Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Levier de vitesse D4A

Levier de vitesse D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tontonhallyday

MessageSujet: Levier de vitesse D4A  Posté leVen Fév 15, 2019 10:44 am Répondre en citant

Salut les cochonneux,
Je suis toujours à la recherche d'un levier de boite 4 et sa cloche, pour pouvoir remettre en route mon D4.
Jean louis etait censé en avoir un pour moi, mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis l'hiver 2016 (si tu me lis, je suis toujours preneur).
Si l'un d'entre vous a cette pieces en stock, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance.

Xavier.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Levier de vitesse D4A  Posté leLun Fév 18, 2019 11:22 am Répondre en citant

Salut Xavier,
Je crois avoir ce qu'il te faut.
Le levier de boîte 4, c'est OK mais pas le pommeau caoutchouc. Pour la cloche, c'est l'embase du levier fixée par 4 écrous que tu recherche ? si oui, c'est tout bon !
Tu peux me contacter par mail pour ton adresse

bobinet

MessageSujet: Levier de vitesse D4A  Posté leLun Fév 18, 2019 6:52 pm Répondre en citant

Et moi je suis toujours à la recherche de ce qu'il y a sous le levier du D4A.........C' est à dire la boite !!!
si quelqu'un en a découverte une à vendre, je suis toujours preneur !!!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Levier de vitesse D4A  Posté leLun Fév 18, 2019 7:03 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
Et moi je suis toujours à la recherche de ce qu'il y a sous le levier du D4A.........C' est à dire la boite !!!
si quelqu'un en a découverte une à vendre, je suis toujours preneur !!!

Si c'est seulement les carters, j'ai ...mais la boîte était pleine d'eau et tout l'intérieur pris dans la rouille : à mon avis inutilisable ... à toi de voir ...

bobinet

MessageSujet: Levier de vitesse D4A  Posté leLun Fév 18, 2019 7:18 pm Répondre en citant

j'en préférerais une sans eau et à peut près en état !! même si il faut changer les joint , les roulements !!

Levier de vitesse D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1