuer son rodage.
Laurence nous rejoindra peut-être dans l'après midi (j'irai la chercher à la gare de Mantes, avec la moto que j'aurai coincé à l'arrière...avec les bouteilles factices).
S'il reste de la place sur le stand ça sera encore mieux.
A bientôt et au plaisir de vous retrouver.

François

Super que tu puisses venir aussi, François ! On en est à 4 NDC, ça devient bon !!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 03, 2019 8:01 pm Répondre en citant

Comme certains auront les bouteilles factices, je mettrai la grande table dans le NDC......... Comme d'habitude Smile

franlaure

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leLun Mai 06, 2019 8:06 am Répondre en citant

A priori, les prévisions météo sont..."mojns pires" qu'il y a quelques jours, mais pour éviter de "mettre de l'eau dans notre vin", au cas où, j'apporterai une grande bâche, à tendre entre deux NDC.
Claude, je pourrai éventuellement vous rejoindre à Longnes pour le départ en convoi.
Gazzzzz
François

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leLun Mai 06, 2019 12:58 pm Répondre en citant

franlaure a écrit:
A priori, les prévisions météo sont..."mojns pires" qu'il y a quelques jours, mais pour éviter de "mettre de l'eau dans notre vin", au cas où, j'apporterai une grande bâche, à tendre entre deux NDC.
Claude, je pourrai éventuellement vous rejoindre à Longnes pour le départ en convoi.
Gazzzzz
François

Bonjour François. OK pour un départ groupé de Longnes, merci du détour !
Normalement les organisateurs de l'expo nous ont réservé un emplacement avec un petit barnum carré, donc la bâche ne sera sans doute pas nécessaire, d'autant que le D4A de Patrick est notre point de repli habituel en cas d'intempéries... Espérons quand même qu'il fasse à peu près beau...

Harold/Liliane

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leLun Mai 06, 2019 6:08 pm Répondre en citant

A défaut d'avoir recouvré une santé " normale " , je ne pourrai pas me rendre à la bourse de Mantes , cette bannée . J'en suis vraiment désolé .

L'DD
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leLun Mai 06, 2019 6:25 pm Répondre en citant

météo samedi 7°16°
-
un temps à ne pas sortir un Harold!
reste au chaud,nous pensons à toi.

Harold/Liliane

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leMar Mai 07, 2019 9:50 pm Répondre en citant

Merci , Laurent . De mon côté aussi, je penserai à vous .

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 10, 2019 7:35 am Répondre en citant

Un petit up pour ce post puisque le Salon de Véhicules d'époque (nouvelle appellation...) de Mantes-la-Jolie, c'est pour ce week-end.

Nouvelle affiche aussi (bof !)
Attention, ce n'est pas Notre-Dame de Paris qui a été placée en fond de l'affiche pour attirer du monde (vu l'actualité récente), mais la collégiale de Mantes-la-Jolie, qui est sa "petite soeur". Elle est bien visible depuis le parc expo qui est situé sur une île au milieu de la Seine, presque en face d'elle.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 10, 2019 9:53 am Répondre en citant

Skratch Skratch
sur une île?
avec la tour Saint Maclou en face..............................

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 10, 2019 10:24 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
Skratch Skratch
sur une île?
avec la tour Saint Maclou en face..............................

Bonjour Laurent. C'est le Parc Expo de Mantes-la-Jolie qui est sur l'île Aumône, pas la collégiale.
Bravo, c'est bien la tour Saint Maclou que l'on voit à droite de la collégiale.

La collégiale a été le seul bâtiment épargné par les bombardements de 1944, la tour Saint Maclou a été en partie détruite. Des dégâts considérables !

L'DD
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leVen Mai 10, 2019 10:44 am Répondre en citant

Hello
images édifiantes Claude.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 6:35 pm Répondre en citant

un vieux fiml,avec des têtes connues..................
https://www.youtube.com/watch?v=bMTWIIivEVQ

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: MANTES LA JOLIE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 7:26 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
un vieux fiml,avec des têtes connues..................
https://www.youtube.com/watch?v=bMTWIIivEVQ

Merci Laurent ! Je ne l'avais encore pas vue. Mieux vaut tard que jamais.

MANTES LA JOLIE 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante