Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'incroyable SOVEL :: Le Sovel roule - video youtube

Le Sovel roule - video youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 9:40 am Répondre en citant

Bravo ! Je suppose que le contrôleur n'a pas manqué de prendre des photos !!

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 9:51 am Répondre en citant

harold a écrit:
Bravo ! Je suppose que le contrôleur n'a pas manqué de prendre des photos !!


Salut Harold, même pas Rolling Eyes , il était occupé à rassembler les données techniques, car il n'y a jamais eu de Sovel enregistré en Suisse

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20599
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 11:23 am Répondre en citant

du Grand Jean Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 12:43 pm Répondre en citant

tu prends un malin plaisir à contrarier la vie tranquille des contrôleurs suisses avec tes drôles de machine, j'espère que tu ne lui a pas dit que tu en avais encore d'autres en réserve du même style !!! pour plus tard ......
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 8:13 pm Répondre en citant

C'est énorme! Thumright

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 8:20 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
tu prends un malin plaisir à contrarier la vie tranquille des contrôleurs suisses avec tes drôles de machine, j'espère que tu ne lui a pas dit que tu en avais encore d'autres en réserve du même style !!! pour plus tard ......


Si si je l'ai préparé, et d'ailleurs je crois qu'il aime bien me voir débarquer avec des engins improbables, ça le change de son ordinaire.. et il aime les anciennes.

En tout cas, c'est un beau cadeau que m'ont fait tous ceux qui ont participé à ce sauvetage, Gabriel pour le 1er lien, Didier et Armelle qui ont retrouvé l'engin et la propriétaire, Emile et Didier qui ont fait un travail incroyable, et vous tous les cochonneux qui nous ont encouragés et soutenus pendant ces 7 années... Very Happy Very Happy Merci à vous tous I love you I love you


Dernière édition par jean-louis403 le Mar Juil 18, 2017 3:29 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 10:45 pm Répondre en citant

a la loco nous etions 8 chanceux je crois !!!
jean louis papytech marité pascal claude marie alain et moi !!!! Mr. Green

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leLun Juil 17, 2017 10:53 pm Répondre en citant

bravo jean louis !!! ce contrôle technique optenu haut la main est la cerise sur le gateau de toutes ces longues annees pour faire revivre le Sovel !!! genial !!! Wink Durken-smilie Wink Durken-smilie Wink

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4341
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leMar Juil 18, 2017 5:28 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bravo jean louis !!! ce contrôle technique optenu haut la main est la cerise sur le gateau de toutes ces longues annees pour faire revivre le Sovel !!! genial !!! Wink Durken-smilie Wink Durken-smilie Wink



Bravo Jean-Louis, mais est-ce que le CT est valable 5ans en Suisse comme en France pour les véhicules de collection? Cheers Cheers Cheers Cheers

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leMar Juil 18, 2017 7:13 am Répondre en citant

sim81120 a écrit:
tefane22 a écrit:
bravo jean louis !!! ce contrôle technique optenu haut la main est la cerise sur le gateau de toutes ces longues annees pour faire revivre le Sovel !!! genial !!! Wink Durken-smilie Wink Durken-smilie Wink



Bravo Jean-Louis, mais est-ce que le CT est valable 5ans en Suisse comme en France pour les véhicules de collection? Cheers Cheers Cheers Cheers


Coucou Simone, le CT collection est valable 6 ans en Suisse...

Bonne journée

JL

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20599
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leJeu Juil 20, 2017 4:10 pm Répondre en citant

dis,Jean Louis,
en France ils auraient obligé
d'avoir autant de ceintures de sécurité que de passagers?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leVen Juil 21, 2017 6:19 pm Répondre en citant

Génial Jean Louis
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

schum22





Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 302
Localisation: Cotes du Nord

MessageSujet: Le Sovel roule - video youtube  Posté leDim Juin 14, 2020 1:44 pm Répondre en citant

Il y a un article sur le Sovel dans le LVA du 11 juin.
_________________
Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr

Revenir en haut de page


Le Sovel roule - video youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'incroyable SOVEL :: Le Sovel roule - video youtube-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support