Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE

LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leSam Mar 06, 2010 5:52 pm Répondre en citant

le site:http://la-route-blanche.ning.com/

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leSam Mar 06, 2010 6:01 pm Répondre en citant

Salut Laurent ! Voilà un rassemblement pas loin de chez, une semaine avant Pélussin. Je vois que ton fourgon est déjà à l'affiche : bravo pour la promotion que tu fais aux D3/D4.
Une manifestation à retenir pour notre rassemblement, une autre année ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leSam Mar 06, 2010 6:33 pm Répondre en citant

salut Claude,pour une autre année? je ne sais pas,à voir déja!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leDim Mar 07, 2010 7:19 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai fait connaissance aujourd'hui 7 mars 2010 de Caltex qui faisait la promotion pour " le bouchon de Champagnole" à la bourse de Monbéliard (dans le Doubs).
Bien sûr je serai présent à cette manifestation et retrouverai avec plaisir Laurent ... et peut-être d'autres fourgon ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leDim Mar 07, 2010 7:21 pm Répondre en citant

du monde à Montbé? à quel endroit dans Montbé?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leDim Mar 07, 2010 7:54 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
du monde à Montbé? à quel eSndroit dans Montbé?

Salut Laurent,
Non, il n'y avait pas foule ce matin, sans doute à cause de la neige et du froid !
C'était samedi et dimanche à la Roselière (place du champs de foire) comme d'habitude.

caltex

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leMer Mai 19, 2010 12:25 pm Répondre en citant

Bernard et Laurent, vous ne devriez déjà pas être en rade pour vous ravitailler en essence,le décor de la station touche à sa fin Wink

Et si jamais,vous n'atteignez pas la station, il y a la voiture du garage pour voler à votre secours...je sais c'est pas une Pijot !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leMer Mai 19, 2010 8:49 pm Répondre en citant

Salut Philippe,
Merci de ton info, mais j'espère bien ne pas avoir besoin de chaines pour me rendre à Champagnole !!!
En tous cas, chapeau pour tes déco, je sens qu'on va avoir de belles photos devant ta façade de garage.
A samedi

caltex

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leJeu Mai 20, 2010 4:22 am Répondre en citant

Merci et rassure toi, on a attaché le soleil pour qu'il reste,donc pas besoin de chaines, surtout que j'ai été dévalisé cet hiver !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leLun Mai 24, 2010 8:51 am Répondre en citant

Je vous fais partager les 2 journées passées à Champagnole sous un magnifique soleil.
Et pour commercer une photo de mon fourgon bien sûr, lors de mon arrivée sur le site

<script src='http://img534.imageshack.us/shareable/?i=dscf0192j.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leLun Mai 24, 2010 9:03 am Répondre en citant

J'ai aussi une photo du D4B de Laurent, qui lui n'a pas pu rester bien longtemps (obligations personnelles)

<script src='http://img375.imageshack.us/shareable/?i=dscf0193i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leLun Mai 24, 2010 11:07 am Répondre en citant

Cheers
Belle mise en scène, et vos fourgons sont toujours aussi beaux. J'ai l'impression qu'ils ont eu droit au polish en prévision de Pélussin.
Le plein est donc fait, y a plus qu'à attendre vendredi matin...

caltex

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leLun Mai 24, 2010 8:15 pm Répondre en citant

voici un lien pour visionner d'autres photos du rassemblement sous un soleil éclatant ! Vous y verrez Bernard faire la une du journal local !!!

http://la-route-blanche.ning.com/profiles/blogs/ledition-2010-une-experience-a

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE  Posté leMar Mai 25, 2010 8:35 am Répondre en citant

Vu dans la journée de dimanche, un petit utilitaire Berliet

<script src='http://img194.imageshack.us/shareable/?i=berliet2.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img269.imageshack.us/shareable/?i=berliet.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

LE BOUCHON DE CHAMPAGNOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1