Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: les NDC réservé pour l'ouest?! Options ▼

les NDC réservé pour l'ouest?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pio

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leMar Jan 18, 2022 10:20 pm Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Petit constat que je fais depuis que je cherche un NDC...80% des NDC à vendre sont dans la partie ouest de la France!! (sachant que je suis bien à l'est, dans le Jura)

Coïncidence ou constat avéré??

L'DD
Modérateur

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leMar Jan 18, 2022 10:59 pm Répondre en citant

Salut Pio,je ne suis pas à l'""ouest""
Bernard 25 et moi même les ont trouvés
à notre porte,
il en reste suffit seulement de tomber dessus.
ceux de l'ouest souffrent du sel
ceux d'ici sont assez vieux pour ne pas avoir connu les routes "salées"!

remy06710

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leMer Jan 19, 2022 12:12 am Répondre en citant

Salut Pio !
C'est juste que pour le moment ils se font rare à l'est ...
Et comme tu en veux un qui puisse rouler rapidement , ce n'est pas évident . A moins d'avoir un budget d'achat conséquent ...

sim81120
Modérateur

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leMer Jan 19, 2022 9:21 am Répondre en citant

On sait bien que la Bretagne est le pays du cochon!

https://www.bretagne-tours.com/641-le-cochon-une-histoire-bretonne-a-l-ecomusee-de-rennes/

la filière porcine bretonne produit encore 56 % des porcs français. Ploufragan, commune des Côtes d’Armor, abrite un centre mondialement connu pour ces recherches sur le porc. C’est lui qui, par générosité, a ajouté des mamelles aux truies pour … qu’elles puissent en élever encore plus, des porcelets !

pio

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leMer Jan 19, 2022 8:41 pm Répondre en citant

Attention, tu parles à un breton d'origine expatrié dans le Jura...!

Citation:
Et comme tu en veux un qui puisse rouler rapidement , ce n'est pas évident . A moins d'avoir un budget d'achat conséquent ...

J'ai revu mes prétentions à la baisse...Ils sont rares ces NDC!

hlbsnoop

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 2:37 pm Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à traverser la France pour une bonne affaire Wink

remy06710

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 6:27 pm Répondre en citant

hlbsnoop a écrit:
Salut,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à traverser la France pour une bonne affaire Wink

+ 1 !!! Cheers Thumright Thumleft

Pascal28

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 6:27 pm Répondre en citant

Je suis allé chercher le mien Montpellier 800km de chez moi si l occasion se présente faut pas hésité

Papytech
Administrateur

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:20 pm Répondre en citant

Pascal28 a écrit:
Je suis allé chercher le mien Montpellier 800km de chez moi si l occasion se présente faut pas hésité

Pareil j'étais dans la banlieue de Montpellier, Grabels mais moins téméraire que toi, Pascal, j'ai ramené le cochon sur une remorque !!

Quand on aime, on fonce !

remy06710

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:30 pm Répondre en citant

Du coup , Pio , ce petit BD du coté de Narbonne ne te tente pas !? Mr.red
Tu as même 2 experts prêt a passer le voir ! Wink

bill84

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:31 pm Répondre en citant

Pareil, direction Montpellier!!
Bon pour moi...200 bornes...aller/retour!! Lol J’étais un fou à cette époque!!

pio

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:39 pm Répondre en citant

Vous avez tous minimum le permis E ?

bill84

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:43 pm Répondre en citant

Perso non, j'avais loué un kiloutou porte voiture...en dépassant le poids autorisé bien sur. Confused Faut pas avoir d'accrochage, maintenant je ne le referais plus.

Après il y a le transport par transporteur, je suis certain que si on compte tout (péage/gazoil/stress) c'est pas si chère...

pio

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 10:00 pm Répondre en citant

Oui il faut étudier le truc. J'avais pensé au camion porte voiture, mais c'est limite limite ac un NDC...

pio

MessageSujet: les NDC réservé pour l'ouest?!  Posté leJeu Jan 20, 2022 10:01 pm Répondre en citant

Citation:
Du coup , Pio , ce petit BD du coté de Narbonne ne te tente pas !? Mr.red

C'est quoi "BD" Embarassed Embarassed

les NDC réservé pour l'ouest?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante