Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Tes véhicules, du premier à celui d'aujourd'hui... :: Les voitures successives de Claude

Les voitures successives de Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leSam Sep 19, 2015 8:17 pm Répondre en citant

Bon, je n'ai pas eu autant de voitures que certains de ce forum (n'est-ce pas Papytech, Laurent ou Jean-Gabriel...) et en plus, des voitures pas très originales, mais je vais essayer de vous les présenter, au fur et à mesure que je retrouverai les photos...
Après mon permis, mes parents m'ont offert la 204 qu'ils avaient achetée en 1970 (merci papa, merci maman ), et eux, du coup, ont acheté la nouvelle venue de chez Peugeot, une 104.

Remarque : je n'ai retrouvé aucune photo de la voiture seule Rolling Eyes



Nous avons gardé cette 204 jusqu'en 1982 : elle a fini par un tonneau avec Michèle au volant, mais qui s'en est bien sortie, mieux que la voiture, qui , elle, est partie à la casse.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leSam Sep 19, 2015 10:51 pm Répondre en citant

ça a l air confortable les canapés Peugeot !!!! hahaha
a+

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leDim Sep 20, 2015 10:32 pm Répondre en citant

la voiture seule ne présente aucun intérêt
par contre la présentation ci contre est digne d'un grand salon.......!

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Sep 21, 2015 9:53 am Répondre en citant

d'accord avec castor ! Smile
n'empeche j'adore la 204 y en a une a vendre avec hardtop sur le bon coin ces jours ci ... je me retiens a 4 bras de pas craquer

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leDim Nov 06, 2016 11:42 am Répondre en citant

Bon, lors du dernier séjour dans le sud, j'ai retrouvé d'anciennes photos, qui ne me rajeunissent pas...
D'abord, en 1975, ma première voiture, la 204 offerte par mes parents et qui a accompagné mes première sorties.



Et puis, beaucoup plus tôt, c'est encore moi (avec - déjà - mon air dégourdi sur les photos... Mr. Green) devant la Dauphine de mes parents, qui était leur première voiture. Comme on le voit sur la photo, elle était verte... (les smartphones de l'époque étaient en noir et blanc !)

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leDim Nov 06, 2016 4:55 pm Répondre en citant

Super souvenirs, Claude
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leDim Nov 06, 2016 9:06 pm Répondre en citant

Magnifique, merci Claude

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leDim Nov 06, 2016 11:50 pm Répondre en citant

whaouuuu puree le futal en 75 !!! t etais top mode claude !!! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Nov 07, 2016 5:53 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
whaouuuu puree le futal en 75 !!! t etais top mode claude !!! Mr.red Mr.red

j'adore se jeans Thumleft

Revenir en haut de page

totolarigot





Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 560
Localisation: le havre

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Nov 07, 2016 6:36 pm Répondre en citant

Bravo Claude
Pure pat'd'Ef et cheveux longs, ça nous rajeunit tous!!
Amicalement

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Nov 07, 2016 8:28 pm Répondre en citant

Et puis, beaucoup plus tôt, c'est encore moi (avec - déjà - mon air dégourdi sur les photos... Mr. Green) devant la Dauphine de mes parents, qui était leur première voiture. Comme on le voit sur la photo, elle était verte... (les smartphones de l'époque étaient en noir et blanc !)




Un vrai air d'axurit (achourit) de catalan pure race Razz

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Nov 07, 2016 9:06 pm Répondre en citant

A toutes fins utiles, je vous rappelle que ce post est consacré aux voitures, pas aux proprios !!

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leLun Nov 07, 2016 9:17 pm Répondre en citant

Cette autre photo de 1974 montre que mon désir de restaurer des anciennes ne date pas d'aujourd'hui.
Mais, comme on peut le voir ici, notre premier projet est tombé à l'eau...

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leMar Nov 08, 2016 6:55 am Répondre en citant

Un U23 avec radio sur le toit . Magnifique photo !

Revenir en haut de page

schum22





Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 302
Localisation: Cotes du Nord

MessageSujet: Les voitures successives de Claude  Posté leMar Nov 08, 2016 9:07 am Répondre en citant

C'est pas un T23 mais une C4 (F ou G) (réservoir en charge et moteur latéral).
_________________
Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr

Revenir en haut de page


Les voitures successives de Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Tes véhicules, du premier à celui d'aujourd'hui... :: Les voitures successives de Claude-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support