Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: La bague d'Amandine... suite

La bague d'Amandine... suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMar Mar 27, 2012 7:14 pm Répondre en citant

yes Kara
sinon t'as une piste pour mes bagues en bakélite pour la 203 ...........
faut que je soude là aussi,
non sans dec
tu as de bonnes réparties , tu es un super soudeur
mais dis toi
qu'on est pas tous comme toi.;.....
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 6:37 am Répondre en citant

pour les bagues je te l'ai dit pour moi les joints spi sont un non sens

le plus simple retrouver un pont, ce n'est pas ça qui manque, il y a plein d'épave de 203 christophe nous en fait souvent part

je n'ai pas de formation de soudeur, ni de carrossier ni de mécanicien, donc ce n'est que question de pratique, ça fait 28 ans que je refais des voitures, j'ai fait du mediocre aussi

fait comme moi vas à la casse prends des éléments de voiture enfoncés et amuses toi avec coupes soudes, redresses et qd tu seras meilleur attaque ton fourgon

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 8:43 am Répondre en citant

Je mets ma casquette de modérateur !

Je crois qu'on s'égare et qu'on s'énerve ! Ce serait dommage de casser la dynamique du forum...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 10:35 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Je mets ma casquette de modérateur !

Je crois qu'on s'égare et qu'on s'énerve ! Ce serait dommage de casser la dynamique du forum...




?????????????????????????????

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 11:38 am Répondre en citant

carami60 a écrit:
Papytech a écrit:
Je mets ma casquette de modérateur !

Je crois qu'on s'égare et qu'on s'énerve ! Ce serait dommage de casser la dynamique du forum...




?????????????????????????????


Je me suis sans doute trompé ! J'ai trouvé ton propos plutôt agressif : "qd tu seras meilleur attaque ton fourgon". Mais en relisant je pense que le "quand tu seras meilleur" doit s'interpréter comme "quand tu te sentiras prêt"
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 6:00 pm Répondre en citant

je pense aussi que c'était dans ce sens,
ceci dit, si je t'ai répondu ca Carami
c'est que tu partais du principe et sur de toi que cette fameuse bague ne pouvait pas etre hs donc a changer ,
alors que si je l'ai dit en premier , c'est que j'en étais sur,
pour preuve c'est que ca fuit depuis un moment ,
et que j'ai des vibrations "énormes" depuis dans le pont (ou la boite) quand je roule
et je me demande si celà ne vient pas de ca,
des bouts de cette bague qui se baladeraient ....
je commence donc par le plus simple,
résoudre cette fuite donc changement de cette bague....

qui effectivement pourrait se trouver sur un arbre d'ocas. mais dans quel état....
_________________
merci
Patrik


Dernière édition par PATRIK27 le Jeu Mar 29, 2012 6:09 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 7:42 pm Répondre en citant

il n'y a pas d'usure sur les arbres de roue soit il sont bons soit ils sont cassés

au pire il y a le roulement à changer et ça c'est de la rigolade (par rapport à ceux des 1300 à 1501)

tes vibrations ne viennent pas des morceaux qui se promènent pour qu'il y ait des vibration il faut une pièce en rotation mal équilibrée

perso je démonterai le pont complet, je ne vois pas pourquoi cette bague peut casser si on n'y touche pas

tu peux avoir un pb avec l'arbre qui est ds le tube de pousée (pour les vibrations) il y a en tête un roulement à aiguille prêt de la sphère et un au milieu environ

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 7:51 pm Répondre en citant

Je me suis sans doute trompé ! J'ai trouvé ton propos plutôt agressif : "qd tu seras meilleur attaque ton fourgon". Mais en relisant je pense que le "quand tu seras meilleur" doit s'interpréter comme "quand tu te sentiras prêt"[/quote]

je ne vois pas l'agressivité de cette phrase! surtout les explications fournies avant

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leMer Mar 28, 2012 9:01 pm Répondre en citant

Tu as sans doute raison...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leJeu Mar 29, 2012 6:40 am Répondre en citant

je pensais à ton truc cette nuit n'aurais tu pas un pb sur ton arbre de roue qui aurait entraîné la casse de ta bague?

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leJeu Mar 29, 2012 6:56 am Répondre en citant

bjr
en fait ca fait longtemps que ca fuit
et peut etre que le manque d'huile dans le pont a "abimé" des dents quelquepart ...

par contre si on pouvait parler de ce sujet (203) dans le forum adéquat plutot qu'ici,
ou je parlais de mon D4.....

si un modo ou un admin pouvaient déplacer les sujets concernés, merci Thumright
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leJeu Mar 29, 2012 7:50 am Répondre en citant

Pas réussi à faire mieux, Patrik.

Si Ugo a un truc pour passer tout vers l'autre sujet ? Sinon il faut les reprendre un par un.... Non merci !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: La bague d'Amandine... suite  Posté leJeu Mar 29, 2012 11:12 am Répondre en citant

t'as qu'à t'inscrire sur station403.fr

Revenir en haut de page


La bague d'Amandine... suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: La bague d'Amandine... suite-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support