Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LaPalisse03 : embouteillage vintage

LaPalisse03 : embouteillage vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leDim Oct 10, 2010 7:26 am Répondre en citant

un petit reportage ici:http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387614.htm

carami60
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 6:54 am Répondre en citant

pas arrivé au bout le d4 n'a parcouru que 80 km, le cardan que giles m'a prêté pour y aller a laché aussi!
décidément

PATRIK27

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 7:09 am Répondre en citant

bjr
excellent !!!
dommage que se soit un peu loin!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 7:42 am Répondre en citant

carami60 a écrit:
pas arrivé au bout le d4 n'a parcouru que 80 km, le cardan que giles m'a prêté pour y aller a laché aussi!
décidément

Décidément, tu n'a vraiment pas de chance !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 7:59 am Répondre en citant

A Lapalisse il y a eu quand même un NDC. Fait-il partie de notre forum ? Voici les photos du fourgon qu'un ami m'a fait passer

Pont du Gard

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 12:10 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
bjr
excellent !!!
dommage que se soit un peu loin!

Nous sommes toujours un peu loin, j'avais fait le 2008 et en 2010 je regrette déja de ne pas y être allé.
A la même date j'ai fait une belle balade de proximité avec une quarantaine (+/-) d'anciennes, dans les vignes à Chusclan (30) dans une super ambiance, Claxia ne rate pas ça l'an prochain

Pourquoi flouté les visages? les numéros des véhicules participant à l'embouteillage de Lapalisse, la Presse, les télés régionales ne le font pas, et celui qui participe à ce genre de manifs se doute bien que son image va franchir les frontières!!!

Eric Marly

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 5:04 pm Répondre en citant

Pont du Gard a écrit:
Pourquoi flouté les visages? celui qui participe à ce genre de manifs se doute bien que son image va franchir les frontières!!!
peut-être que le collectionneur au volant de son fourgon a annoncé à sa femme qu'il allait rendre visite à sa maîtresse ce jour-là mais si elle apprenait qu'il s'était rendu à une manifestation automobile , il est possible que celle-ci prendrait des sanctions Lol

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 8:51 pm Répondre en citant

Eric Marly a écrit:
peut-être que le collectionneur au volant de son fourgon a annoncé à sa femme qu'il allait rendre visite à sa maîtresse ce jour-là mais si elle apprenait qu'il s'était rendu à une manifestation automobile , il est possible que celle-ci prendrait des sanctions Lol

C'est bien dans cette optique là que j'ai procédé ainsi ! Non pour être franc, c'est pour éviter des discutions inutiles avec la personne figurant sur la photo, mais je ne pensais pas avoir de commentaires ici ... mais ça ne fait rien, je posterai encore des photos, na !!! Et puis ce NDC n'est-il pas beau ?

carami60
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 8:59 pm Répondre en citant

le proprio du d4 était là avec sa femme qui conduisait une fiat 600, sa mère une monaco très rare avec toit ouvrant wesbato d'origine son grand père en traction son père en 203 break....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 9:28 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
le proprio du d4 était là avec sa femme qui conduisait une fiat 600, sa mère une monaco très rare avec toit ouvrant wesbato d'origine son grand père en traction son père en 203 break....

Là au moins avec en plus les enfants dans le fourgon, on peut dire que la famille est bien représentée !

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leLun Oct 11, 2010 9:41 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
décidément

Garder vos cardan cassez, on peux les faire refaire a l' adresse que bernard a donnez

carami60
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leMar Oct 12, 2010 9:38 am Répondre en citant

à 300€ par cardan?

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leMar Oct 12, 2010 10:03 am Répondre en citant

carami60 a écrit:
à 300€ par cardan?

Je suis en attente de réponse

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leJeu Oct 14, 2010 8:14 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
A Lapalisse il y a eu quand même un NDC. Fait-il partie de notre forum ? Voici les photos du fourgon qu'un ami m'a fait passer

Et celui-là ? Quelqu'un le connaît, lui ou son proprio ?

carami60
Modérateur

MessageSujet: LaPalisse03 : embouteillage vintage  Posté leVen Oct 15, 2010 6:46 am Répondre en citant

oui j'avais déjà discuté avec lui il y a 2 ans

LaPalisse03 : embouteillage vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante