Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
smurf76
Age: 43 Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 398 Localisation: YVETOT
|
Sujet: LA CASSE DANS LE CHER Mer Aoû 24, 2011 7:35 am |
|
|
BONJOUR? QQ UN A DEJA FAIT L ACQUISITION DE PIECE DANS CETTE CASSE DU CHER: auto-retro-du-berry.com
car ca me semble serieux comme banque de pieces _________________ C'EST UN PIC, UN ROC, UN CAP QUE DIS JE, CA DOIT ETRE UN NEZ DE COCHON |
|
|
|
Joulos18
Age: 45 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 216 Localisation: Loir et Cher
|
Sujet: LA CASSE DANS LE CHER Mer Aoû 24, 2011 12:00 pm |
|
|
Salut,
J'essaie régulièrement de les contacter par téléphone et ne tombe jamais sur le responsable et la personne ne peut m'aider, je m'y suis déja rendu, alors que ça devait etre ouvert (mes parents habite ds le Cher) mais j'ai trouvé porte close. Sinon, il sont assez connus ds le secteur et leur parc est fourni.
Ce qui est sûr, ils ont au moins un NDC, visible depuis la rte. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20855 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: LA CASSE DANS LE CHER Mer Aoû 24, 2011 12:51 pm |
|
|
salut,une photo joulos? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: LA CASSE DANS LE CHER Mer Aoû 24, 2011 10:36 pm |
|
|
Le gar avais passé une annonce il y à longtemp déja. Quand je l' ai eux il ma dit beaucoup de boulot pour le sortir. |
|
|
|
smurf76
Age: 43 Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 398 Localisation: YVETOT
|
Sujet: LA CASSE DANS LE CHER Ven Aoû 26, 2011 9:41 pm |
|
|
je l'ai eu au telephone, il ne vends pas de pieces au detail, il dispose de 2 caisse de D4A et D4B qu'il vend entier en me prevenat que bcp de boulot mais complet. mais il ne souhaite pas s'en servir comme banque de pieces. j'ai trouvé plus pres de chez moi le garage ANTARES à Gaillefontaine qui lui a differents stocks de pieces peugeot. _________________ C'EST UN PIC, UN ROC, UN CAP QUE DIS JE, CA DOIT ETRE UN NEZ DE COCHON |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|